InscriptionConnexion
Epique
Epique
3 ans
Et c'est censé démontrer quoi à part l'inutilité des vaccins si y'a qu'à d même plus de gens qui crevent en étant vacciné que non vaccinés ? Que les personnes vulnérables crevent même en étant vaccinés alors que le but du vaccin est de les protéger ?

Et est ce que l'on parle uniquement de chiffre ou de statistique ? N'as tu pas envisagé que on parlait de taux et pas de nombre au final ?

Bien ta non-réflexion nyx ?
Il n'y a pas plus de gens qui crèvent en étant vacciné que de non vaccinés. En nombre brut il y a plus de personnes vaccinées qui meurent mais en rapportant au pourcentage de vaccinés dans la population générale (qui est supérieur à 50%) il n'y en a pas plus

Et oui le vaccin n'empêche pas de choper la maladie à 100% donc les personnes à risque vaccinées qui tombent malades ont plus de chance de mourir que les personnes pas à risque et non vaccinées qui tombent malades, ça aide à gonfler les stats de mort chez les vaccinés quand on regarde sans prendre en compte l'état de santé de chaque groupe

L'article ne parle pas de pourcentage ni de taux, il donne des nombres bruts
il y a 3 ans
Bordel les golems
:nez:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Il n'y a pas plus de gens qui crèvent en étant vacciné que de non vaccinés. En nombre brut il y a plus de personnes vaccinées qui meurent mais en rapportant au pourcentage de vaccinés dans la population générale (qui est supérieur à 50%) il n'y en a pas plus

Et oui le vaccin n'empêche pas de choper la maladie à 100% donc les personnes à risque vaccinées qui tombent malades ont plus de chance de mourir que les personnes pas à risque et non vaccinées qui tombent malades, ça aide à gonfler les stats de mort chez les vaccinés quand on regarde sans prendre en compte l'état de santé de chaque groupe

L'article ne parle pas de pourcentage ni de taux, il donne des nombres bruts
Le vaccin n'empêche pas d'avoir la maladie ce serait ce que à 1%
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Il n'y a pas plus de gens qui crèvent en étant vacciné que de non vaccinés. En nombre brut il y a plus de personnes vaccinées qui meurent mais en rapportant au pourcentage de vaccinés dans la population générale (qui est supérieur à 50%) il n'y en a pas plus

Et oui le vaccin n'empêche pas de choper la maladie à 100% donc les personnes à risque vaccinées qui tombent malades ont plus de chance de mourir que les personnes pas à risque et non vaccinées qui tombent malades, ça aide à gonfler les stats de mort chez les vaccinés quand on regarde sans prendre en compte l'état de santé de chaque groupe

L'article ne parle pas de pourcentage ni de taux, il donne des nombres bruts
EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com / Tous les forums / Forum Blabla 18-25 ans / Topic (ALERTE) Cluster dans une discothèque de doubles vaccinés
Sujet : (ALERTE) Cluster dans une discothèque de doubles vaccinés
1
Chou_Ban
Chou_Ban
MP
CiterBlacklisterAlerte22 juillet 2021 à 10:00:42
VITE LAVY DAVANT (c-a-d 2020)


Petite réouverture des boîtes aux vaccinés avec pass sanitaire + pas de masques = petite soirée cluster = petit confinement pour les vaccinés et fermeture du club une semaine après


"L’application TousAntiCovid a mis en lumière plusieurs cas positifs à la suite d’une soirée au Cario Club, la boîte de nuit de Mathay, le vendredi 16 juillet. Les premiers retours font état de plus de 20 personnes touchées."

"« Quand ces personnes sont entrées chez nous, elles étaient négatives », fait valoir le patron de la boîte de nuit. Il s’appuie sur la double vaccination présentée par les uns et les tests antigéniques de moins de 48 heures pour les autres."

"Sauf que, d’après les informations recueillies par Mustapha Alami auprès des services de l’ARS, certaines personnes positives avaient été doublement vaccinées. Quasiment imparable ! D’autant que le port du masque n’était pas obligatoire."

https://www.estrepublicai[...]-la-discotheque-de-mathay
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com / Tous les forums / Forum Blabla 18-25 ans / Topic (ALERTE) Cluster dans une discothèque de doubles vaccinés
Sujet : (ALERTE) Cluster dans une discothèque de doubles vaccinés
1
Chou_Ban
Chou_Ban
MP
CiterBlacklisterAlerte22 juillet 2021 à 10:00:42
VITE LAVY DAVANT (c-a-d 2020)


Petite réouverture des boîtes aux vaccinés avec pass sanitaire + pas de masques = petite soirée cluster = petit confinement pour les vaccinés et fermeture du club une semaine après


"L’application TousAntiCovid a mis en lumière plusieurs cas positifs à la suite d’une soirée au Cario Club, la boîte de nuit de Mathay, le vendredi 16 juillet. Les premiers retours font état de plus de 20 personnes touchées."

