InscriptionConnexion
Les vaccinés : "oe mais c'est un complo c'est fake"
Perso :meritax les golem
:Chamster:
il y a 3 ans
Est-ce que je feed ?
Est-ce qu'il faut se rappeler qu'il y a plus de personnes vaccinées que de non vaccinés ?
Est-ce que les personnes les plus à risque sont aussi celles qui se sont faites vacciner en priorité ?
Est-ce qu'on va un jour arrêter de mélanger des valeurs brutes et des pourcentages sortis de nul part n'importe comment sans raison ?
Est-ce qu'on laisse son cerveau de côté ou pas ?
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Est-ce que je feed ?
Est-ce qu'il faut se rappeler qu'il y a plus de personnes vaccinées que de non vaccinés ?
Est-ce que les personnes les plus à risque sont aussi celles qui se sont faites vacciner en priorité ?
Est-ce qu'on va un jour arrêter de mélanger des valeurs brutes et des pourcentages sortis de nul part n'importe comment sans raison ?
Est-ce qu'on laisse son cerveau de côté ou pas ?
C'est ton cerveau à toi qui est sur le côté visiblement.
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
C'est ton cerveau à toi qui est sur le côté visiblement.
Bien vu

En vrai j'avais même pas lu en entier tellement c'était gros mais même dans l'article ils l'ont écrit que c'est de la merde, l'auteur a juste pris un titre pour attirer l'attention

Pitié arrêté de faire des topics sur des articles ou des infos comme ça, ça décridibilise plus la critique des vaccins qu'autre chose c'est purement néfaste

La critique de ces vaccins j'approuve, il y a pleins de points négatifs ou flous (même si on n'est certainement pas d'accord sur ces points) et je suis le premier à le dire quand j'en parle dans des débats mais sortir des infos comme ça sans contexte avec des stats au hasard et sans analyse critique ça fait juste passer les personnes qui critiquent ces vaccins pour des cons
il y a 3 ans
Je me fiche de ne pas être crédible à tes yeux vu que tu es un débile. Ton avis je m'en tamponne et je partage ce que je veux.
il y a 3 ans
Gneu gneu vaccin golem issou
il y a 3 ans
Me fanne les gens qui nient inutilement surtout quand dans les faits tu vois pleins de gens qui meurent subitement après vaccination.

Débile mental qui se rue prendre son poison pour une maladie qui tue même pas, une arme biologique même pas au point
il y a 3 ans
toujours consulter son médecin avant tout traitement médical
:risibo:
il y a 3 ans
imaginez penser que tout le monde est débile juste pour ne pas avoir à se remettre en question
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
imaginez penser que tout le monde est débile juste pour ne pas avoir à se remettre en question
:jesus_moquer:
Remettre en question quoi ?
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Remettre en question quoi ?
ça fait des semaines que vous tournez en boucle sur ce putain de vaccin et quand on donne des contre-arguments : "non mais tu comprends pas tu es trop débile et moi je suis un génie
:Lunette:
"
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
ça fait des semaines que vous tournez en boucle sur ce putain de vaccin et quand on donne des contre-arguments : "non mais tu comprends pas tu es trop débile et moi je suis un génie
:Lunette:
"
Contre argument du style ?
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Contre argument du style ?
genre la réponse de Nyx par exemple
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
genre la réponse de Nyx par exemple
:jesus_moquer:
Aucun Co tre argument vu qu'il s'est contenté de nier
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Aucun Co tre argument vu qu'il s'est contenté de nier
avec des argument
:jesus_moquer:


que tu n'as pas démontés en disant juste qu'il est débile
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
avec des argument
:jesus_moquer:


que tu n'as pas démontés en disant juste qu'il est débile
:jesus_moquer:
Et c'est quoi les arguments en question car j'en ai vu aucun. Aucun raisonnement, aucune réflexion n'a été exposé dans son message
il y a 3 ans
"Est-ce qu'il faut se rappeler qu'il y a plus de personnes vaccinées que de non vaccinés ?
Est-ce que les personnes les plus à risque sont aussi celles qui se sont faites vacciner en priorité ?
Est-ce qu'on va un jour arrêter de mélanger des valeurs brutes et des pourcentages sortis de nul part n'importe comment sans raison ?"
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
:Hamster_journal:
meritax pour vous les golems
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
"Est-ce qu'il faut se rappeler qu'il y a plus de personnes vaccinées que de non vaccinés ?
Est-ce que les personnes les plus à risque sont aussi celles qui se sont faites vacciner en priorité ?
Est-ce qu'on va un jour arrêter de mélanger des valeurs brutes et des pourcentages sortis de nul part n'importe comment sans raison ?"
:jesus_moquer:
Et c'est censé démontrer quoi à part l'inutilité des vaccins si y'a qu'à d même plus de gens qui crevent en étant vacciné que non vaccinés ? Que les personnes vulnérables crevent même en étant vaccinés alors que le but du vaccin est de les protéger ?

Et est ce que l'on parle uniquement de chiffre ou de statistique ? N'as tu pas envisagé que on parlait de taux et pas de nombre au final ?

Bien ta non-réflexion nyx ?
il y a 3 ans