Créer un compteSe connecter
bonjour
:trogne_de_wumbat:

1000 hamburgers et une paille svp
il y a un an
Bah ouais parce qu'ils savent que une fois que t'as accepté un truc t'aura plus de mal a refuser les autres
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a un an
C'est même pas rentable les hamburgers en + ils doivent être a 3€ un truc du genre contrairement a 1€ à l'époque
2,75 pour etre précis dans notre franchise
:risitas2_jawline:
il y a un an
C'est même pas rentable les hamburgers en + ils doivent être a 3€ un truc du genre contrairement a 1€ à l'époque
wé mais c pour faire comme les américains
GIF

il y a un an
Putain mais quelle fin de race
:Issou_pyramide:

Je me souviens quand je bossais chez Quick les gitans c'était notre pire clientèle et de très loin
:goodenough2:
C’est la pire clientèle PARTOUT. Ma sœur, quand elle faisait son stage à l’hôpital pour enfants, elle en pouvait plus de ces sales races qui viennent à 15 dans la chambre, gueulent comme des gorets et agressent le personnel médical !

:bras:
il y a un an
Alors le cafe justement
:risitas_ahi:

le cafe a ete offert , mais que aux adultes

Parce qu ils voulaient 1 cafe pour chaque enfants aussi

Bref

Frites, sauces et quelques grandes boisson offertes + quelques sachets de bonbons gratuit happy meal

Apres le reste non
il y a un an
Oui et puis après c'est

:nap34:
- "Il te reste combien de garo dans ton paquet ?"

:Poker_face:
- "5"

- "5 ? bah vas-y tu peux nous le passer le paquet du coup vu qu'il t'en reste que 5 au pire tu vas en acheter un autre"
il y a un an
C’est la pire clientèle PARTOUT. Ma sœur, quand elle faisait son stage à l’hôpital pour enfants, elle en pouvait plus de ces sales races qui viennent à 15 dans la chambre, gueulent comme des gorets et agressent le personnel médical !

:bras:
J aen parle dans mon mémoire infirmier justement des gitans

J ai parler du problème d acculturation des gitans qui rentrent a 15 dans la chambres et agressé le personnel soignant dans un des chapitres de mon mémoire...

On m a dit que c est raciste

Le jury a approuver mes propos en disant a mon directeur de mémoire : ben c est vrai que ils viennent a 15 dans la chambre
il y a un an
Mais c’etait des gros porcs de merde ou pas
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Et après les deux ils te mettent un coup de pression par le regard durant le silence assourdissant que le gitan a crée

:Nono_lunettes:
il y a un an
bonjour

1000 hamburgers et une paille svp
Sur place ou a emporter ?
:risitas_mcdrive:

Vous voulez une glace en dessert ?

-Oui
:cassos_zoom:

Désolé la machine a glace est en panne

:risitas_gonfle:
il y a un an
J ai enfin fini ma journée de mcdo

Ce matin j etait en open cuisine et comptoir + mcCafe ( oui la total)

On est que 3 , moi, 1 handicapé (oui oui ) et un jeune managers, dont c est son 2 ème jour.

A 10h01, juste 1 minute après l heure d ouverture de la cuisine , une giga famille de gitan, avec 1 seul homme, une vingtaine d enfants de divers âges et ... 5 femmes, commandent ....

Image

350 hamburger et 1 big tasty (edit : c etzit un Extrême 2 viandes, je suis con j ai oublié et mal lu le ticket bruh ) .....
:teddivoyeur:

Et bien sur qui dois les faires ?

Moi

J ai mis 37 minutes

Jpp
:Jesors:
37 minutes ça va khey t'es rapide, t'as 10 ans de métier ?
:interrogation:
Salut
:)
il y a un an
Sur place ou a emporter ?

Vous voulez une glace en dessert ?

-Oui

Désolé la machine a glace est en panne

:risitas_gonfle:
oui sur place, devent la caisse svp
il y a un an
ça fait genre 10 hamburgers a la minute le mec est un vrai pistolero
il y a un an
Mais c’etait des gros porcs de merde ou pas
Le daron sale ouai

Les femmes certaines d entre elles, sont a bordeaux dans la rue saint catherine assise par terre en demandant de l argent toute la journée. Sale, sans chaussure aux pied , la totale quoi, les bon gros gitans et gitanes de merde qui viennent t harceler pour quelques euros

Les enfants j en reconnaissance certains, les mêmes dans le tram pour te demander de l argent toujours pour une assos de sourd et muet, soutenue par l onu, la policia d espagne, l otan et le ministère de la transition écologique ( tout ces meme logos sur la meme putain de feuille qu ils te force a signer avant de demander de l argent mdr )

Ben ce matin ils commandent pour 1000 balles
il y a un an
J aen parle dans mon mémoire infirmier justement des gitans

J ai parler du problème d acculturation des gitans qui rentrent a 15 dans la chambres et agressé le personnel soignant dans un des chapitres de mon mémoire...

On m a dit que c est raciste

Le jury a approuver mes propos en disant a mon directeur de mémoire : ben c est vrai que ils viennent a 15 dans la chambre
Recadred par le jury !!

:Daenerys_ayaa:

Moi j’adore sur Reddit les Américains qui viennent en mode eugneugneu les Européens vous dites que vous êtes pas racistes, mais regardez comment vous parlez des Gitans ! Et t’as toujours un Européen pour répondre D’accord, mais t’as déjà RENCONTRÉ un Gitan, avant de dire que c’est faux ?

:poulet:
il y a un an
Le daron sale ouai

Les femmes certaines d entre elles, sont a bordeaux dans la rue saint catherine assise par terre en demandant de l argent toute la journée. Sale, sans chaussure aux pied , la totale quoi, les bon gros gitans et gitanes de merde qui viennent t harceler pour quelques euros

Les enfants j en reconnaissance certains, les mêmes dans le tram pour te demander de l argent toujours pour une assos de sourd et muet, soutenue par l onu, la policia d espagne, l otan et le ministère de la transition écologique ( tout ces meme logos sur la meme putain de feuille qu ils te force a signer avant de demander de l argent mdr )

Ben ce matin ils commandent pour 1000 balles
étonnant n'est-ce pas
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
ça fait genre 10 hamburgers a la minute le mec est un vrai pistolero
Une fois que tu as fais chauffer les pains , et cuits les viandes, 18 ( j ai utiliser les 3 grills toutes les 58 secondes , ca va très vite) tu fais ta préparation, tu réfléchis pas, 350/ par poches de pains reg de 25 , donc 14 poches. A passer au toaster, j utilise 2 toaster . Puis j assemble tout les pains sur la lignes, clique moutarde ketchup a la chaîne + cornichons
En 1 minutes j en fais 25 a la suite
Puis une fois que j ai un nombre suffisant de viande 10/1 chaude, j en remet au grilles et je met toutes les viandes dans les burger

Mon collègue en situation de handicap mais a aider a les emballer a la vitesse qu il pouvait
il y a un an
Un peu moins de 2 ans Image

Bon 40minutes en arrondissant, moisn la minute d ouverture, ca fais 39minutes aller
il y a un an

Maître prestige burger now

Maint3nant je possède le hamburger au skin diamant
il y a un an