InscriptionConnexion
Nyx
Nyx
3 ans
Disons plutôt que je trouve tes arguments pas logiques et non pertinents, c'est plus juste comme ça
Parce que tu n'es ni logique ni pertinent. C'est peut-être de la mauvaise foi
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Parce que c'est plus facile d'être égoïste qu'altruiste

S'ils peuvent se permettre de garder le choix et la liberté tout en les limitant aux autre citoyens pour "le bien" du pays ils ne s'en empêchent pas

C'est pareil pour tous les sujets qui touchent les membres de l'Assemblée depuis pas mal d'années, rien de nouveau. Ça n'a pas de rapport direct avec le vaccin à nouveau, ça a à voir avec l'organisation de ce pays et le pouvoir
C'est surtout qu'ils savent très bien que ces vaccins sont de la merde, l'ahuri, tu commences vraiment à me casser les couilles. Arête de parler de pertinence si t'en as pas fils de pute

Bien sûr que ça a à voir avec le vaccin mongole, s'il le savait bon ils le prendrait.
il y a 3 ans
oui alors les insultes c'est non par contre
il y a 3 ans
Pas d'insultes lé amigos
:sodium_fuck:

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Epique tu es ridicule, tu es une petite chiure
il y a 3 ans
Epique tu es ridicule, tu es une petite chiure
le chiure qui passe pas
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
C'est surtout qu'ils savent très bien que ces vaccins sont de la merde, l'ahuri, tu commences vraiment à me casser les couilles. Arête de parler de pertinence si t'en as pas fils de pute

Bien sûr que ça a à voir avec le vaccin mongole, s'il le savait bon ils le prendrait.
J'ai déjà répondu à ces arguments, on tourne en boucle il est peut-être temps de s'arrêter du coup surtout si ça t'énerve autant
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
J'ai déjà répondu à ces arguments, on tourne en boucle il est peut-être temps de s'arrêter du coup surtout si ça t'énerve autant
Sauf que tes réponses ne sont pas valables. Si eux même ne prennent pas le vaccin alors que c'est eux qui nous le recommandent, il n'y a aucune raison qu'on le prenne non plus.

Il recommandent aux gens de manger du caca, alors que eux ne le feront pas.
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Sauf que tes réponses ne sont pas valables. Si eux même ne prennent pas le vaccin alors que c'est eux qui nous le recommandent, il n'y a aucune raison qu'on le prenne non plus.

Il recommandent aux gens de manger du caca, alors que eux ne le feront pas.
C'est pas eux qui nous le recommandent, c'est le conseil scientifique
Eux prennent la décision de le rendre obligatoire pour permettre une couverture vaccinale conséquente mais se permettent de garder la liberté pour eux puisqu'ils ont le choix, c'est totalement différent ils n'ont pas du tout les mêmes connaissances et la même vision sur le sujet

On priorise chacun ses libertés, ses envies, etc et ils n'échappent pas à la règle, ils peuvent se permettre de garder le choix alors ils le font mais une fois encore ça n'a pas de lien direct avec le vaccin puisque c'est la même chose pour la grande majorité des décisions prises par l'assemblée ces dernières années (ce qui est assez triste)

Tu es obsédé par le vaccin et tu rapportes toutes les décisions au vaccin alors que le lien n'est pas si clair
il y a 3 ans
Et les scientifiques ne peuvent absolument pas été corrompu, leur parole est absolu c'est ça ?

Et si ça a un lien direct avec le vaccin, permets moi de contredire tes affirmations
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Et les scientifiques ne peuvent absolument pas été corrompu, leur parole est absolu c'est ça ?

Et si ça a un lien direct avec le vaccin, permets moi de contredire tes affirmations
Je n'ai jamais dit ça, j'ai uniquement remis les choses à leur place vu que tu confondais et que c'est probablement une des raisons qui te fait croire qu'ils ont pertinemment peur du vaccin mais si tu veux parler du conseil scientifique on peut aussi ça ne me dérange pas

On va faire plus simple, en sachant qu'ils prennent des mesures de ce type (des mesures qui sont soumises au peuple mais dont ils sont exclus) qu'est-ce qui me prouve cette fois que c'est différent et que le vaccin en lui-même entre en jeu ?
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Je n'ai jamais dit ça, j'ai uniquement remis les choses à leur place vu que tu confondais et que c'est probablement une des raisons qui te fait croire qu'ils ont pertinemment peur du vaccin mais si tu veux parler du conseil scientifique on peut aussi ça ne me dérange pas

On va faire plus simple, en sachant qu'ils prennent des mesures de ce type (des mesures qui sont soumises au peuple mais dont ils sont exclus) qu'est-ce qui me prouve cette fois que c'est différent et que le vaccin en lui-même entre en jeu ?
Pourquoi ils s'excluent des mesures qu'ils prennent pour le peuple si ces mesures sont bonnes ?
:)


Est ce que eux ne sont pas concernés par le corona ?
:)


Tu crois que eux ne sont pas renseigné sur le vaccin ?
:)
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Pourquoi ils s'excluent des mesures qu'ils prennent pour le peuple si ces mesures sont bonnes ?
:)


Est ce que eux ne sont pas concernés par le corona ?
:)


Tu crois que eux ne sont pas renseigné sur le vaccin ?
:)
Tout s'explique par ma théorie, réponds à ma question et je changerai peut-être d'avis
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Tout s'explique par ma théorie, réponds à ma question et je changerai peut-être d'avis
Si le vaccin n'était pas en jeu, ils le prendraient, non ? Ça devrait largement répondre à ta question, mais bon, vu que tu veux pas accepter ce que je te dis tu vas rester dans le déni, qu'est ce que tu veux que je te dise.
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
C'est pas eux qui nous le recommandent, c'est le conseil scientifique
Eux prennent la décision de le rendre obligatoire pour permettre une couverture vaccinale conséquente mais se permettent de garder la liberté pour eux puisqu'ils ont le choix, c'est totalement différent ils n'ont pas du tout les mêmes connaissances et la même vision sur le sujet

On priorise chacun ses libertés, ses envies, etc et ils n'échappent pas à la règle, ils peuvent se permettre de garder le choix alors ils le font mais une fois encore ça n'a pas de lien direct avec le vaccin puisque c'est la même chose pour la grande majorité des décisions prises par l'assemblée ces dernières années (ce qui est assez triste)

Tu es obsédé par le vaccin et tu rapportes toutes les décisions au vaccin alors que le lien n'est pas si clair
Il me semble au contraire très clair que ces gens-là en savent forcément plus que nous puisqu'ils légifèrent et s'ils refusent de s'inoculer cette merde, c'est qu'il y a une raison...
:oui:


De plus depuis toutes ces années je ne me souviens pas une seule grande loi passée en faveur du peuple et je parle du peuple en général, pas juste les minorités qui chouinent.
Et là soudainement boum, générosité du gouvernement qui veut absolument que tout le monde se fasse vacciner gratuitement et tout et tout en allant même jusqu'à les forcer pour leur bien-être ? On ne me la fait pas !
:rire:


Libre à tous les crédules qu'ils ont l'habitude de se faire couillonner d'y aller mais moi c'est mort ! Surtout pas pour une grippette...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans