InscriptionConnexion
il y a 2 jours
wii
wii
2j
JEAN MARIE LEPEN VOULAIT LALGERIE FRANCAISE.
:jesus_moqueur:
Jeans marie le pen était un centriste,rien avoir avec l’extrême droite donc !
:cortex:
il y a 2 jours-PEMT
Non t'as pas compris fils de pute. Je suis vraiment arabe je descend d'une tribu de bédouin en Algérie
:cr7_chofa:

Y a quoi que tu comprends pas ?
JUSTEMENT J'AI COMPRIS QUE TES UN SALE ARABE

DONC RETOURNE EN ARABIE.

APRES SI TA SOEUR RESSEMBLE UN PEU A UNE SYRIENNE TU PEUX VENIR EN FRANCE.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours-PEMT
wii
wii
2j
JUSTEMENT J'AI COMPRIS QUE TES UN SALE ARABE

DONC RETOURNE EN ARABIE.

APRES SI TA SOEUR RESSEMBLE UN PEU A UNE SYRIENNE TU PEUX VENIR EN FRANCE.
Non je fais ce que je veux. Attend mais tu crois vraiment qu'en disant "retourne dans ton pays" je vais prendre mon passeport et quitter la France ? T'es con ou t'es con ?
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 2 jours
Non je fais ce que je veux. Attend mais tu crois vraiment qu'en disant "retourne dans ton pays" je vais prendre mon passeport et quitter la France ? T'es con ou t'es con ?
C’est le sumum de la radicalité chez les droitardés, le genre de mecs qui appellent à la reemigration de familles entières mais chie dans son froc et baisse les yeux face à un crevette antifa ou un rebeu wesh des quartiers
il y a 2 jours
J'ai moins de sang consanguin que toi

Et j'ai une meilleure vie en tout point. T'es un sous-homme tandis que je suis un être supérieur à toi

www.algeriepatriotique.com https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/

Autre chose à dire Momo ?
:)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 jours
Ça tombe bien je viens de l'ouest. Je te l'ai montré sur google maps mais vu que tu es un énorme low qi tu ne sais pas lire une carte
il y a 2 jours
:JGollum_gif01:
:Feldupouf:
:jesus_satanas:
il y a 2 jours
il y a 2 jours-PEMT
il y a 2 jours-PEMT
AH T'ES PAS EN ALGERIE
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
Ça tombe bien je viens de l'ouest. Je te l'ai montré sur google maps mais vu que tu es un énorme low qi tu ne sais pas lire une carte
Blablabla, toujours un truc à dire pour sauver ton cul hein Mohamed ?

T'es un énorme mythomane
il y a 2 jours
Blablabla, toujours un truc à dire pour sauver ton cul hein Mohamed ?

T'es un énorme mythomane
Mythomane sur quoi ? Je t'ai littéralement montré ma position tu veux que je vienne en France pour baiser ta femme et te montrer que c'est réel ?
il y a 2 jours
Mythomane sur quoi ? Je t'ai littéralement montré ma position tu veux que je vienne en France pour baiser ta femme et te montrer que c'est réel ?
Tu es et tu restera une sous-race de consanguin de cafard nuisible, tu ne sera jamais européen
il y a 2 jours
Tu es et tu restera une sous-race de consanguin de cafard nuisible, tu ne sera jamais européen
Je suis supérieur à toi. Vraiment si on est en face à face tu es le sous-homme tandis que je suis le chad, ta femme mouille juste en me voyant et te trompera avec moi à la seconde où tu as le dos tourné
il y a 2 jours
Je suis supérieur à toi. Vraiment si on est en face à face tu es le sous-homme tandis que je suis le chad, ta femme mouille juste en me voyant et te trompera avec moi à la seconde où tu as le dos tourné
En face tu tiendrais pas 5 minutes, je suis extrêmement dark

Tu est un consanguin

Un enculeur de chèvre
il y a 2 jours
wii
wii
2j
Dans les rues d'Alep, des jeunes Syriennes décrivent une réalité marquée par l'influence croissante des normes islamiques. Les autorités assurent que la restriction des libertés des femmes n'est pas leur priorité.

Fatma, Rima et Bayan, sont respectivement professeure, dentiste et architecte. Ces trois jeunes Syriennes, qui habitent Alep, témoignent auprès de France 2 d'un quotidien marqué par de nouvelles réalités sociales et politiques depuis l'arrivée au pouvoir des autorités islamistes. Autour d'elles, des femmes en niqab, le voile intégral, reflètent un changement d'ambiance dans cette ville syrienne où, avant la chute de Bachar al-Assad, cette image était rare.

Les jeunes femmes reconnaissent que la présence de ces pratiquantes d'un islam rigoriste s'est accentuée depuis la chute du dictateur. Elles évoquent leurs propres ressentis : "C'est vrai, on voit plus de femmes en niqab. Chacune a sa façon de faire, c'est leur droit. Est-ce que cela nous dérange ? Oui, au début, ça nous a dérangés beaucoup, mais ça va mieux", confie Fatma. "En vérité, ce qui nous inquiète, c'est que ça devienne obligatoire", réagit Rima. "Il ne faut pas que notre liberté soit limitée."
Un ai un ancien collègue syrien
Un gentil gars à la base
Il s’est complètement radicalisé avec toute la propagande qu’il suit
il y a 2 jours
En vrai tu en voudrais à un musulman s'il t'égorge car homosexuel qui sort avec un chrétien ?
:Pascal-hehe:
il y a 2 jours
wii
wii
2j
LOL, c'est que l'Arabie était tellement une région de merde que pour les sales Arabes l'islam, c'était une révolution progressiste.

Puis c'est parti en couille en attaquant les grandes civilisation européo-asiatique
Comme la civilisation syrienne, perse et grec qui était 1 milliard de fois mieux que la civilisation arabe préislamique et 999 millions de fois mieux que l'islam de merde.

je le redis encore une fois l'islam c'est une merde d'Arabe fait pour les arabes c'est pour ça qu'a chaque fois les peuples colonisés s'arabise puis essaye de détruire leur passé.

Car ils sont dans le déni et refusent de voir la vérité en face.
On oublie souvent pourquoi les arabes choisissent souvent les islamistes, c'est simple : sans l'islam c'est encore pire ça encule les chèvres, y a pas de règle c'est la loi du plus fort donc les femmes sont encore plus mal traité
il y a 2 jours
On oublie souvent pourquoi les arabes choisissent souvent les islamistes, c'est simple : sans l'islam c'est encore pire ça encule les chèvres, y a pas de règle c'est la loi du plus fort donc les femmes sont encore plus mal traité
Oui les arabes les moins low ont pu volée la science Greco-syrienne et persane Puis ensuite les perse islamisé qui était en même temps nationaliste anti arabe ont fait briller la science en langue Persan et ça a pu les sauver de l'arabisation.

Les syriens était trop important géopolitiquement pour qu'on les laisse tranquille ils étaient le centre du monde et était le croisement entre l'Europe et l'Asie
(en civilisation hein je dis sa avant que des troll dise euh mais la Syrie c'est loin de l'Europe EUGNEU GNEU EUSSOU)

il y a 2 jours