Ce sujet a été résolu
As tu une ordonnance sécurisée ?
Évidement le médecin du CSAPA m'en a fait une
il y a 2 mois
Soyez pas timides mes issous
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Tu vas boxer les CRS jeudi ?
Que voulez vous ?
Que voulez vous ?
il y a 2 mois
Tu vas boxer les CRS jeudi ?
Que voulez vous ?
Que voulez vous ?
Si je suis réquisitionné ca va être compliqué
Sinon pourquoi pas
Les pharmaciens n'ont pas envie de crever. Si certains se mettent max, la grande majorité ne roule pas en Porsche
Sinon pourquoi pas
Les pharmaciens n'ont pas envie de crever. Si certains se mettent max, la grande majorité ne roule pas en Porsche
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
LeanBeefPatty
2 mois
Tu peux me donner du Clasconsterone en crème stp ?
Pas sur de l'avoir en France celui là, j'avoue que je ne le connais pas
En Suisse peut etre
edit : je viens de voir qu'il a été autorisé par l'EMA y'a trois semaines
En Suisse peut etre
il y a 2 mois
Le moins possible. Mais j'ai tout de même un karma bien rempli. Va m'en falloir un deuxième
Je n'ai pas pour habitude de vacciner des gens avec des vaccins qui ne fonctionnent pas.
Quant à moi, on m'a demandé un calepin avec trois doses, je me suis plié à la loi puisque c'était olbigatoire
Je l'ai vécu assez calmement, sereinement et assez discrètement
Quant à moi, on m'a demandé un calepin avec trois doses, je me suis plié à la loi puisque c'était olbigatoire
Je l'ai vécu assez calmement, sereinement et assez discrètement
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Tu saurais m' envoyer du Clenbutérol, c' est pour un ami
il y a 2 mois
Pas sur de l'avoir en France celui là, j'avoue que je ne le connais pas
En Suisse peut etre
En Suisse peut etre
Je vais demander à ma dermato de m'en prescrire, j'espère qu'il y en aura en france d'ici là
il y a 2 mois
J'ai quand du vacciner, par la force des choses, quelques enfants qui auront peut être des problèmes dans leur vie
Quelques patients que j'ai vacciné ne sont plus de ce monde, et aucun n'avait plus de 55 ans
Il faut savoir nager en eaux troubles pour s'en sortir
Quelques patients que j'ai vacciné ne sont plus de ce monde, et aucun n'avait plus de 55 ans
Il faut savoir nager en eaux troubles pour s'en sortir
il y a 2 mois
Tu saurais m' envoyer du Clenbutérol, c' est pour un ami
Tu as un cheval parmi tes amis ?
il y a 2 mois
Je vais demander à ma dermato de m'en prescrire, j'espère qu'il y en aura en france d'ici là
J'en doute mais essaies toujours
il y a 2 mois
jsp j'ai lu une etude serieuse qui disait que les antihistaminiq ainsi que tous les anticholinergiq en general donne l'alzeimher sur le long terme mais je ne fais pas confiance a ces fdp
comment ils font pour agir sur le cerveau (par exemple me donner sommeil) s'ils ne peuvent pas passer la barr hemato-encphlique ??
comment ils font pour agir sur le cerveau (par exemple me donner sommeil) s'ils ne peuvent pas passer la barr hemato-encphlique ??
il y a 2 mois
Heu oui voilà
Pure sang ou rien hein
il y a 2 mois
Non ca fait dormir tout au plus. Je veux dire les antihistaminiques ca fait des décennies qu'on les préscrit, ca se saurait si ca filait Alzheimer
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Oui c'est grève le 18 avez vous des questions ?
Pour une fois, j'écris ce topic dans le plus grand des sérieux
Pour une fois, j'écris ce topic dans le plus grand des sérieux
Quel salaire et quel diplôme ?
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
Quel salaire et quel diplôme ?
Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie
5 141,23 € brut
5 141,23 € brut
il y a 2 mois
En tout cas un cheval sportif
Culturiste meme
il y a 2 mois