Créer un compteSe connecter
Qu'est-ce qu'il se passe si je commande 500 filet ô fish dans un magdo et que je me casse sans payer ni recevoir la commande ?
Image
il y a un an
Qu'est-ce qu'il se passe si je commande 500 filet ô fish dans un magdo et que je me casse sans payer ni recevoir la commande ?
Alors déjà ta commande va apparaître a nos écrans

Le manager ou un équipier polyvalent va t appeler pour te demander si il n y a pas d erreur .
Puis si c est une erreur, c est annuler

Sinon on va te prévenir du temps d attente prévu
( surtout le filet, c est max 16 , 2 panière de 8 toute les 3min dans la cuves ) et avant que la commande soit avancer en cuisine on va te demander de venir au comptoir pour régler et une fois régler, la on lance la commande

Et non tu pourras pas commander et t enfuir en rigolant comme tout les cassos et collégien qui nous font le coup tout les jours
il y a un an
Recadred par le jury !!

:Daenerys_ayaa:

Moi j’adore sur Reddit les Américains qui viennent en mode eugneugneu les Européens vous dites que vous êtes pas racistes, mais regardez comment vous parlez des Gitans ! Et t’as toujours un Européen pour répondre D’accord, mais t’as déjà RENCONTRÉ un Gitan, avant de dire que c’est faux ?

:poulet:
Image
il y a un an
De tete, avec la frite double cheddar, 984 euros et quelques centimes
:riche:
Ils t'ont payé en cuivre.... ???
:risitas_ahi:
il y a un an
Ils t'ont payé en cuivre.... ???
L argent devait venir du cuivre

Ou de la prostitution

Ou du vol

Ou de la mendicité en bande organisée

Ou de la caf

L odeur n a pas d argent mais eux oui
:zahi:
il y a un an
Putain, ce niveau de politiquement correct pour ne pas dire « Les bougnoules sont des drama queens. » !

:Vieux_mdr:
il y a un an
L argent devait venir du cuivre

Ou de la prostitution

Ou du vol

Ou de la mendicité en bande organisée

Ou de la caf

L odeur n a pas d argent mais eux oui
Prostitution.... fin quand je vais aux putes de rues c'est soit des gitanes Ou des blacks....
il y a un an
Putain, ce niveau de politiquement correct pour ne pas dire « Les bougnoules sont des drama queens. » !

Apres le syndrome méditerranéen existe
Oui dans les cultures et les pays, l expression de la douleur differe.

En Italie c est le syndrome maghrébin, au Japon, c est le syndrome Corée, aux usa , c est le mexicain, en Chine c est le coréen ou le philippin, au Maghreb c est le syndrome africain

mais sinon les rebeux c est des couilles mole qui chiale h24 pour de la bobologie , source 100% no fake de l ecole de la.medecine francaise
il y a un an
Je parle meme pas de leurs attitudes de pute, le mcdo etait sale après

Puis ils grattent pour des frites gratuites en plus
Tu leur a donné ?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Tu leur a donné ?
Tout est dis plus haut

Et c est pas directement moi, mais le manager

Apres les glaces et autre trucs du mccafe et ou les jouet non
il y a un an
Une fois que tu as fais chauffer les pains , et cuits les viandes, 18 ( j ai utiliser les 3 grills toutes les 58 secondes , ca va très vite) tu fais ta préparation, tu réfléchis pas, 350/ par poches de pains reg de 25 , donc 14 poches. A passer au toaster, j utilise 2 toaster . Puis j assemble tout les pains sur la lignes, clique moutarde ketchup a la chaîne + cornichons
En 1 minutes j en fais 25 a la suite
Puis une fois que j ai un nombre suffisant de viande 10/1 chaude, j en remet au grilles et je met toutes les viandes dans les burger

Mon collègue en situation de handicap mais a aider a les emballer a la vitesse qu il pouvait
Je certifie que cet homme bosse au macdo, il utilise le langage de là-bas.
:ahi_vieux:

Les pains "REG" putain !
:bras:

Par contre ils ont été vaches tes collègues, ils auraient pu te filer un coup de main et bosser avec toi en équipe de deux. 1 qui fait la prépa et l'autre qui s'occupe des grills comme ça se fait normalement en période de rush.
:pepe_turn2:
:marrant_champagne:
il y a un an-PEMT
Apres le syndrome méditerranéen existe
Oui dans les cultures et les pays, l expression de la douleur differe.

En Italie c est le syndrome maghrébin, au Japon, c est le syndrome Corée, aux usa , c est le mexicain, en Chine c est le coréen ou le philippin, au Maghreb c est le syndrome africain

mais sinon les rebeux c est des couilles mole qui chiale h24 pour de la bobologie , source 100% no fake de l ecole de la.medecine francaise
Leur mode d’expression de la douleur
morale
, je l’ai régulièrement vue… en salle d’audience de comparution immédiate.

il y a un an-PEMT
Attends quoi
:FatigueZoom:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Je certifie que cet homme bosse au macdo, il utilise le langage de là-bas.
:ahi_vieux:

Les pains "REG" putain !
:bras:

Par contre ils ont été vaches tes collègues, ils auraient pu te filer un coup de main et bosser avec toi en équipe de deux. 1 qui fait la prépa et l'autre qui s'occupe des grills comme ça se fait normalement en période de rush.
:pepe_turn2:
Le mana qui est juste a son 2eme jours

L employe polyvalent qui est handicapé

Puis pour te la faire courte, aujourd'hui j ai ete en cuisine tout seul pendant 2h30 car on etait que ... 2 en tout au mcdo

4 qui ont démissionné 2 renfort qui sont pas venu et 2 autres qui viennent plus

Puis je suis le seul CONNARD a savoir tout faire meme ..... l homme a tout faire, je bricole et je refais le carrelage

onche.org https://onche.org/topic/9[...]les-nouveautes-du-mcdo-v5
Puis j ai deja prouver a chaque fois que je bosse réellement la bas et que je connais toute les sorties EXCLUSIVE en avance
:risitas2_jawline:
il y a un an
Attends quoi
:FatigueZoom:
Sur place ou a emporter ?
:risitas_mcdrive:

Vous souhaitez régler par carte ?

Vous voulez le ticket de caisse ?
il y a un an
Le mana qui est juste a son 2eme jours

L employe polyvalent qui est handicapé

Puis pour te la faire courte, aujourd'hui j ai ete en cuisine tout seul pendant 2h30 car on etait que ... 2 en tout au mcdo

4 qui ont démissionné 2 renfort qui sont pas venu et 2 autres qui viennent plus

Puis je suis le seul CONNARD a savoir tout faire meme ..... l homme a tout faire, je bricole et je refais le carrelage

onche.org https://onche.org/topic/9[...]les-nouveautes-du-mcdo-v5
Puis j ai deja prouver a chaque fois que je bosse réellement la bas et que je connais toute les sorties EXCLUSIVE en avance
:risitas2_jawline:
Bordel et à tous les coups tu touches quand même qu'un smic. Alors que tu fais le taf de 4 à 5 personnes.
:itsBeautiful:
il y a un an
Ahi
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bordel et à tous les coups tu touches quand même qu'un smic. Alors que tu fais le taf de 4 à 5 personnes.
:itsBeautiful:
La passion

Comme dans le medical

j ai juste la prime d employe du mois tout les mois
, et les haures supp a 125% et les heures complementaire a 110% pour un contrat de 27h, que je depasse a 38 heures par semaines pour toucher ................

1400 euros

( petit mcdo, le plus gros chiffres c est 1900 euros la journee, ont est que 10 max par jours et on ferme a 21h, ouverture a 9h30 bref. Un petit mcdo tranquille , parrfois non

Tu as bossé au mcdo ?
il y a un an
La passion

Comme dans le medical

j ai juste la prime d employe du mois tout les mois
, et les haures supp a 125% et les heures complementaire a 110% pour un contrat de 27h, que je depasse a 38 heures par semaines pour toucher ................

1400 euros

( petit mcdo, le plus gros chiffres c est 1900 euros la journee, ont est que 10 max par jours et on ferme a 21h, ouverture a 9h30 bref. Un petit mcdo tranquille , parrfois non

Tu as bossé au mcdo ?
Ouais j'avais bossé à macdo un été (plus gros que le tiens même si je connais pas vraiment le chiffre d'affaire journalier moyen) entre ma première et deuxième année de BTS pour m'acheter un pc portable. En vrai j'avais bien aimé parce que l'équipe était vraiment sympa et bon délire, genre à 23h lorsque ça faisait la fermeture ça déconnait bien en cuisine.
:onche_ondulay:

Mais j'suis bien content d'être payé un tout p'tit peu mieux que ça aujourd'hui alors que j'ai un taf vraiment pépouz', genre mon taf là c'est de m'occuper de la maintenance informatique de base (genre installer / réparer vite fait si j'sais faire / changer des pc et bidouiller 2-3 trucs dans les armoires de brassage) pour un secteur assez large, donc je fais pas mal de route pour me rendre sur les différents sites clients et faire une intervention là-bas qui dépasse généralement pas 1h. Donc mes journées de 7h se transforment en règle générale en journée de 6h car j'arrive souvent après et pars souvent plus tôt (~
:hap:
~) dont 2h de route et 3h à rien branler au bureau.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais j'avais bossé à macdo un été (plus gros que le tiens même si je connais pas vraiment le chiffre d'affaire journalier moyen) entre ma première et deuxième année de BTS pour m'acheter un pc portable. En vrai j'avais bien aimé parce que l'équipe était vraiment sympa et bon délire, genre à 23h lorsque ça faisait la fermeture ça déconnait bien en cuisine.
:onche_ondulay:

Mais j'suis bien content d'être payé un tout p'tit peu mieux que ça aujourd'hui alors que j'ai un taf vraiment pépouz', genre mon taf là c'est de m'occuper de la maintenance informatique de base (genre installer / réparer vite fait si j'sais faire / changer des pc et bidouiller 2-3 trucs dans les armoires de brassage) pour un secteur assez large, donc je fais pas mal de route pour me rendre sur les différents sites clients et faire une intervention là-bas qui dépasse généralement pas 1h. Donc mes journées de 7h se transforment en règle générale en journée de 6h car j'arrive souvent après et pars souvent plus tôt (~
:hap:
~) dont 2h de route et 3h à rien branler au bureau.
:chat_marrant_rond:
Nous c est dure car le mec ( moi sur la ligne ) je fais soit la double et je tient la ligne 2 soit la ligne 1 mais je fais aussi les frites et l OAT

Bref on est pas nombreux et tu fais plusieurs trucs en meme temps ce qui complique tout

C est simple, tout les autres mcdo se foutent de nous car askip on est des branleurs mais ils reviennent pas après 1 journée passe avec nous mdr

en passant tu pourras retime les viandes dans l UHC en allant refaire des cambros de mac
il y a un an