InscriptionConnexion
pas de dediboobs -> tu peux disposer l'AW
:moualek_content:
this...

sérieusement, t'attirera pas le client avec des belles paroles
faut à minima une tof de teasing
il y a 7 mois
Bah au dela de ça est ce que sur un forom à moitié de trap de 300 personnes max les gens vont être intéresses par les seins de Monique
:Tant-pis:

Quitte a racoller autant le faire sur des gros reseaux
:Tant-pis:
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Tu me rappelle Jiva toi, tu es exactement comme lui, il me demandait des photos en mp et comme j'avais refusé il a commencé a me trashtalk en public, m'insulter en disant que j'étais dégueulasse et de me pendre

Tu devrais repartir sur le topic de la modé a passer ta vie à signaler les messages qui te deplaisent comme tu sais si bien le faire
:K-on_salut:
Peut être mais il a raison sur ce point. Pourquoi on voudrait payer le OF d'une noname qui débarque en se faisant prier quand y'a déjà littéralement des centaines/milliers de comptes blindés de contenu de filles super belles pour 10$ ?
:AnyaCastor:
il y a 7 mois
LaurAra
LaurAra
7 mois
Peut être mais il a raison sur ce point. Pourquoi on voudrait payer le OF d'une noname qui débarque en se faisant prier quand y'a déjà littéralement des centaines/milliers de comptes blindés de contenu de filles super belles pour 10$ ?
Pourquoi on voudrait payer un compte blindé de contenu qui a très probablement leak ?
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
Pourquoi on voudrait payer un compte blindé de contenu qui a très probablement leak ?
:risitas_ahi:
Là je parlais pas des options gratuites pour au moins rester sur un équivalent dans la comparaison
il y a 7 mois
c'était mieux à l'époque quand webcameuse pouvait faire la pute sur le 18 25 sans se faire ban

maintenant c'est dead, lache ça ma copine
il y a 7 mois
Si t'as pas une bite féminine ça sert à rien kheyette c'est inintéressant les femmes biologiques
:lockent:
il y a 7 mois
J’ai traîné mes talons dans les topics vocaroo, j’ai chauffé, j'ai offert des dédis, j’ai bidé, j’ai été DDB, j’ai fait fantasmer, j’ai énervé. Je vous ai toujours refusé l'accès à mon contenu...

Donnez-moi des arguments pour craquer ? Soyez convaincants
Bas 0 arguments le fait pas
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
c'était mieux à l'époque quand webcameuse pouvait faire la pute sur le 18 25 sans se faire ban

maintenant c'est dead, lache ça ma copine
Ouais, ça a bien changé.

Les soirées à se bidonner son finies.

Ça réclame encore plus alors que j'ai marqué des dizaines de kheys.

Je vais aller voir mes mp mais globalement, vous me dégoûtez 🙂
🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧
il y a 7 mois
Ouais, ça a bien changé.

sois pas si aigrie petite coquine, c'est comme un ex toxique, faut savoir lacher l'affaire et pas rebaiser avec.

tu resteras à jamais dans un coin de nos tetes pour une génération de forumeurs mais cette époque est passée, move on et allons de l'avant
:chatbob:
il y a 7 mois
Ouais, ça a bien changé.

En gros t'es aigrie parce qu'on te file pas de thune si j'ai bien compris
:souris_rsa:
il y a 7 mois
Et dire qu'il y a mes boobs sur mon compte OF, bordelent
t'es une pute ? si oui c'est combien pour te baiser le cul ?
:zizou_fatigue:
il y a 7 mois
vous êtes nuls moi je voulais voir le onlyfan de la kheyette mais vous avez joués aux puristes "gneu gneu on reste qu'entre trap, on a pas besoin de toi tu es une fille
:doomerboy:
"

:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
vous êtes nuls moi je voulais voir le onlyfan de la kheyette mais vous avez joués aux puristes "gneu gneu on reste qu'entre trap, on a pas besoin de toi tu es une fille
:doomerboy:
"

T'as rien loupé
:Daenerys_Aya:
il y a 7 mois
Arkhiel
Arkhiel
7 mois
T'as rien loupé
:Daenerys_Aya:
t'es juste méchant khey
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
t'es juste méchant khey
Disons que nous prendre pour des vaches à lait ça me met pas dans les meilleures dispositions
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
t'es juste méchant khey
Héhé merci toi
:kiss:
il y a 7 mois
Arkhiel
Arkhiel
7 mois
Disons que nous prendre pour des vaches à lait ça me met pas dans les meilleures dispositions
C'est mal me connaître. Je n'ai jamais eu besoin de vous, mon business , je l'ai construit seule et sans aucune aide.

Je voulais juste enfin vous partager ma trogne, sans arrières pensées. Je sais que beaucoup de kheys apprécient les venues sur le fofo. Et oui Arkhiel, t'es méchant... Je rejoins Lysaelia.

Poir ceux que ça intéresse, j'avais fait un topax sur jvc il y a quelques jours. Je me suis fait kick par les enculés de modos bénévoles alors que je voulais juste, pour une fois, partager quelque chose de sérieux...

[FILLE] Venez, on PARTAGE 6 MINUTES de DETENTE les KHEYOUS sur JvArchive forum 18-25 - jvarchive.com share.google https://share.google/jkB88NVp9hErmYnv5

Si certains veulent mon of, Mp. J'avoue que j'ai été maladroite aussi.

Vous achetez, vous n'achetez pas, je m'en fiche, jenle répète, mon business est sur des rails à la sueur de mon derche
il y a 7 mois
C'est mal me connaître. Je n'ai jamais eu besoin de vous, mon business , je l'ai construit seule et sans aucune aide.

Je voulais juste enfin vous partager ma trogne, sans arrières pensées. Je sais que beaucoup de kheys apprécient les venues sur le fofo. Et oui Arkhiel, t'es méchant... Je rejoins Lysaelia.

Poir ceux que ça intéresse, j'avais fait un topax sur jvc il y a quelques jours. Je me suis fait kick par les enculés de modos bénévoles alors que je voulais juste, pour une fois, partager quelque chose de sérieux...

[FILLE] Venez, on PARTAGE 6 MINUTES de DETENTE les KHEYOUS sur JvArchive forum 18-25 - jvarchive.com share.google https://share.google/jkB88NVp9hErmYnv5

Si certains veulent mon of, Mp. J'avoue que j'ai été maladroite aussi.

Vous achetez, vous n'achetez pas, je m'en fiche, jenle répète, mon business est sur des rails à la sueur de mon derche
T'es pas sans savoir qu'un OF le but est de vendre, bien pour toi si ça marche ailleurs, mais va pas me faire croire que c'est innocent et sans idée de faire cracher des simp.
Après rien de personnel contre toi, mais j'ai du mal avec cette mercantilisation de masse du cul
il y a 7 mois
Arkhiel
Arkhiel
7 mois
T'es pas sans savoir qu'un OF le but est de vendre, bien pour toi si ça marche ailleurs, mais va pas me faire croire que c'est innocent et sans idée de faire cracher des simp.
Après rien de personnel contre toi, mais j'ai du mal avec cette mercantilisation de masse du cul
Mais va te cacher, t'as même pas le lien et tu craches ta bave de crapaud frustré.

Si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres.

J'ai généré plus de 70000$ de CA brut en 3 ans en activité complémentaire SANS MENDIER sur le forum alors excuse-moi de me dire que c'est dommage de priver certains kheyous qui aiment ma voix et mon perso de mon contenu. Contenu dont tu parles sans même savoir de quoi il s'agit d'ailleurs. Mais soit...

Étouffe toi avec ta méchanceté
il y a 7 mois