InscriptionConnexion
Nyx
Nyx
3 ans
J'ai dit moi-même que j'étais loin de tout connaître mais on m'a demandé mon avis alors je le donne, d'autres questions ?
Ton avis sur le fait que l'assemblée nationale elle même ne veut pas se faire vacciner ?
:)
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Ton avis sur le fait que l'assemblée nationale elle même ne veut pas se faire vacciner ?
:)
Qu'on ne devrait pas mélanger la médecine à la politique voilà mon avis

Les mesures prises par le gouvernement actuellement sont stupides et poussent à tout sauf accorder sa confiance au gouvernement (et au vaccin par la même occasion)
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Qu'on ne devrait pas mélanger la médecine à la politique voilà mon avis

Les mesures prises par le gouvernement actuellement sont stupides et poussent à tout sauf accorder sa confiance au gouvernement (et au vaccin par la même occasion)
C'est justement pour ça qu'on peut penser qu'un coup d'État est en préparation par les élites
:hap:


En revanche tu ne peux pas nier qu'il y a une certaine forme d'hypocrisie quand tu vois qu'ils prennent des mesures pour (contre ?) nous, mais pas pour eux
:hap:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Qu'on ne devrait pas mélanger la médecine à la politique voilà mon avis

Les mesures prises par le gouvernement actuellement sont stupides et poussent à tout sauf accorder sa confiance au gouvernement (et au vaccin par la même occasion)
Si eux même ils veulent pas prendre le vaccin c'est qu'ils considèrent eux même que c'est pas bon pour eux, donc c'est normal vu que ces vaccins ne sont pas bons, et même avec tout ça, t'arrive pas à t'en rendre compte.

Vraiment t'abuse Nyx
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Si eux même ils veulent pas prendre le vaccin c'est qu'ils considèrent eux même que c'est pas bon pour eux, donc c'est normal vu que ces vaccins ne sont pas bons, et même avec tout ça, t'arrive pas à t'en rendre compte.

Vraiment t'abuse Nyx
C'est vrai que les putains de randoms de l'assemblée sont en contact avec le dirigeant de Pfizer qui leur a dit de ne pas se faire vacciner parce que c'était dangereux j'avais oublié

Tu fais d'énormes raccourcis en prenant uniquement ton point de vue en compte et sans t'imaginer à la place de ces mecs-là
il y a 3 ans
C'est justement pour ça qu'on peut penser qu'un coup d'État est en préparation par les élites
:hap:


En revanche tu ne peux pas nier qu'il y a une certaine forme d'hypocrisie quand tu vois qu'ils prennent des mesures pour (contre ?) nous, mais pas pour eux
:hap:
tu ne peux pas nier qu'il y a une certaine forme d'hypocrisie

Comme dans la grosse majorité des mesures prises par le gouvernement ces dernières années, ça ne change pas beaucoup à vrai dire
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
tu ne peux pas nier qu'il y a une certaine forme d'hypocrisie

Comme dans la grosse majorité des mesures prises par le gouvernement ces dernières années, ça ne change pas beaucoup à vrai dire
Sauf que là c'est vraiment devenu gros
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
C'est vrai que les putains de randoms de l'assemblée sont en contact avec le dirigeant de Pfizer qui leur a dit de ne pas se faire vacciner parce que c'était dangereux j'avais oublié

Tu fais d'énormes raccourcis en prenant uniquement ton point de vue en compte et sans t'imaginer à la place de ces mecs-là
Mais toi t'es vraiment qu'un putain d'abruti ma parole, tu veux aller prendre quelque chose que eux même ne veulent pas prendre alors que eux te forcent ? Donc ils donnent raison aux complotistes.

T'as pas besoin d'être en contact avec le pdg de Pfizer pour te rendre compte que ces vaccins sont de la pure daube, suffit juste d'avoir un peu d'intelligence
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Sauf que là c'est vraiment devenu gros
:onch:
Ça l'a toujours été, c'est juste qu'il a fallu attendre que ce soit des mesures qui touchent notre quotidien de manière directe pour que certains s'en rendent compte
il y a 3 ans
Pour de vrai que ton niveau de bêtise est en train de me faire péter un câble, là ça va au delà du niveau du Golem, je suis censé formuler comment les choses pour que tu comprennes ?
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Ce dialogue de sourds
:rire2:
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Mais toi t'es vraiment qu'un putain d'abruti ma parole, tu veux aller prendre quelque chose que eux même ne veulent pas prendre alors que eux te forcent ? Donc ils donnent raison aux complotistes.

