InscriptionConnexion
C'est même possible sans lunettes à 200m
Bah oui j y arrivais aussi à l armée mais le headshot n est pas garanti au réticule, là pour le buter à 100% à 200 m vaut mieux une lunette
il y a 8 mois
A cet âge là et en pleines études. TOUT LE MONDE peut se former a tirer en sniper a 200 mètre.
:RageMfffdoigt:

Ça demande juste de la technique
:risibo:
Sans rigoler...
:mefiant3:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
Complotix
il y a 8 mois
Oui mais 200m c' est des distances où il va falloir quand même évaluer des compensations de tir suivant les conditions du tir et ça demande aussi un bon réglage de sa lunette, arme etc des choses qu' un random absolu ne sait pas faire sans un minimum d' apprentissage.

Tu n' alignes pas non plus un headshot de 200m du jour au lendemain sans t' être entraîné un minima avant et généralement un newbee fait d' abord quelques tirs de regroupement et correction avant de taper dans le mille.
Bah il s est entraîné à tirer, un étudiant peut s entraîner à tirer le weekend, c est pas forcément un proxy, c est juste ce que je dis
il y a 8 mois
A cet âge là et en pleines études. TOUT LE MONDE peut se former a tirer en sniper a 200 mètre.

Si c'est un étudiant en sciences sociales (ce que sont beaucoup les haters de Kirk), il doit avoir par mal de temps libre donc je trouve que ça se tient
:Jesusrav:
il y a 8 mois
Si c'est un étudiant en sciences sociales (ce que sont beaucoup les haters de Kirk), il doit avoir par mal de temps libre donc je trouve que ça se tient
:Jesusrav:
Ahi exactement
:)
, après les cours d études de genre
il y a 8 mois
Oui mais 200m c' est des distances où il va falloir quand même évaluer des compensations de tir suivant les conditions du tir et ça demande aussi un bon réglage de sa lunette, arme etc des choses qu' un random absolu ne sait pas faire sans un minimum d' apprentissage.

Tu n' alignes pas non plus un headshot de 200m du jour au lendemain sans t' être entraîné un minima avant et généralement un newbee fait d' abord quelques tirs de regroupement et correction avant de taper dans le mille.
Avec des balles qui sortent à plus de 900 mètres seconde avec une flèche tendue et un bon bon symbiotage de la lunette,c’est facile de toucher une cible immobile de la taille d’une tête à cette distance même en étant peu entraîné
:Chat_errant:
il y a 8 mois
Raum
Raum
8 mois
Avec des balles qui sortent à plus de 900 mètres seconde avec une flèche tendue et un bon bon symbiotage de la lunette,c’est facile de toucher une cible immobile de la taille d’une tête à cette distance même en étant peu entraîné
:Chat_errant:
A 200 m avec une lunette oui, sans lunette c est 50%
il y a 8 mois
Blanka
Blanka
8 mois
Le collège student qui fait un jugulaire shot à 200 yards, sans doute les jeux vidéos
:Chollima_with_Bob:
La chance du débutant
:larry_visage:
il y a 8 mois
Galates
Galates
8 mois
5% serait plus proche de la réalité
il y a 8 mois

Le nouveau Lee Harvey Hoswald
:jesus_moquer:
il y a 8 mois
Galates
Galates
8 mois
D'ailleurs il visait peut être la tête
:chat-fume:
il y a 8 mois
Galates
Galates
8 mois
Bah il s est entraîné à tirer, un étudiant peut s entraîner à tirer le weekend, c est pas forcément un proxy, c est juste ce que je dis
Oui et c' est aussi les USA, s' entraîner au tir y compris longue distance ça doit une activité random comme une autre là bas
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Raum
Raum
8 mois
5% serait plus proche de la réalité
Bah qd je tirais au réticule à 200 m j étais à 50% la plupart du temps après j étais noté moyen en tir ni bon ni mauvais

On tirait au buste pas à la tête donc j imagine que si on cherche la tête ça peut baisser à 20-25 %
il y a 8 mois
Dans l'Utah plus de 50% des foyers ont au moins une arme, donc c'est plus que plausible hein
:magalie_soupir:
il y a 8 mois
Galates
Galates
8 mois
Bah oui j y arrivais aussi à l armée mais le headshot n est pas garanti au réticule, là pour le buter à 100% à 200 m vaut mieux une lunette
Je connaissais pas le Lore de Pchrist
:Cringe:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
Je connaissais pas le Lore de Pchrist
:Cringe:
:risivietnam:
il y a 8 mois

1 tir à 200m qui touche la carotide, aucune chance de survie
:risitas_colombo:

Le pot de cette étudiant
:asiat_aya:
il y a 8 mois
Galates
Galates
8 mois
Bah qd je tirais au réticule à 200 m j étais à 50% la plupart du temps après j étais noté moyen en tir ni bon ni mauvais

On tirait au buste pas à la tête donc j imagine que si on cherche la tête ça peut baisser à 20-25 %
Non avec le stress intense et suivant les conditions météorologiques c’est un tir très difficile à faire avec une mire métallique même avec un dioptres
:chabounce:
il y a 8 mois