InscriptionConnexion
Arkhiel
Arkhiel
7 mois
Et pour sah brina je doute qu'elle essaie de nous faire claquer des abos, et comme je disais, qu'elle ait un OF ou même soit pute de rue qui carbure au crack je m'en tamponne, c'est le forcing sur la vente que jtrouve relou, après si la modé est ok avec ça bah
:Tant-pis:
Faire un topic = forcing?
:KJ_AAH:

Avoue juste avoir ragé sans raison
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Arkhiel
Arkhiel
7 mois
Et pour sah brina je doute qu'elle essaie de nous faire claquer des abos, et comme je disais, qu'elle ait un OF ou même soit pute de rue qui carbure au crack je m'en tamponne, c'est le forcing sur la vente que jtrouve relou, après si la modé est ok avec ça bah
Si sah-brina ouvrirait un onlyfan tu serais le premier à la supporter avec des tonnes d'autres kheys
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Faire un topic = forcing?

Avoue juste avoir ragé sans raison
C'est pas le fait de "faire un topic" mais de teaser sur son OF, le fais pas exprès
:Daenerys:

Par contre non je suis chill depuis le départ, après j'ai ptet paru plus agressif que je ne le suis
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Si sah-brina ouvrirait un onlyfan tu serais le premier à la supporter avec des tonnes d'autres kheys
Euh non j'ai clairement pas de thunes à claquer là dedans, j'ai quand même d'autres priorités plus serieuses en dehors de mes saillies verbales icient
:Daenerys:
il y a 7 mois
J’ai traîné mes talons dans les topics vocaroo, j’ai chauffé, j'ai offert des dédis, j’ai bidé, j’ai été DDB, j’ai fait fantasmer, j’ai énervé. Je vous ai toujours refusé l'accès à mon contenu...

Donnez-moi des arguments pour craquer ? Soyez convaincants
tu vas refaire des lives sur youtube ?
:Cigarin:
il y a 7 mois