T'as pas besoin d'être en contact avec le pdg de Pfizer pour te rendre compte que ces vaccins sont de la pure daube, suffit juste d'avoir un peu d'intelligence
Ils veulent juste avoir le moins de contraintes possibles sauf qu'eux ont le pouvoir de le choisir, ça n'a pas forcément de lien direct avec le vaccin mais plus avec les libertés individuelles

Mais vu comme tu m'insultes je dois probablement avoir tort
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Pour de vrai que ton niveau de bêtise est en train de me faire péter un câble, là ça va au delà du niveau du Golem, je suis censé formuler comment les choses pour que tu comprennes ?
Je comprends très bien ce que tu penses et ce que tu ressens hein (sur ce sujet), pas la peine d'essayer de m'expliquer ces points
C'est juste que je n'y adhère pas du tout parce que les chemins de pensée que j'ai emprunté me semblent plus pertinents
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Ils veulent juste avoir le moins de contraintes possibles sauf qu'eux ont le pouvoir de le choisir, ça n'a pas forcément de lien direct avec le vaccin mais plus avec les libertés individuelles

Mais vu comme tu m'insultes je dois probablement avoir tort
Pourquoi ils veulent contraindre les autres ?
:)
s'ils voulaient le bien des autres eux même se feraient vacciner si se faire vacciner c'est bien.

Donc non ton point de vue n'est pas pertinent du tout
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Je comprends très bien ce que tu penses et ce que tu ressens hein (sur ce sujet), pas la peine d'essayer de m'expliquer ces points
C'est juste que je n'y adhère pas du tout parce que les chemins de pensée que j'ai emprunté me semblent plus pertinents
La pertinence et la logique, c'est pas en fonction de tes goûts hein.
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Bref je vais arrêter de parler avec toi parce que ça m'énerve à chaque fois
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Qu'on ne devrait pas mélanger la médecine à la politique voilà mon avis

Les mesures prises par le gouvernement actuellement sont stupides et poussent à tout sauf accorder sa confiance au gouvernement (et au vaccin par la même occasion)
Qu'on ne mélange pas médecine et politique, en attendant même quand celui qui a créé les vaccins arn met en garde contre leur dangerosité tu n'en fais aucun cas. Ta pertinence n'est en réalité qu'absurdité.
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Pourquoi ils veulent contraindre les autres ?
:)
s'ils voulaient le bien des autres eux même se feraient vacciner si se faire vacciner c'est bien.

Donc non ton point de vue n'est pas pertinent du tout
Parce que c'est plus facile d'être égoïste qu'altruiste

S'ils peuvent se permettre de garder le choix et la liberté tout en les limitant aux autre citoyens pour "le bien" du pays ils ne s'en empêchent pas

C'est pareil pour tous les sujets qui touchent les membres de l'Assemblée depuis pas mal d'années, rien de nouveau. Ça n'a pas de rapport direct avec le vaccin à nouveau, ça a à voir avec l'organisation de ce pays et le pouvoir
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
La pertinence et la logique, c'est pas en fonction de tes goûts hein.
Disons plutôt que je trouve tes arguments pas logiques et non pertinents, c'est plus juste comme ça
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Qu'on ne mélange pas médecine et politique, en attendant même quand celui qui a créé les vaccins arn met en garde contre leur dangerosité tu n'en fais aucun cas. Ta pertinence n'est en réalité qu'absurdité.
Source ?
J'ai cherché et le seul truc qui s'en rapproche c'est un mec qui n'a rien à voir avec le vaccin ARN qui s'approprie son invention et qui a déjà été debunké plusieurs fois donc je me trompe peut-être mais ça me semble être une info fausse
il y a 3 ans