Ce sujet a été résolu
Ensuite la chute de l'empire ottoman et la colonisation européenne a pu faire enfin naître l'arabie.
Et en 100aans l'arabie est devenu riche pendant qu'en Syrie daesh fout la merde là-bas car la Syrie est laïque dans la constitution
Et en 100aans l'arabie est devenu riche pendant qu'en Syrie daesh fout la merde là-bas car la Syrie est laïque dans la constitution
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
On oublie souvent pourquoi les arabes choisissent souvent les islamistes, c'est simple : sans l'islam c'est encore pire ça encule les chèvres, y a pas de règle c'est la loi du plus fort donc les femmes sont encore plus mal traité
Les arabes n'ont pas d'histoire c'est sa leurs problème quitter l'islam c'est abandonné leurs histoires leurs cultures.
On va pas se mentir mais l'islam est très arabo- centrée.
Et malheureusement les syriens ou les bougnoules se prennent parfois pour un des leurs et 1er degré yen a il croivent vraiment qu'il en sent réellement et ça fausse ducoup leurs points de vues.
A l'époque se définir arabe et abandonné sa culture araméenne en Syrie c'était pour avoir des droits et de pouvoir vivre sans être persécuté donner a ses enfants uniquement la langue arabe c'était pour l'assimilation a son ennemie et ça ouvrait des portes en empire ennemi et la cruauté Arabe était si Forte qu'aujourd'hui syrien = arabe pour les gens et pour eux même.
Et la plus part des syriens ne connaissent que l'histoire arabe.
L'histoire syrienne est l'une des plus riche du monde.
On va pas se mentir mais l'islam est très arabo- centrée.
Et malheureusement les syriens ou les bougnoules se prennent parfois pour un des leurs et 1er degré yen a il croivent vraiment qu'il en sent réellement et ça fausse ducoup leurs points de vues.
A l'époque se définir arabe et abandonné sa culture araméenne en Syrie c'était pour avoir des droits et de pouvoir vivre sans être persécuté donner a ses enfants uniquement la langue arabe c'était pour l'assimilation a son ennemie et ça ouvrait des portes en empire ennemi et la cruauté Arabe était si Forte qu'aujourd'hui syrien = arabe pour les gens et pour eux même.
Et la plus part des syriens ne connaissent que l'histoire arabe.
L'histoire syrienne est l'une des plus riche du monde.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
VA EN SYRIE DIRE QUE T'ES FIERE DETRE UN SALE ARABE MUSULMAN GAY
Pourquoi faire ça
il y a 2 mois
Non t'as pas compris fils de pute. Je suis vraiment arabe je descend d'une tribu de bédouin en Algérie
Y a quoi que tu comprends pas ?
Retourne en Arabie sale pute vous les arabes vous êtes des monstres.
Même les algériens que je déteste sont pas aussi Bas dans mon estime vraiment je vous hais.
Même les algériens que je déteste sont pas aussi Bas dans mon estime vraiment je vous hais.
il y a 9 heures
Bizarrement les pays ou l'islam est présent sont des trous à merde
il y a 9 heures
Non t'as pas compris fils de pute. Je suis vraiment arabe je descend d'une tribu de bédouin en Algérie
Donc t'es consanguins 86% de consanguins en Algérie m'étonne pas le nombre de débiles et de tarés
L'un des premiers signes de la consanguinité est la violence
il y a 9 heures
Ben mince alors, comment on aurait pu prédire que virer Bachar allait avoir cet effet?
il y a 9 heures
C'est pas la Syrie le problème
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Ben mince alors, comment on aurait pu prédire que virer Bachar allait avoir cet effet?
Des musulmans qui gouverne ça finit toujours en merde.
il y a 7 heures
kerabera
8h
séléction
Le pire c'est qu'il sont contents les syriens sont vraiment des débiles enfaite.
il y a 7 heures
L'islam est la seule religion qui a instauré des droits pour les femmes, des droits pour les prisonniers de guerre et la seule religion qui a permis la fin de l'esclavage
Qui a permi la fin de l'esclavage?
Edit:
Le up de l'enfer j'avais pas vu que c'était un message de y a plus de 2 mois
Edit:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 7 heures
wii
2 mois
Dans les rues d'Alep, des jeunes Syriennes décrivent une réalité marquée par l'influence croissante des normes islamiques. Les autorités assurent que la restriction des libertés des femmes n'est pas leur priorité.
Fatma, Rima et Bayan, sont respectivement professeure, dentiste et architecte. Ces trois jeunes Syriennes, qui habitent Alep, témoignent auprès de France 2 d'un quotidien marqué par de nouvelles réalités sociales et politiques depuis l'arrivée au pouvoir des autorités islamistes. Autour d'elles, des femmes en niqab, le voile intégral, reflètent un changement d'ambiance dans cette ville syrienne où, avant la chute de Bachar al-Assad, cette image était rare.
Les jeunes femmes reconnaissent que la présence de ces pratiquantes d'un islam rigoriste s'est accentuée depuis la chute du dictateur. Elles évoquent leurs propres ressentis : "C'est vrai, on voit plus de femmes en niqab. Chacune a sa façon de faire, c'est leur droit. Est-ce que cela nous dérange ? Oui, au début, ça nous a dérangés beaucoup, mais ça va mieux", confie Fatma. "En vérité, ce qui nous inquiète, c'est que ça devienne obligatoire", réagit Rima. "Il ne faut pas que notre liberté soit limitée."
Fatma, Rima et Bayan, sont respectivement professeure, dentiste et architecte. Ces trois jeunes Syriennes, qui habitent Alep, témoignent auprès de France 2 d'un quotidien marqué par de nouvelles réalités sociales et politiques depuis l'arrivée au pouvoir des autorités islamistes. Autour d'elles, des femmes en niqab, le voile intégral, reflètent un changement d'ambiance dans cette ville syrienne où, avant la chute de Bachar al-Assad, cette image était rare.
Les jeunes femmes reconnaissent que la présence de ces pratiquantes d'un islam rigoriste s'est accentuée depuis la chute du dictateur. Elles évoquent leurs propres ressentis : "C'est vrai, on voit plus de femmes en niqab. Chacune a sa façon de faire, c'est leur droit. Est-ce que cela nous dérange ? Oui, au début, ça nous a dérangés beaucoup, mais ça va mieux", confie Fatma. "En vérité, ce qui nous inquiète, c'est que ça devienne obligatoire", réagit Rima. "Il ne faut pas que notre liberté soit limitée."
btg ?
il y a 7 heures
Bizarrement les pays ou l'islam est présent sont des trous à merde
Normal vous avez tout détruit
I know what you did last summer
il y a 6 heures
Retourne en Arabie sale pute vous les arabes vous êtes des monstres.
Apaise ton cœur c'est toi le monstre
Que Dieu puisse t'aider je vais prier pour toi ce soir
Que Dieu puisse t'aider je vais prier pour toi ce soir
il y a 6 heures
Qui a permi la fin de l'esclavage?
Edit:
Edit:
La seule religion qui a permis l'affranchissement des esclaves
il y a 6 heures
Donc t'es consanguins 86% de consanguins en Algérie m'étonne pas le nombre de débiles et de tarés
18%* Si tu veux mentir mens bien au moins
il y a 6 heures
Faut les exfiltrer de ce trou à merde
Avec la LFI elle vont speech run le hijab Dreams
Comme rima Hassan
Comme rima Hassan
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 6 heures