Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais parce qu'ils savent que une fois que t'as accepté un truc t'aura plus de mal a refuser les autres
il y a un an
C'est même pas rentable les hamburgers en + ils doivent être a 3€ un truc du genre contrairement a 1€ à l'époque
2,75 pour etre précis dans notre franchise
il y a un an
C'est même pas rentable les hamburgers en + ils doivent être a 3€ un truc du genre contrairement a 1€ à l'époque
il y a un an
Putain mais quelle fin de race
Je me souviens quand je bossais chez Quick les gitans c'était notre pire clientèle et de très loin
Je me souviens quand je bossais chez Quick les gitans c'était notre pire clientèle et de très loin
C’est la pire clientèle PARTOUT. Ma sœur, quand elle faisait son stage à l’hôpital pour enfants, elle en pouvait plus de ces sales races qui viennent à 15 dans la chambre, gueulent comme des gorets et agressent le personnel médical !
il y a un an
Alors le cafe justement
le cafe a ete offert , mais que aux adultes
Parce qu ils voulaient 1 cafe pour chaque enfants aussi
Bref
Frites, sauces et quelques grandes boisson offertes + quelques sachets de bonbons gratuit happy meal
Apres le reste non
il y a un an
Oui et puis après c'est
- "Il te reste combien de garo dans ton paquet ?"
- "5"
- "5 ? bah vas-y tu peux nous le passer le paquet du coup vu qu'il t'en reste que 5 au pire tu vas en acheter un autre"
il y a un an
C’est la pire clientèle PARTOUT. Ma sœur, quand elle faisait son stage à l’hôpital pour enfants, elle en pouvait plus de ces sales races qui viennent à 15 dans la chambre, gueulent comme des gorets et agressent le personnel médical !
J aen parle dans mon mémoire infirmier justement des gitans
J ai parler du problème d acculturation des gitans qui rentrent a 15 dans la chambres et agressé le personnel soignant dans un des chapitres de mon mémoire...
On m a dit que c est raciste
Le jury a approuver mes propos en disant a mon directeur de mémoire : ben c est vrai que ils viennent a 15 dans la chambre
J ai parler du problème d acculturation des gitans qui rentrent a 15 dans la chambres et agressé le personnel soignant dans un des chapitres de mon mémoire...
Le jury a approuver mes propos en disant a mon directeur de mémoire : ben c est vrai que ils viennent a 15 dans la chambre
il y a un an
Et après les deux ils te mettent un coup de pression par le regard durant le silence assourdissant que le gitan a crée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonjour
1000 hamburgers et une paille svp
1000 hamburgers et une paille svp
Sur place ou a emporter ?
Vous voulez une glace en dessert ?
-Oui
Désolé la machine a glace est en panne
-Oui
il y a un an
J ai enfin fini ma journée de mcdo
Ce matin j etait en open cuisine et comptoir + mcCafe ( oui la total)
On est que 3 , moi, 1 handicapé (oui oui ) et un jeune managers, dont c est son 2 ème jour.
A 10h01, juste 1 minute après l heure d ouverture de la cuisine , une giga famille de gitan, avec 1 seul homme, une vingtaine d enfants de divers âges et ... 5 femmes, commandent ....
350 hamburger et 1 big tasty (edit : c etzit un Extrême 2 viandes, je suis con j ai oublié et mal lu le ticket bruh ) .....
Et bien sur qui dois les faires ?
Moi
J ai mis 37 minutes
Jpp
Ce matin j etait en open cuisine et comptoir + mcCafe ( oui la total)
On est que 3 , moi, 1 handicapé (oui oui ) et un jeune managers, dont c est son 2 ème jour.
A 10h01, juste 1 minute après l heure d ouverture de la cuisine , une giga famille de gitan, avec 1 seul homme, une vingtaine d enfants de divers âges et ... 5 femmes, commandent ....
350 hamburger et 1 big tasty (edit : c etzit un Extrême 2 viandes, je suis con j ai oublié et mal lu le ticket bruh ) .....
Et bien sur qui dois les faires ?
Moi
J ai mis 37 minutes
Jpp
37 minutes ça va khey t'es rapide, t'as 10 ans de métier ?
Salut
il y a un an
Sur place ou a emporter ?
-Oui
-Oui
oui sur place, devent la caisse svp
il y a un an
37 minutes ça va khey t'es rapide, t'as 10 ans de métier ?
ça fait genre 10 hamburgers a la minute le mec est un vrai pistolero
il y a un an
Mais c’etait des gros porcs de merde ou pas
Le daron sale ouai
Les femmes certaines d entre elles, sont a bordeaux dans la rue saint catherine assise par terre en demandant de l argent toute la journée. Sale, sans chaussure aux pied , la totale quoi, les bon gros gitans et gitanes de merde qui viennent t harceler pour quelques euros
Les enfants j en reconnaissance certains, les mêmes dans le tram pour te demander de l argent toujours pour une assos de sourd et muet, soutenue par l onu, la policia d espagne, l otan et le ministère de la transition écologique ( tout ces meme logos sur la meme putain de feuille qu ils te force a signer avant de demander de l argent mdr )
Ben ce matin ils commandent pour 1000 balles
Les femmes certaines d entre elles, sont a bordeaux dans la rue saint catherine assise par terre en demandant de l argent toute la journée. Sale, sans chaussure aux pied , la totale quoi, les bon gros gitans et gitanes de merde qui viennent t harceler pour quelques euros
Les enfants j en reconnaissance certains, les mêmes dans le tram pour te demander de l argent toujours pour une assos de sourd et muet, soutenue par l onu, la policia d espagne, l otan et le ministère de la transition écologique ( tout ces meme logos sur la meme putain de feuille qu ils te force a signer avant de demander de l argent mdr )
il y a un an
J aen parle dans mon mémoire infirmier justement des gitans
Recadred par le jury !!
Moi j’adore sur Reddit les Américains qui viennent en mode eugneugneu les Européens vous dites que vous êtes pas racistes, mais regardez comment vous parlez des Gitans ! Et t’as toujours un Européen pour répondre D’accord, mais t’as déjà RENCONTRÉ un Gitan, avant de dire que c’est faux ?
Moi j’adore sur Reddit les Américains qui viennent en mode eugneugneu les Européens vous dites que vous êtes pas racistes, mais regardez comment vous parlez des Gitans ! Et t’as toujours un Européen pour répondre D’accord, mais t’as déjà RENCONTRÉ un Gitan, avant de dire que c’est faux ?
il y a un an
Le daron sale ouai
étonnant n'est-ce pas
il y a un an
ça fait genre 10 hamburgers a la minute le mec est un vrai pistolero
Une fois que tu as fais chauffer les pains , et cuits les viandes, 18 ( j ai utiliser les 3 grills toutes les 58 secondes , ca va très vite) tu fais ta préparation, tu réfléchis pas, 350/ par poches de pains reg de 25 , donc 14 poches. A passer au toaster, j utilise 2 toaster . Puis j assemble tout les pains sur la lignes, clique moutarde ketchup a la chaîne + cornichons
En 1 minutes j en fais 25 a la suite
Puis une fois que j ai un nombre suffisant de viande 10/1 chaude, j en remet au grilles et je met toutes les viandes dans les burger
Mon collègue en situation de handicap mais a aider a les emballer a la vitesse qu il pouvait
En 1 minutes j en fais 25 a la suite
Puis une fois que j ai un nombre suffisant de viande 10/1 chaude, j en remet au grilles et je met toutes les viandes dans les burger
Mon collègue en situation de handicap mais a aider a les emballer a la vitesse qu il pouvait
il y a un an