Ce sujet a été résolu
18%* Si tu veux mentir mens bien au moins
il y a 5 heures
Normal vous avez tout détruit
Voilà encore une raison de te détester, mais c'est tes ancêtres qui ont tous détruit vraiment, vous êtes les pires êtres de cette planète vous détruisait tout et vous n'assumez pas et vous accusez les seules personnes civilisé d'être le problème de la Syrie.
Donc en gros vous niquer des peuples puis vous les isolés ya vraiment aucun race aussi maléfique sur cette terre.
Puis pour nourrir la boucle les plus gros lavé du cerveau et les plus islamiste encourage les syriens a détester tout ce qui n'est pas arabe et surtout a s'isoler contre l'occident ou la russie.
Donc en gros vous niquer des peuples puis vous les isolés ya vraiment aucun race aussi maléfique sur cette terre.
Puis pour nourrir la boucle les plus gros lavé du cerveau et les plus islamiste encourage les syriens a détester tout ce qui n'est pas arabe et surtout a s'isoler contre l'occident ou la russie.
il y a 5 heures
C'est un arabe de merde laisse le.
il y a 5 heures
L'islam est la solution
Content que ce pays ai quitté l'athéisme
Content que ce pays ai quitté l'athéisme
Ni Bashar, ni les islamopithèques...
il y a 5 heures
Ni Bashar, ni les islamopithèques...
vive le Parti social nationaliste syrien et faut que c'est sont aile droite qui prennent le pouvoir pas les nouveau qui sont pro arabes.
il y a 5 heures
Normal vous avez tout détruit
L'empire ottoman était l'homme malade de l'Europe au XIXe siècle quand les Européens sont venus en Syrie, c'était pour essayer d'apporter la démocratie, mais en 30 ans ça a servis a rien y avait de plus en plus d'indépendantiste qui voulait juste diriger.
puis après 1an de démocratie ça a finit en coup d'état tous les ans jusqu'au ASSAD en 1970.
puis après 1an de démocratie ça a finit en coup d'état tous les ans jusqu'au ASSAD en 1970.
il y a 5 heures
Voilà encore une raison de te détester, mais c'est tes ancêtres qui ont tous détruit vraiment, vous êtes les pires êtres de cette planète vous détruisait tout et vous n'assumez pas et vous accusez les seules personnes civilisé d'être le problème de la Syrie.
C'est tellement faux comment l'islam enseigne a détester tout ce qui n'est pas arabe alors que les arabes ne sont même pas 25% des musulmans. L'islam a apporté le progrès dans les tribus sauvages qu'il y avait au moyen orient
I know what you did last summer
il y a 5 heures
C'est tellement faux comment l'islam enseigne a détester tout ce qui n'est pas arabe alors que les arabes ne sont même pas 25% des musulmans. L'islam a apporté le progrès dans les tribus sauvages qu'il y avait au moyen orient
la démographie a fait que c'est 200 derniers année les races de boue on fait x10
il y a 5 heures
C est bien t assume d être un bouffeur de couscous
T as des photos de ton bled?
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures-PEMT
C est bien t assume d être un bouffeur de couscous
il y a 5 heures
Vous etes tellement des montres que vous etes le seule pays en noir
il y a 5 heures
18% dans ma ville. Donc t'as bien menti en disant que c'était 86% à l'échelle de tout le pays
il y a 5 heures
Vous etes tellement des montres que vous etes le seule pays en noir
Mais t'es con ou quoi tu veux légaliser la zoophilie ?
il y a 5 heures
C est quelle ville ?
Moi je suis en guyane
Moi je suis en guyane
il y a 5 heures
dans la vidéo de Tibi en syrie on voit pas de meufs en niqab, certaines ont même pas de voile
donc qui croire
donc qui croire
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures
Au fait, je ne suis plus trop les infos, il s'est passé quoi avec Bachar al Assad EN GROS
PDM à 60 ans
il y a 5 heures-PEMT