InscriptionConnexion
Le fric et l'attention ne vont que dans un sens
C'est d'un malsain surtout quand ça se prend pour un demi dieu alors que c'est un être humain
:portail:
il y a 7 mois
Bah je sais pas, t'as envie de le faire ou pas ?
:Glirp:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 7 mois
Le fric et l'attention ne vont que dans un sens
C'est d'un malsain surtout quand ça se prend pour un demi dieu alors que c'est un être humain
"Ca" c'est de moi dont tu parles ?

Si c'est le cas, je ne suis pas ça mais bien un être humain. Et si c'est bien ce que j'ai compris, toi t'es un monstre et tu mérites ta place ici à 1h du matin. T'as quoi d'humain à déshumaniser comme ça, je ne pige pas 🫤

Si je me méprends, oublie ce que je viens d'écrire
🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧
il y a 7 mois
demain je supprime, je laisse quelques heures pour les TDC haineux. Et si les modos veulent, foutez moi au goulag
il y a 7 mois
"Ca" c'est de moi dont tu parles ?

Si c'est le cas, je ne suis pas ça mais bien un être humain. Et si c'est bien ce que j'ai compris, toi t'es un monstre et tu mérites ta place ici à 1h du matin. T'as quoi d'humain à déshumaniser comme ça, je ne pige pas 🫤

Si je me méprends, oublie ce que je viens d'écrire
je ne voulais pas forcément te déshumaniser désolé
il y a 7 mois
Et merde on peut pas supp. Tant pis. Ce topic raté finira bien par être écrasé par vos kinks de zinzins

Allez bonne nuit, trop de fofo, surtout en période de décompensation
il y a 7 mois
Et merde on peut pas supp. Tant pis. Ce topic raté finira bien par être écrasé par vos kinks de zinzins

Allez bonne nuit, trop de fofo, surtout en période de décompensation
Bonne nuit
t'aurais peut être besoin d'une blacklist
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ipt-liste-noire-blacklist
il y a 7 mois
Bonne nuit
t'aurais peut être besoin d'une blacklist
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ipt-liste-noire-blacklist
Merci et désolée j'ai été méchante mais j'ai la capacité de résilience à zéro. Bref, t'as pas l'air méchant en fait. Allez j'arrête 😂 un topax de cul qui devient un topax de dépressive aya
il y a 7 mois
Merci et désolée j'ai été méchante mais j'ai la capacité de résilience à zéro. Bref, t'as pas l'air méchant en fait. Allez j'arrête 😂 un topax de cul qui devient un topax de dépressive aya
c'est surtout qu'on est sur internet sur un forum ça rend con les mots dépassent la pensée en permanence faut garder du recul par rapport à ça
il y a 7 mois
Auregasme
Auregasme
7 mois
Ferme ta gueule de pute webmshare.com https://webmshare.com/play/8PKbg
:mqdefgif3:
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Mais va te cacher, t'as même pas le lien et tu craches ta bave de crapaud frustré.

Si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres.

J'ai généré plus de 70000$ de CA brut en 3 ans en activité complémentaire SANS MENDIER sur le forum alors excuse-moi de me dire que c'est dommage de priver certains kheyous qui aiment ma voix et mon perso de mon contenu. Contenu dont tu parles sans même savoir de quoi il s'agit d'ailleurs. Mais soit...

Étouffe toi avec ta méchanceté
Mais qu'est ce que tu me parle de "pas avoir de lien" ? Le rapport, t'as cru que j'allais tomber en pamoison en écoutant tes vocaroo ?

Tu peux être multimillionnaire si ça t'enchante et avoir des millions de simps qui adoreraient se branler sur toi, je vois pas en quoi ça altererait mes propos en fait.

A la limite tu serais en capacité de communiquer avec tout le monde dans des topax sans te vendre l'air de rien, je m'en tamponnerais, mais là t'es juste une pub ambulante pour un produit déjà dispo de partout.

Bon et la carte de la "frustration" si on va pas dans ton sens, essaie de trouver mieux quand même c'est éculé.
il y a 7 mois
Par contre se faire griller à utiliser une IA pour la voix et tenter ta chance ailleurs c'est balo
:Daenerys:
il y a 7 mois
Arkhiel
Arkhiel
7 mois
Par contre se faire griller à utiliser une IA pour la voix et tenter ta chance ailleurs c'est balo
Définitivement t'es mauvais en analyse pauvre connard
:rire:

Ça fait longtemps que tout le monde sait que je ne suis pas un trap.
il y a 7 mois
Définitivement t'es mauvais en analyse pauvre connard
:rire:

Ça fait longtemps que tout le monde sait que je ne suis pas un trap.
Ça devrait te passer au dessus du coup, on dirait que j'attaque le business model

Mais pour autant on a rien contre les traps ici bien au contraire
:hot:
il y a 7 mois
Et avant que tu me sorte l'argument vieille morale, j'ai une ex qui était TDS avant ma relation avec (et du genre à se faire 6k en une nuit pas la pute de rue), donc c'est pas tant le fait que tu vende ton corps, ça j'osef, mais que tu n'aies à date pas grand chose d'autre à apporter ici.
il y a 7 mois
Donc 3 pages d'une AW qui vend son cul sur internet et zéro photo ??

:Bigard_tpmp:
il y a 7 mois
Donc 3 pages d'une AW qui vend son cul sur internet et zéro photo ??

:Bigard_tpmp:
Y en a sur jv archive, des feet et gambettes
:Tant-pis:

Bon après j'en ai trop bouffé gratos pour vouloir en payer
il y a 7 mois
J’ai traîné mes talons dans les topics vocaroo, j’ai chauffé, j'ai offert des dédis, j’ai bidé, j’ai été DDB, j’ai fait fantasmer, j’ai énervé. Je vous ai toujours refusé l'accès à mon contenu...

Donnez-moi des arguments pour craquer ? Soyez convaincants
Je suis d'une gentillesse à toute épreuves tout simplement
:Ange_saumon:
en rute
il y a 7 mois
Je suis d'une gentillesse à toute épreuves tout simplement
:Ange_saumon:
t'as pas rep sale pute
en rute
il y a 7 mois
Arkhiel
Arkhiel
7 mois
Et avant que tu me sorte l'argument vieille morale, j'ai une ex qui était TDS avant ma relation avec (et du genre à se faire 6k en une nuit pas la pute de rue), donc c'est pas tant le fait que tu vende ton corps, ça j'osef, mais que tu n'aies à date pas grand chose d'autre à apporter ici.

Petite réponse vocale et ça clôturera et ce topic, et ma présence ici

Je n'ai rien à vous prouver et je n'ai pas l'énergie de chercher à m'intégrer.

Les gentils kheyoux peuvent me retrouver sur JBC, et les autres, étouffez-vous avec votre méchanceté 😉
il y a 7 mois