"« Quand ces personnes sont entrées chez nous, elles étaient négatives », fait valoir le patron de la boîte de nuit. Il s’appuie sur la double vaccination présentée par les uns et les tests antigéniques de moins de 48 heures pour les autres."

"Sauf que, d’après les informations recueillies par Mustapha Alami auprès des services de l’ARS, certaines personnes positives avaient été doublement vaccinées. Quasiment imparable ! D’autant que le port du masque n’était pas obligatoire."

https://www.estrepublicai[...]-la-discotheque-de-mathay
fallait les mettre dans des sphères gonflables pour éviter tout risque
:journal:

avec 3 petits masques pour être sûr
:journal:


les golems se compliquent vraiment la vie
il y a 3 ans
Je pense que les vaccinés sont toujours contagieux mais porteur sain.

Déjà que le virus est asymptomatique dans la plupart des cas, les vaccinés risquent de répandre la maladie encore plus.

Bref la boucle boucled...
:journal:
il y a 3 ans
Le dernière fois que j'étais allé chez mon médecin (qui est adorable au passage), il avait tout fait pour essayé de me convaincre que le vaccin il faut le prendre etc... Et avant de quitter son cabinet il me dit un petit sourire en coin : "Alors je n'ai pas réussi à vous convaincre..."

Non doc'
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Le vaccin n'empêche pas d'avoir la maladie ce serait ce que à 1%
Ben si, là c'est des études de base qui te contredisent. Si tu n'acceptes pas ça ça va être compliqué

Le vaccin empêche d'être contaminé par le virus à un certain pourcentage c'est difficile de contredire ça
Après le pourcentage en question qui dépend de plusieurs paramètre est quand à lui discutable dans le sens où on peut se demander si c'est vraiment utile pour certaines populations je l'admets
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
EtoileAbonnementRSSRéglages
jeuxvideo.com / Tous les forums / Forum Blabla 18-25 ans / Topic (ALERTE) Cluster dans une discothèque de doubles vaccinés
Sujet : (ALERTE) Cluster dans une discothèque de doubles vaccinés
1
Chou_Ban
Chou_Ban
MP
CiterBlacklisterAlerte22 juillet 2021 à 10:00:42
VITE LAVY DAVANT (c-a-d 2020)


Petite réouverture des boîtes aux vaccinés avec pass sanitaire + pas de masques = petite soirée cluster = petit confinement pour les vaccinés et fermeture du club une semaine après


"L’application TousAntiCovid a mis en lumière plusieurs cas positifs à la suite d’une soirée au Cario Club, la boîte de nuit de Mathay, le vendredi 16 juillet. Les premiers retours font état de plus de 20 personnes touchées."

"« Quand ces personnes sont entrées chez nous, elles étaient négatives », fait valoir le patron de la boîte de nuit. Il s’appuie sur la double vaccination présentée par les uns et les tests antigéniques de moins de 48 heures pour les autres."

"Sauf que, d’après les informations recueillies par Mustapha Alami auprès des services de l’ARS, certaines personnes positives avaient été doublement vaccinées. Quasiment imparable ! D’autant que le port du masque n’était pas obligatoire."

https://www.estrepublicai[...]-la-discotheque-de-mathay
Oui le vaccin n'empêche pas la contamination à 100% et si tu tombes sur une souche mutée qui produit des protéines spike modifiées effectivement ça va pas faire plaisir mais je ne vois absolument pas en quoi ça contredit ou complémente ce que j'avançais dans mon message précédent
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Ben si, là c'est des études de base qui te contredisent. Si tu n'acceptes pas ça ça va être compliqué

Le vaccin empêche d'être contaminé par le virus à un certain pourcentage c'est difficile de contredire ça
Après le pourcentage en question qui dépend de plusieurs paramètre est quand à lui discutable dans le sens où on peut se demander si c'est vraiment utile pour certaines populations je l'admets
Des fausses études. Ce vaccin ne marche pas
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Ben si, là c'est des études de base qui te contredisent. Si tu n'acceptes pas ça ça va être compliqué

