Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous c est dure car le mec ( moi sur la ligne ) je fais soit la double et je tient la ligne 2 soit la ligne 1 mais je fais aussi les frites et l OAT
Bref on est pas nombreux et tu fais plusieurs trucs en meme temps ce qui complique tout
C est simple, tout les autres mcdo se foutent de nous car askip on est des branleurs mais ils reviennent pas après 1 journée passe avec nous mdr
Bref on est pas nombreux et tu fais plusieurs trucs en meme temps ce qui complique tout
C est simple, tout les autres mcdo se foutent de nous car askip on est des branleurs mais ils reviennent pas après 1 journée passe avec nous mdr
en passant tu pourras retime les viandes dans l UHC en allant refaire des cambros de mac
Le pire j'trouvais c'est quand j'étais de corvée de bacs à graisse des grills.
Après j'ai jamais eu a vidanger les friteuses, ça aussi ça devrait être un sacré truc de merde.
Mais du coup si y'a pas trop de monde tu produis en prévisionnel (genre à tel moment faut genre 5 bigmac en rayon car tu sais que ça va partir) ou bien en flux tendu à la commande ?
Après j'ai jamais eu a vidanger les friteuses, ça aussi ça devrait être un sacré truc de merde.
Mais du coup si y'a pas trop de monde tu produis en prévisionnel (genre à tel moment faut genre 5 bigmac en rayon car tu sais que ça va partir) ou bien en flux tendu à la commande ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire j'trouvais c'est quand j'étais de corvée de bacs à graisse des grills.
Flux tendus a la commande, je sais plus comment ca s appel de tete best burger .
En gros chaque produit est préparé a la commande soit comme les viandes ou certains produit frits, ont a un petit stock
Genre les viandes, 4 a 5 max 10/1 d avance et le reste a la commande
Le truc c'est est qu il y a pas grand monde mais c est le rush en continue , mon écran est en mor 2 a 3 mais j envoie tout en moins de 320seconde environ mais a chaque fois c est du continue a la chaine, y a rarement un moment où y a rien ( soit parfois ou bizarrement on fais ... 2 commande par heure )
En gros chaque produit est préparé a la commande soit comme les viandes ou certains produit frits, ont a un petit stock
Le truc c'est est qu il y a pas grand monde mais c est le rush en continue , mon écran est en mor 2 a 3 mais j envoie tout en moins de 320seconde environ mais a chaque fois c est du continue a la chaine, y a rarement un moment où y a rien ( soit parfois ou bizarrement on fais ... 2 commande par heure )
il y a un an
La passion
Comme dans le medical
Tu as bossé au mcdo ?
Comme dans le medical
j ai juste la prime d employe du mois tout les mois
, et les haures supp a 125% et les heures complementaire a 110% pour un contrat de 27h, que je depasse a 38 heures par semaines pour toucher ................
1400 euros
( petit mcdo, le plus gros chiffres c est 1900 euros la journee, ont est que 10 max par jours et on ferme a 21h, ouverture a 9h30 bref. Un petit mcdo tranquille , parrfois non
Tu as bossé au mcdo ?
Je touche 1500 en mettant des pc dans des casiers
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Flux tendus a la commande, je sais plus comment ca s appel de tete best burger .
Ah ouais, c'est comme ça qu'on fonctionnait dans les heures creuses de l'après midi mais dans les moments de rushs c'était à fond en prévisionnel nous.
P'tain ça doit être chiant de fou dès que t'as une commande de con style 3 filets-o-fish et 2 McChiken.
P'tain ça doit être chiant de fou dès que t'as une commande de con style 3 filets-o-fish et 2 McChiken.
il y a un an
Ah ouais, c'est comme ça qu'on fonctionnait dans les heures creuses de l'après midi mais dans les moments de rushs c'était à fond en prévisionnel nous.
Ca va j ai souvent 2 filets d avance
Jusqu au moment oi fatima le soir du 1er ramadan arrive et commande 11 filet avec des sans mayonnaise et d autre sans sauce !!!
Jusqu au moment oi fatima le soir du 1er ramadan arrive et commande 11 filet avec des sans mayonnaise et d autre sans sauce !!!
il y a un an
Le mana qui est juste a son 2eme jours
L employe polyvalent qui est handicapé
Puis pour te la faire courte, aujourd'hui j ai ete en cuisine tout seul pendant 2h30 car on etait que ... 2 en tout au mcdo
4 qui ont démissionné 2 renfort qui sont pas venu et 2 autres qui viennent plus
Puis je suis le seul CONNARD a savoir tout faire meme ..... l homme a tout faire, je bricole et je refais le carrelage
https://onche.org/topic/9[...]les-nouveautes-du-mcdo-v5
Puis j ai deja prouver a chaque fois que je bosse réellement la bas et que je connais toute les sorties EXCLUSIVE en avance
L employe polyvalent qui est handicapé
Puis pour te la faire courte, aujourd'hui j ai ete en cuisine tout seul pendant 2h30 car on etait que ... 2 en tout au mcdo
4 qui ont démissionné 2 renfort qui sont pas venu et 2 autres qui viennent plus
Puis je suis le seul CONNARD a savoir tout faire meme ..... l homme a tout faire, je bricole et je refais le carrelage
Puis j ai deja prouver a chaque fois que je bosse réellement la bas et que je connais toute les sorties EXCLUSIVE en avance
Demande une augmentation.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Demande une augmentation.
Tu crois que c est possible a mcdo ?
Déjà que j ai batailler pour augmenter mon salaire net en vacation médicale
il y a un an
Tu crois que c est possible a mcdo ?
T'es en position de force, perso, je demanderais en mentionnant cet épisode héroïque où tu as tenu la baraque tout seul.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an