Créer un compteSe connecter
Nous c est dure car le mec ( moi sur la ligne ) je fais soit la double et je tient la ligne 2 soit la ligne 1 mais je fais aussi les frites et l OAT

Bref on est pas nombreux et tu fais plusieurs trucs en meme temps ce qui complique tout

C est simple, tout les autres mcdo se foutent de nous car askip on est des branleurs mais ils reviennent pas après 1 journée passe avec nous mdr

en passant tu pourras retime les viandes dans l UHC en allant refaire des cambros de mac
:risitas_mcdrive:
Le pire j'trouvais c'est quand j'étais de corvée de bacs à graisse des grills.
:vomito:

Après j'ai jamais eu a vidanger les friteuses, ça aussi ça devrait être un sacré truc de merde.
:chat_marrant_rond:

Mais du coup si y'a pas trop de monde tu produis en prévisionnel (genre à tel moment faut genre 5 bigmac en rayon car tu sais que ça va partir) ou bien en flux tendu à la commande ?
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Le pire j'trouvais c'est quand j'étais de corvée de bacs à graisse des grills.
:vomito:

Après j'ai jamais eu a vidanger les friteuses, ça aussi ça devrait être un sacré truc de merde.
:chat_marrant_rond:

Mais du coup si y'a pas trop de monde tu produis en prévisionnel (genre à tel moment faut genre 5 bigmac en rayon car tu sais que ça va partir) ou bien en flux tendu à la commande ?
:Question2:
Flux tendus a la commande, je sais plus comment ca s appel de tete best burger .

En gros chaque produit est préparé a la commande soit comme les viandes ou certains produit frits, ont a un petit stock
Genre les viandes, 4 a 5 max 10/1 d avance et le reste a la commande

Le truc c'est est qu il y a pas grand monde mais c est le rush en continue , mon écran est en mor 2 a 3 mais j envoie tout en moins de 320seconde environ mais a chaque fois c est du continue a la chaine, y a rarement un moment où y a rien ( soit parfois ou bizarrement on fais ... 2 commande par heure )
il y a un an
Le mec a carrément été jusqu'à stigmatiser les roms dans son mémoire.
:dujardin_boit:
il y a un an
La passion
:risitas_ahi:

Comme dans le medical
:zahi:

j ai juste la prime d employe du mois tout les mois
, et les haures supp a 125% et les heures complementaire a 110% pour un contrat de 27h, que je depasse a 38 heures par semaines pour toucher ................

1400 euros

( petit mcdo, le plus gros chiffres c est 1900 euros la journee, ont est que 10 max par jours et on ferme a 21h, ouverture a 9h30 bref. Un petit mcdo tranquille , parrfois non

Tu as bossé au mcdo ?
Je touche 1500 en mettant des pc dans des casiers
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Flux tendus a la commande, je sais plus comment ca s appel de tete best burger .

En gros chaque produit est préparé a la commande soit comme les viandes ou certains produit frits, ont a un petit stock
Genre les viandes, 4 a 5 max 10/1 d avance et le reste a la commande

Le truc c'est est qu il y a pas grand monde mais c est le rush en continue , mon écran est en mor 2 a 3 mais j envoie tout en moins de 320seconde environ mais a chaque fois c est du continue a la chaine, y a rarement un moment où y a rien ( soit parfois ou bizarrement on fais ... 2 commande par heure )
Ah ouais, c'est comme ça qu'on fonctionnait dans les heures creuses de l'après midi mais dans les moments de rushs c'était à fond en prévisionnel nous.

P'tain ça doit être chiant de fou dès que t'as une commande de con style 3 filets-o-fish et 2 McChiken.
:PeepoDoomer:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ah ouais, c'est comme ça qu'on fonctionnait dans les heures creuses de l'après midi mais dans les moments de rushs c'était à fond en prévisionnel nous.

P'tain ça doit être chiant de fou dès que t'as une commande de con style 3 filets-o-fish et 2 McChiken.
:PeepoDoomer:
Ca va j ai souvent 2 filets d avance

Jusqu au moment oi fatima le soir du 1er ramadan arrive et commande 11 filet avec des sans mayonnaise et d autre sans sauce !!!
:risicolere:
il y a un an
Le mana qui est juste a son 2eme jours

L employe polyvalent qui est handicapé

Puis pour te la faire courte, aujourd'hui j ai ete en cuisine tout seul pendant 2h30 car on etait que ... 2 en tout au mcdo

4 qui ont démissionné 2 renfort qui sont pas venu et 2 autres qui viennent plus

Puis je suis le seul CONNARD a savoir tout faire meme ..... l homme a tout faire, je bricole et je refais le carrelage

onche.org https://onche.org/topic/9[...]les-nouveautes-du-mcdo-v5
Puis j ai deja prouver a chaque fois que je bosse réellement la bas et que je connais toute les sorties EXCLUSIVE en avance
:risitas2_jawline:
Demande une augmentation.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Demande une augmentation.
Tu crois que c est possible a mcdo ?

Déjà que j ai batailler pour augmenter mon salaire net en vacation médicale
il y a un an
Tu crois que c est possible a mcdo ?

Déjà que j ai batailler pour augmenter mon salaire net en vacation médicale
T'es en position de force, perso, je demanderais en mentionnant cet épisode héroïque où tu as tenu la baraque tout seul.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je retourne bosser
:risitas2_jawline:

Pas de gitan cette fois j espere
:kiwi-jmp:
il y a un an