Ce sujet a été résolu
on s'en fout du calme dont tu fait preuve, et écoute si t'as réussi a lisser tes propos sur le forum où à ne jamais être explicite crois pas que ça duperas les gens
t'as une pp nazi sur discord, on sait tous quel a quel propos tu adhères, et d'ailleurs je te conseille de te méfier de cette plateforme car elle enregistre tout+ fournis toutes les conv aux forces de l'ordre si besoin, je dit ça pour toi au cas où un jour tu dérapes et que tu te fait DGSIed
pour ce qui est de moi tu me tromperas pas jmen balekouille, tu suce l'ennemis germain et jpardonne très très mal
donc vazy ban moi
t'as une pp nazi sur discord, on sait tous quel a quel propos tu adhères, et d'ailleurs je te conseille de te méfier de cette plateforme car elle enregistre tout+ fournis toutes les conv aux forces de l'ordre si besoin, je dit ça pour toi au cas où un jour tu dérapes et que tu te fait DGSIed
pour ce qui est de moi tu me tromperas pas jmen balekouille, tu suce l'ennemis germain et jpardonne très très mal
donc vazy ban moi
Je répète : ma pp Discord n'est PAS une croix gammée. Maintenant si tu es obtus au point de faire une fixette sur un .png alors que tout le reste de tes accusations est tombé à l'eau, c'est pathétique.
En revanche, le coup de m'égorger IRL, là pour le coup tu es allé très loin.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
limite je pense que la C c'est moins toxique que de se niquer le cerveau sur Tiktok
il y a un an
Et l'op viens jouer les sportifs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je répète : ma pp Discord n'est PAS une croix gammée. Maintenant si tu es obtus au point de faire une fixette sur un .png alors que tout le reste de tes accusations est tombé à l'eau, c'est pathétique.
bah les nazillons méritent de se faire égorgés
si t'en es pas écoute, j'ai du halluciné, ou quelqu'un se fait passer pour toi
après tant mieux si tu rebrousses chemin et que tu redeviens un normi du RN, tant mieux hin
si t'en es pas écoute, j'ai du halluciné, ou quelqu'un se fait passer pour toi
après tant mieux si tu rebrousses chemin et que tu redeviens un normi du RN, tant mieux hin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
bon t'es devenu con muet ou bien ? tu vas t'assumer ?
c'était toi non ?
ah tu vas m'expliquer qu'en faite, les branches de la svatika étaient courbées... c'est pas vraiment un symbole néo-nazi haha, tu trollais juste
tu dupes personne
c'était toi non ?
ah tu vas m'expliquer qu'en faite, les branches de la svatika étaient courbées... c'est pas vraiment un symbole néo-nazi haha, tu trollais juste
tu dupes personne
il y a un an
mdrr en fait t'es comme les arabes tu fait la taqiya
il y a un an
t'as une croix gammée en pp discord n'oublie
ta vie n'as plus de valeur, moins que celle du porc
use ton peu de pouvoir et rappel toi que je t'égorge irl
ta vie n'as plus de valeur, moins que celle du porc
use ton peu de pouvoir et rappel toi que je t'égorge irl
IRL t'égorges personne Arnaud
la vraie street tu vas te la prendre dans le derche dès que tu vas y mettre un pied
ah ah bien fait pour toi
la vraie street tu vas te la prendre dans le derche dès que tu vas y mettre un pied
ah ah bien fait pour toi
des zinzins fruités
il y a un an
DuckDanny
1 an
On dirait les lyrics du rap nègre du futur
- AYAAAAA
- J'AI POUFFÉ DE RIRE
- J'AI POUFFÉ DE RIRE
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
justement moi j'm'entraine + je m'équipe pour vous tirer une balle dans la tête le moment venu
on vas vous tuer les nazi, n'oublie pas
on vas vous tuer les nazi, n'oublie pas
il y a un an
c'est un débile ce type c'est pas permis d'être aussi con...
des zinzins fruités
il y a un an
120
Sur ce sujet0