Le vaccin empêche d'être contaminé par le virus à un certain pourcentage c'est difficile de contredire ça
Après le pourcentage en question qui dépend de plusieurs paramètre est quand à lui discutable dans le sens où on peut se demander si c'est vraiment utile pour certaines populations je l'admets
La réalité contredit tes fausses études le golem
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Oui le vaccin n'empêche pas la contamination à 100% et si tu tombes sur une souche mutée qui produit des protéines spike modifiées effectivement ça va pas faire plaisir mais je ne vois absolument pas en quoi ça contredit ou complémente ce que j'avançais dans mon message précédent
20 personnes complètement vaccinés contaminés dans une soirée en boîte de nuit, c'est quand même assez abberant pour un virus qui était censé avoir 97 pourcent d'efficacité de base
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
20 personnes complètement vaccinés contaminés dans une soirée en boîte de nuit, c'est quand même assez abberant pour un virus qui était censé avoir 97 pourcent d'efficacité de base
Contre les souches majoritaires actuellement*

Si tu prends un variant qui a des protéines spikes différentes l'efficacité va baisser et c'est probablement le cas ici comme je l'ai déjà expliqué dans le message précédent
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Contre les souches majoritaires actuellement*

Si tu prends un variant qui a des protéines spikes différentes l'efficacité va baisser et c'est probablement le cas ici comme je l'ai déjà expliqué dans le message précédent
tiens Nyx j'aurais besoin de tes connaissances pour m'éclairer sur un point (si tu le désires)

je vois beaucoup d'infos sur le vaccin ARN qui niquerait le système immunitaire à défaut d'empêcher les formes graves du covid
tu penses que ça se tient ?

et tant qu'on parle des souches mutantes est-ce que se faire vax en pleine épidémie ne pousserait pas le virus à se renforcer et donc à faire durer l'épidémie ?
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Les vaccinés : "oe mais c'est un complo c'est fake"
Perso :meritax les golem
:Chamster:
deux jours plus tard vaccined ahi
:hapoel:
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
deux jours plus tard vaccined ahi
:hapoel:
Je suis vaccine par ce que je m'en fout de base et que sinon j'aurais pas pue sortir et profité de la vie le covid m'a enlever 2ans de ma vie et sûrement une 3eme j'ai pas envie que le vaccins m'en enleve d'autre
:Hamster:
il y a 3 ans
Perso je suis pas un antivax, mais je resterai non vax tant que le vaccin Pasteur n'est pas sorti, car lui ne propose pas de procédé donnant une chance de causer une thrombose
:hap:


Bon je vais perdre quelques mois de ma vie, mais c'est peut être un sacrifice nécessaire, et au pire y'a toujours moyen de faire des trucs à distance
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
tiens Nyx j'aurais besoin de tes connaissances pour m'éclairer sur un point (si tu le désires)

je vois beaucoup d'infos sur le vaccin ARN qui niquerait le système immunitaire à défaut d'empêcher les formes graves du covid
tu penses que ça se tient ?

et tant qu'on parle des souches mutantes est-ce que se faire vax en pleine épidémie ne pousserait pas le virus à se renforcer et donc à faire durer l'épidémie ?
Je n'ai de loin pas la science infuse mais je peux te donner mon avis si tu veux

Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, vu le mécanisme de l'ARN et de l'intégration de l'ARN je ne vois pas trop comment ce serait possible que ça ait un effet négatif sur le système immunitaire


Oui et non, il y a un risque de sélection d'un variant avec une protéine spike modifiée vu que les vaccins actuels sont uniquement basés sur cet aspect du virus et c'est pour ça qu'il faudra sans doute reprendre des doses avec des ARNs (ou des virus atténués si ça sort d'ici là) des nouveaux variants (comme la grippe chaque année en fait)

Mais c'est un risque qui a été pris en considérant que le bénéfice qui allait avec le vaccin était supérieur et que la baisse des cas/des contaminations était plus importante dans un premier temps que de potentiels variants pour lesquels on aurait pas la certitude qu'ils prennent le dessus
il y a 3 ans
Le créateur lui même des vaccins à arn met en garde contre ces vaccins là, donc bon, tu donnes ton avis, mais est ce que ton avis vaut grand chose ?

La protéine spike cause des inflammation du cœur et est néfaste aussi au passage
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Le créateur lui même des vaccins à arn met en garde contre ces vaccins là, donc bon, tu donnes ton avis, mais est ce que ton avis vaut grand chose ?

La protéine spike cause des inflammation du cœur et est néfaste aussi au passage
J'ai dit moi-même que j'étais loin de tout connaître mais on m'a demandé mon avis alors je le donne, d'autres questions ?
il y a 3 ans