Ce sujet a été résolu
Bah oui j y arrivais aussi à l armée mais le headshot n est pas garanti au réticule, là pour le buter à 100% à 200 m vaut mieux une lunette
J'ai fait l'armée, je connais aussi
il y a 8 mois
Si on croit la propagande Otanienne un sniper Ukrainien a dessouder un Russe à 3800m ( tir confirmé askip)
Des sources OFFICIELLENT m'indiquent qu'il aurait tiré en se tenant à cloche-pied sur l'aile de l'avion du Ghost Of Kiev
il y a 8 mois
Faut quand même un sacré entraînement pour faire mouche d'aussi loin et pas avec n'importe quel matos, c'est pas un étudiant random qui a fait ça, y a un groupe derrière et ça se confirme avec le vieux qui a fait diversion ou un autre qui a sauté de joie au moment du meurtre
il y a 8 mois
SanglierAuBar
8 mois
A cet âge là et en pleines études. TOUT LE MONDE peut se former a tirer en sniper a 200 mètre.
Ça demande juste de la technique
Ouais aucun problème. J'ai tiré mon premier chevreuil à 170m.
J'avais tiré 2 fois avant.
Avec une arme et une lunette bien réglé. Un instructeur qui te règles tout pour la distance (ou chatgpt) c'est pas si compliqué.
J'avais tiré 2 fois avant.
Avec une arme et une lunette bien réglé. Un instructeur qui te règles tout pour la distance (ou chatgpt) c'est pas si compliqué.
Belgo-chasseur.
il y a 8 mois
Bluff
8 mois
Ils disent que c'est un "college student" de l'université (18-22 ans) , donc l'equivalent d'un étudiant à la FAC en France
Ils auraient également retrouvé l'arme du crime et auraient des empreintes + des vidéos de la tête du gars
C'est évidemment le communiqué officiel du FBI
Ils auraient également retrouvé l'arme du crime et auraient des empreintes + des vidéos de la tête du gars
C'est évidemment le communiqué officiel du FBI
Il viens juste de mourir en glissant d'une échelle j'imagine ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 mois
je n'y crois pas, pas en situation réelle comme ça
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
Galates
8 mois
200 mètres c est casual comme tir, avec une arme bien montée et une lunette fonctionnelle, je dirais pas n importe qui mais 60% des gens peuvent toucher
Il faut certainement un bon réglage pas de vent, pas de tremblote.
À 1mm près ça part 1m plus large
À 1mm près ça part 1m plus large
il y a 8 mois
le student college qui à prit l'option tir de précision de commando sniper en UE libre pour son 2 ème semestre en histoire de l'art mésopotamien
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
SanglierAuBar
8 mois
A cet âge là et en pleines études. TOUT LE MONDE peut se former a tirer en sniper a 200 mètre.
Alors blague à part, oui.
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
SanglierAuBar
8 mois
En vrai, est-ce que c'est si compliqué s'il visait le torse, et pas spécifiquement la jugulaire. La zone entre le cou le torse, et il aurait touché la jugulaire par hasard.
PS : Je pense quand même que c'est un inside job, soit un tueur pro, soit un random manipulé pour accuser telle comunauté
PS : Je pense quand même que c'est un inside job, soit un tueur pro, soit un random manipulé pour accuser telle comunauté
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
"tireur d'élite"
"force spéciale"
c'est le genre de tir qui demande une arme et une munition adapté ainsi que de prendre en compte l'humidité, le vent, la température et la ROTATION DE LA TERRE
C'est pas parce que space X est capable de fabriquer des fusées qu'un random peut construire un avion
"force spéciale"
c'est le genre de tir qui demande une arme et une munition adapté ainsi que de prendre en compte l'humidité, le vent, la température et la ROTATION DE LA TERRE
C'est pas parce que space X est capable de fabriquer des fusées qu'un random peut construire un avion
il y a 8 mois
"tireur d'élite"
"force spéciale"
"force spéciale"
A 200 m t as pas besoin de prendre en compte ces paramètres
C est à partir de 400-500 m que ça commence
il y a 8 mois
t'as rien suivi à la conversation ou quoi ? Je parle du tir à 3km, c'est pas parce qu'UN mec a réussi UNE FOIS ce tir que ça rend un tir à 200m plus simple pour un random
il y a 8 mois
Ça dépend du calibre et de la balle , 200 mètres avec un calibre intermédiaire comme de la .223 ça commence à déjà à faire ”loin”
il y a 8 mois
Blanka
8 mois
Le collège student qui fait un jugulaire shot à 200 yards, sans doute les jeux vidéos
Il est pas touché à la jugulaire mais à la clavicule droite, la balle ressort ensuite par la jugulaire
Ave Maria
il y a 8 mois
En vrai, est-ce que c'est si compliqué s'il visait le torse, et pas spécifiquement la jugulaire. La zone entre le cou le torse, et il aurait touché la jugulaire par hasard.
Il a d'ailleurs touché le torse, la balle ressort par la jugulaire après être rentrée sous la clavicule au côté droit
Ave Maria
il y a 8 mois
"tireur d'élite"
"force spéciale"
"force spéciale"
À 200 mètres pas d'effet coriolis. Mais oui ça reste trop professionnel
Ave Maria
il y a 8 mois