Ce sujet a été résolu
Parler politique a ses collègues, erreur de débutant khey
Même si t'es sur qu'ils sont du même bord que toi il faut pas
Même si t'es sur qu'ils sont du même bord que toi il faut pas
Pas deux fois khey
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Il n'y a rien de raciste, c'est même plutôt un argument de la gauche que les immigrés récupèrent les boulots difficile
il y a 15 jours-PEMT
moi aussi j'ai pas été embauché à la fin de mon stage
aussi faut dire
le directeur était juif probablement sioniste
le chef comptable francais (je suis à Genève) qui lisait le figaro et ne savait pas ce que c'était le sionisme
ils ont embauché une comptable femme de 58 ans qui parlait devant tlm de ses soirées sado maso
imagine
j'ai bien fait de ne pas avoir été pris
aussi faut dire
le directeur était juif probablement sioniste
le chef comptable francais (je suis à Genève) qui lisait le figaro et ne savait pas ce que c'était le sionisme
ils ont embauché une comptable femme de 58 ans qui parlait devant tlm de ses soirées sado maso
imagine

j'ai bien fait de ne pas avoir été pris
il y a 15 jours-PEMT
Tu n’as pas dis un truc vraiment raciste en plus
ce mot ne veut plus rien dire de nos jours
Vēritās līberābit vōs
il y a 15 jours
GrosMalin
15j
Mérité pour avoir confondu discussion de comptoir et discussion de travail.
Au moins j'ai pas pris une balle
C'est pas le problème de discuter politique, je vis dans un pays démocratique en dépit
C'est pas le problème de discuter politique, je vis dans un pays démocratique en dépit
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Le monde du travail et ses rapaces
il y a 15 jours
Go prud'homme
Ceci. De plus l'employeur devra prouver les raisons du licenciement.
Ta collègue peut également être poursuivie pour délation faute de preuve.
Nous sommes un.
il y a 15 jours
Ceci. De plus l'employeur devra prouver les raisons du licenciement.
Je vais aviser en fonction de l'entretien
ça me fait un peu chier de me faire virer mais au moins je ne ferai plus du 8h/20 pour 1500oros
ça me fait un peu chier de me faire virer mais au moins je ne ferai plus du 8h/20 pour 1500oros
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Je vais aviser en fonction de l'entretien
il y a 15 jours
Belanus
15j
Il n'y a rien de raciste, c'est même plutôt un argument de la gauche que les immigrés récupèrent les boulots difficile
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Salut les kheys !
Pour le contexte, j'ai discuté avec une collègue et on a parlé politique. J'ai dit qu'il n'y avait que des étrangers dans les boulots durs et que des blancs dans les facultés.
Facho, nazi, raciste, tous ces noms d'oiseau m'ont été donnés par ma collègue.
Elle m'a dénoncé pour propos haineux et xénophobes
Je respecte le choix de ma collègue de me dénoncer pour mes propos non politiquement corrects. Je lui souhaite le meilleur et une bonne continuation dans sa vie.

Pour le contexte, j'ai discuté avec une collègue et on a parlé politique. J'ai dit qu'il n'y avait que des étrangers dans les boulots durs et que des blancs dans les facultés.
Je respecte le choix de ma collègue de me dénoncer pour mes propos non politiquement corrects. Je lui souhaite le meilleur et une bonne continuation dans sa vie.
Bah si t'as dit que c'est c'est factuel c'est meme pas raciste. Et puis si elle a aucune preuve c'est sa parole contre la tienne, en quoi la sienne a t'elle plus de valeur ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 15 jours
Bah si t'as dit que c'est c'est factuel c'est meme pas raciste. Et puis si elle a aucune preuve c'est sa parole contre la tienne, en quoi la sienne a t'elle plus de valeur ?
C'est une femme, elle a forcément raison
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
Bon courage Khey
Sans justification de licensiment tu peux go prud-hommes non ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 15 jours
Salut les kheys !

WTF ????
il y a 15 jours
Flying_Hobo
15j
Bon courage Khey
J'hésite a le faire mais d'un côté j'aurai plus a torché des vieux pour 1500 oros
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 jours
J'hésite a le faire mais d'un côté j'aurai plus a torché des vieux pour 1500 oros
Le but est pas de garder le taf, mais de choper une indemnité
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 15 jours