Ce sujet a été résolu
Rachel
2 mois
Les religions sont le poison de l’humanité en 2025.
Imagine ton gosse de 1 an joue avec sa nourriture et en fout partout. C’est mignon. Maintenant s’il est toujours comme ça à 10 ans, t’as envie qu’il se noit malencontreusement.
La religion c’est pareil. Il fut une époque où ça a consolider le développement de la conscience de l’homme. Aujourd’hui c’est top cancer.
Imagine ton gosse de 1 an joue avec sa nourriture et en fout partout. C’est mignon. Maintenant s’il est toujours comme ça à 10 ans, t’as envie qu’il se noit malencontreusement.
La religion c’est pareil. Il fut une époque où ça a consolider le développement de la conscience de l’homme. Aujourd’hui c’est top cancer.
Que l'islam qui est une secte.
il y a 2 mois
Que l'islam qui est une secte.
Toutes.
sans exception.
Y a pas besoin de plus que le déisme à la limite.
Et encore c’est pas nécessaire.
Mais c’est pas bien délétère comme conviction.
il y a 2 mois
Toutes.
sans exception.
Non
il y a 2 mois
Bah reste en Algérie + Muhammad le pedo a baisé Aicha à 9 ans !
L'Islam shitholise partout où elle passe + Les hadith de Momo qui coupe la Lune en deux ...
L'Islam shitholise partout où elle passe + Les hadith de Momo qui coupe la Lune en deux ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Bah va traîner sur des forums algériens et viens pas squatter ici alors l'ahurax
il y a 2 mois
LarmeFatale
2 mois
dans la vidéo de Tibi en syrie on voit pas de meufs en niqab, certaines ont même pas de voile
donc qui croire
donc qui croire
C'était Damas.
Et "Les autorités assurent que la restriction des libertés des femmes n'est pas leur priorité"
Je pense qu'ils ont un peu la flemme de le faire maintenant et il envoie des groupes armés dans certaines régions pour le faire comprendre dans différents villages.
Et "Les autorités assurent que la restriction des libertés des femmes n'est pas leur priorité"
Je pense qu'ils ont un peu la flemme de le faire maintenant et il envoie des groupes armés dans certaines régions pour le faire comprendre dans différents villages.
il y a 2 mois
Pendant ce temps la franc-maçonnerie retourne en Syrie :
https://thecrudetruth.com[...]eyeing-comeback-in-syria/
Sélection hallalique
Sélection hallalique
il y a 2 mois-PEMT
Bah va traîner sur des forums algériens et viens pas squatter ici alors l'ahurax
C'est même pas un Algérien c'est un sale colon arabe.
il y a 2 mois-PEMT
Plus je regarde la syrie plus je pleure et je déteste ce qui ont fait ca et l'unique responsable c'est les gens comme toi @Madotsuki
il y a 2 mois
Tes hadiths authentiques, un athée connait mieux ta religion que toi !
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Pourquoi tu vas pas vivre dans un de ces fabuleux pays bougnoule
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
C'était pas déjà ?
Non AL ASAAD était alaouite c'est une secte de l'islam
pour savoir si c'est des islamistes faut juste regarder leur visage
PAS DE VOILE NI DE BARBE.
pour savoir si c'est des islamistes faut juste regarder leur visage
PAS DE VOILE NI DE BARBE.
il y a 2 mois