InscriptionConnexion
Au fait, je ne suis plus trop les infos, il s'est passé quoi avec Bachar al Assad EN GROS
tu veux dire sa chute ou bien ce qu'il a fait depuis sa prise de pouvoir ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures
Les religions sont le poison de l’humanité en 2025.
:CS_fleur:

Imagine ton gosse de 1 an joue avec sa nourriture et en fout partout. C’est mignon. Maintenant s’il est toujours comme ça à 10 ans, t’as envie qu’il se noit malencontreusement.

La religion c’est pareil. Il fut une époque où ça a consolider le développement de la conscience de l’homme. Aujourd’hui c’est top cancer.
il y a 5 heures
Mais t'es con ou quoi tu veux légaliser la zoophilie ?
ah mais c'est sa en France on est assez civilisé pour ne pas le faire si l'Arabie est en noir comme sa c'est qu'il ya eu beaucoup de cas.
:Mdr2:
il y a 5 heures
C'est tellement faux comment l'islam enseigne a détester tout ce qui n'est pas arabe alors que les arabes ne sont même pas 25% des musulmans. L'islam a apporté le progrès dans les tribus sauvages qu'il y avait au moyen orient
Oui l'islam a apporté le progrès a tes ancêtres sauvage mais mes ancêtres ont souffert a cause de ton islam de merde adapté uniquement a t'es ancêtres de merde a 2 de qi

ils étaient plus civilisé que Toulemonde mais t'es ancêtres arabe c'était l'inverse les arabes ont détruit de nombreuse civilisation uniquement pour leurs richesse.
il y a 5 heures
Les religions sont le poison de l’humanité en 2025.

Imagine ton gosse de 1 an joue avec sa nourriture et en fout partout. C’est mignon. Maintenant s’il est toujours comme ça à 10 ans, t’as envie qu’il se noit malencontreusement.

La religion c’est pareil. Il fut une époque où ça a consolider le développement de la conscience de l’homme. Aujourd’hui c’est top cancer.
Que l'islam qui est une secte.
il y a 5 heures
dbz
dbz
5h
Que l'islam qui est une secte.
Toutes.
sans exception.

Y a pas besoin de plus que le déisme à la limite.
Et encore c’est pas nécessaire.
Mais c’est pas bien délétère comme conviction.
il y a 5 heures
Toutes.
sans exception.

Y a pas besoin de plus que le déisme à la limite.
Et encore c’est pas nécessaire.
Mais c’est pas bien délétère comme conviction.
Non
il y a 5 heures
dbz
dbz
5h
Oui l'islam a apporté le progrès a tes ancêtres sauvage mais mes ancêtres ont souffert a cause de ton islam de merde adapté uniquement a t'es ancêtres de merde a 2 de qi

ils étaient plus civilisé que Toulemonde mais t'es ancêtres arabe c'était l'inverse les arabes ont détruit de nombreuse civilisation uniquement pour leurs richesse.
Apaise ton cœur khey vraiment.. ça fait plusieurs mois que je te vois rager sur ça. Vraiment déconnecte toi et n'y pense plus.. ça te fera du bien
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 5 heures
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
Image t'es content fdp ?
:cr7_chofa:
Bah reste en Algérie + Muhammad le pedo a baisé Aicha à 9 ans !
:zahi:

L'Islam shitholise partout où elle passe + Les hadith de Momo qui coupe la Lune en deux ...
:timor_fume_rigole:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Apaise ton cœur khey vraiment.. ça fait plusieurs mois que je te vois rager sur ça. Vraiment déconnecte toi et n'y pense plus.. ça te fera du bien
Je sort dehors je vois des islamistes partout t'es fou toi.
il y a 5 heures
Madotsuki
Madotsuki
2 mois
Image t'es content fdp ?
:cr7_chofa:
Bah va traîner sur des forums algériens et viens pas squatter ici alors l'ahurax
:Ronaldo_taopaipai:
il y a 5 heures
dans la vidéo de Tibi en syrie on voit pas de meufs en niqab, certaines ont même pas de voile

donc qui croire
C'était Damas.

Et "Les autorités assurent que la restriction des libertés des femmes n'est pas leur priorité"

Je pense qu'ils ont un peu la flemme de le faire maintenant et il envoie des groupes armés dans certaines régions pour le faire comprendre dans différents villages.
il y a 5 heures
Pendant ce temps la franc-maçonnerie retourne en Syrie : thecrudetruth.com https://thecrudetruth.com[...]eyeing-comeback-in-syria/

Sélection hallalique
:sylvain_sourire:
il y a 5 heures-PEMT
Bah va traîner sur des forums algériens et viens pas squatter ici alors l'ahurax
C'est même pas un Algérien c'est un sale colon arabe.
il y a 5 heures-PEMT
Je suis pas un haineux J'aime les miens c'est tout
il y a 5 heures
Plus je regarde la syrie plus je pleure et je déteste ce qui ont fait ca et l'unique responsable c'est les gens comme toi @Madotsuki
il y a 4 heures
dbz
dbz
4h
Plus je regarde la syrie plus je pleure et je déteste ce qui ont fait ca et l'unique responsable c'est les gens comme toi @Madotsuki
J'ai rien fais khey je comprends que tu sois désespéré mais ça ne sert à rien de chercher un bouc émissaire
il y a 4 heures
Y a des belges, des québécois et même des russes ici fils de pute je fais ce que je veux
:red_pill:
il y a 4 heures
Bah reste en Algérie + Muhammad le pedo a baisé Aicha à 9 ans !

L'Islam shitholise partout où elle passe + Les hadith de Momo qui coupe la Lune en deux ...
:timor_fume_rigole:
C'est faux mais si ça te permet de mieux dormir la nuit crois ce que tu veux. Paix à toi j'espère que tu pourras être heureux un jour
:pnl_poing:
il y a 4 heures
C'est faux mais si ça te permet de mieux dormir la nuit crois ce que tu veux. Paix à toi j'espère que tu pourras être heureux un jour
:pnl_poing:
Tes hadiths authentiques, un athée connait mieux ta religion que toi !

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures