Créer un compteSe connecter
J ai enfin fini ma journée de mcdo

Ce matin j etait en open cuisine et comptoir + mcCafe ( oui la total)
:risitas2_jawline:

On est que 3 , moi, 1 handicapé (oui oui ) et un jeune managers, dont c est son 2 ème jour.

A 10h01, juste 1 minute après l heure d ouverture de la cuisine , une giga famille de gitan, avec 1 seul homme, une vingtaine d enfants de divers âges et ... 5 femmes, commandent ....

Image

350 hamburger et 1 big tasty (edit : c etzit un Extrême 2 viandes, je suis con j ai oublié et mal lu le ticket bruh ) .....
:teddivoyeur:

Et bien sur qui dois les faires ?

Moi

J ai mis 37 minutes

Jpp
:Jesors:
il y a un an
Ça fait quand même 14 hamburger par personne + le big tasty pour le daron. Ils ont un sacré appétit
:risitas_hanches:
il y a un an
Je parle meme pas de leurs attitudes de pute, le mcdo etait sale après

Puis ils grattent pour des frites gratuites en plus
il y a un an

On est que 3 , moi, 1 handicapé (oui oui ) et un jeune managers, dont c est son 2 ème jour.

A 10h01, juste 1 minute après l heure d ouverture de la cuisine , une giga famille de gitan, avec 1 seul homme, une vingtaine d enfants de divers âges et ... 5 femmes, commandent ....

Image

350 hamburger et 1 big tasty (edit : c etzit un Extrême 2 viandes, je suis con j ai oublié et mal lu le ticket bruh ) .....

Moi

J ai mis 37 minutes

Jpp
Bordel , t'as rien oublié dans hamburger au moins ?
il y a un an
J ai garder le ticket en souvenir mdr
:kiwi-jmp:
il y a un an

Image

Moi

J ai mis 37 minutes

Jpp
Le total ttc ?
:lebossgraisse:
:Quintero3D:
il y a un an
Bordel , t'as rien oublié dans hamburger au moins ?
J ai passer une poche de cornichons entier en 37minutes alors que ca prend plus de 12h d habitude
:risitas_ahi:

Je suis prestige 10 cornichons now
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Le total ttc ?
De tete, avec la frite double cheddar, 984 euros et quelques centimes
:riche:
il y a un an
De tete, avec la frite double cheddar, 984 euros et quelques centimes
:riche:
Oui ok c'est clairement pas leur argent
:BrozeurNouilleAirpodMax:
il y a un an
Je suis d accord , on en a offert quelques grandes frites ( en gros une poche de 1 kilos )

Le problèmes c est que avec les gitans , surtout a bordeaux c est qui commencent a vouloir tout prendre après ( ils voulaient frites, boissons puis glaces et café)

Puis ils étaient malpoli, et ils ont super salit mon comptoir ces batards
il y a un an
faut bien nourrir le camps après le braquo de la nuit dernière
:se_retient:
:clito_cig:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Au début il a sortie un billet de 500 ( ca existe encore ? Les 200 j en vu que 2 fois mais c est plus légal il me semble ? )

Puis une énorme liasse de billets divers

Finalement j ai du compter avec le manager et vérifier chaque billets après, que des billets de 10 et de 20
il y a un an
Je suis d accord , on en a offert quelques grandes frites ( en gros une poche de 1 kilos )

Le problèmes c est que avec les gitans , surtout a bordeaux c est qui commencent a vouloir tout prendre après ( ils voulaient frites, boissons puis glaces et café)

Puis ils étaient malpoli, et ils ont super salit mon comptoir ces batards
C’est pour ça qu’il faut rien leur donner, à cette sale engeance. T’es parti pour te faire piller le magasin, avec le nombre qu’ils sont…

:chat_sueur_:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est pas leur argent mais il récup quand même la tva en note de frais
:Risitas-doigt:
:chat_orange2:
il y a un an
Exact
C est pour ca les frites c est simples et basta

Au début ils veulent que les burger et après ca gratte

On se la joue cool, on veut pas de problèmes, déjà ils claquent presque 1000 balles , ok on offre mais après faut pas non plus tout leurs offrir
il y a un an

Image

Moi

J ai mis 37 minutes

Jpp
Putain mais quelle fin de race
:Issou_pyramide:

Je me souviens quand je bossais chez Quick les gitans c'était notre pire clientèle et de très loin
:goodenough2:
il y a un an
Au début il a sortie un billet de 500 ( ca existe encore ? Les 200 j en vu que 2 fois mais c est plus légal il me semble ? )

Puis une énorme liasse de billets divers

Finalement j ai du compter avec le manager et vérifier chaque billets après, que des billets de 10 et de 20
Putain on a beau dire mais les gitans, attention pas les manouches je parle uniquement des gitans, c'est vraiment des indésirables quand ils sont dans leur villes bien installés en andalousie et tout ça passe mais je sais pas pourquoi en se déplaçant vers la France ils acquièrent un de-buff batardise niveau 5
il y a un an
C'est même pas rentable les hamburgers en + ils doivent être a 3€ un truc du genre contrairement a 1€ à l'époque
il y a un an
:ding:
:clito_cig:
il y a un an
On dis merci Qui ? MERCI la CAF et Nicolas aussi
:benzemonstre:
il y a un an