Ce sujet a été résolu
À 200 mètres pas d'effet coriolis. Mais oui ça reste trop professionnel
putain mais lisez le message cité avant de me casser les couilles
je parle d'un tir à 3km
je parle d'un tir à 3km
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
putain mais lisez le message cité avant de me casser les couilles
je parle d'un tir à 3km
je parle d'un tir à 3km
Ok autant pour moi
Ave Maria
il y a 8 mois
C'est pas un tir de quelqu'un qui connait rien au arme peut faire, mais c'est un tir réalisable facilement par un amateur débutant avec un fusil à lunette en position couchée ou avec un bon appuis
Quelqu'un d'expérimenté en est capable en visant le centre de masse debout et sans lunette
Il avait sûrement la lunette simbleautée pour un tir plus court, il a visé pour un headshot et la balle est tombée dans le cou
Un tir de merde amha
Quelqu'un d'expérimenté en est capable en visant le centre de masse debout et sans lunette
Il avait sûrement la lunette simbleautée pour un tir plus court, il a visé pour un headshot et la balle est tombée dans le cou
Un tir de merde amha
il y a 8 mois
Motocrottiste
8 mois
C'est pas un tir de quelqu'un qui connait rien au arme peut faire, mais c'est un tir réalisable facilement par un amateur débutant avec un fusil à lunette en position couchée ou avec un bon appuis
Un tir de merde amha
Un tir de merde amha
Elle est rentrée par la clavicule, pas la nuque. Elle ressort par la jugulaire
Ave Maria
il y a 8 mois
Bluff
8 mois
Ils disent que c'est un "college student" de l'université (18-22 ans) , donc l'equivalent d'un étudiant à la FAC en France
Ils auraient également retrouvé l'arme du crime et auraient des empreintes + des vidéos de la tête du gars
C'est évidemment le communiqué officiel du FBI
Ils auraient également retrouvé l'arme du crime et auraient des empreintes + des vidéos de la tête du gars
C'est évidemment le communiqué officiel du FBI
L'étau se resserre sur les jeunes d’extrême gauche démocrate ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Elle est rentrée par la clavicule, pas la nuque. Elle ressort par la jugulaire
Encore pire alors, qu'il ai visé le centre de masse ou la tête c'est seulement la chance qui a fait qu'il ai touché
il y a 8 mois
Motocrottiste
8 mois
Un tir de merde amha
Un tir de merde amha
Sans rigoler, ça demande juste un peu de technique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
"tireur d'élite"
"force spéciale"
c'est le genre de tir qui demande une arme et une munition adapté ainsi que de prendre en compte l'humidité, le vent, la température et la ROTATION DE LA TERRE
C'est pas parce que space X est capable de fabriquer des fusées qu'un random peut construire un avion
"force spéciale"
c'est le genre de tir qui demande une arme et une munition adapté ainsi que de prendre en compte l'humidité, le vent, la température et la ROTATION DE LA TERRE
C'est pas parce que space X est capable de fabriquer des fusées qu'un random peut construire un avion
Nan 200m tu peux faire ça avec un calibre 223 / 308 / 7,62 très très facilement. Suffit d’une lunette adaptée bien réglée et un tout petit peu d’entraînement.
Charly était une cible fixe, dégagée. Manifestement le tueur était en hauteur, il a même profité de la gravité, il a dû lui tirer dans la tête et la balle a fini dans la gorge.
Mon premier fusil à verrou je l’ai réglé sur une cible à 100m. Je touchais déjà alors que c’était mes premiers tirs à cette distance.
Je dis pas que c’est pas un mec doué qui l’a tué. Je dis juste qu’à cette distance n’importe qui qui se serait entraîné une 10aine de fois avait ses chances.
Charly était une cible fixe, dégagée. Manifestement le tueur était en hauteur, il a même profité de la gravité, il a dû lui tirer dans la tête et la balle a fini dans la gorge.
Mon premier fusil à verrou je l’ai réglé sur une cible à 100m. Je touchais déjà alors que c’était mes premiers tirs à cette distance.
Je dis pas que c’est pas un mec doué qui l’a tué. Je dis juste qu’à cette distance n’importe qui qui se serait entraîné une 10aine de fois avait ses chances.
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
t'as rien suivi à la conversation ou quoi ? Je parle du tir à 3km, c'est pas parce qu'UN mec a réussi UNE FOIS ce tir que ça rend un tir à 200m plus simple pour un random
Ah au temps pour moi
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Nan 200m tu peux faire ça avec un calibre 223 / 308 / 7,62 très très facilement. Suffit d’une lunette adaptée bien réglée et un tout petit peu d’entraînement.
allez vous faire enculer je parle d'un tir à 3km faudrait suivre le topic un peu
il y a 8 mois
allez vous faire enculer je parle d'un tir à 3km faudrait suivre le topic un peu
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
@OspPrashant sur X
Voir le post de @OspPrashant
Cliquer pour charger le post
La balle ne finit pas dans la gorge mais dans le torse
Ave Maria
il y a 8 mois
désolé mais putain vous êtes 3 à me dire la même chose ça rend fou
il y a 8 mois
@OspPrashant sur X
Voir le post de @OspPrashant
Cliquer pour charger le post
La balle ne finit pas dans la gorge mais dans le torse
Ça ne change rien à ce que je dis.
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Ça ne change rien à ce que je dis.
Non mais c'est à préciser
Ave Maria
il y a 8 mois
Non, tu vise toujours la partie du corps la plus volumineuse pour maximiser tes chances de coups au but quelque soit la distance et l’arme utilisée
il y a 8 mois
Ouiiiiiii bien sur
Tir a 200 m, précis a 5 cm près sur un cible qui bouge
Un tir parfait utilisé par les commando pendant les prises d'otages pour neutraliser instantanément une personne
C'est un simple etudiant de 20 ans avec le fusil de papa bien sur
Tir a 200 m, précis a 5 cm près sur un cible qui bouge
Un tir parfait utilisé par les commando pendant les prises d'otages pour neutraliser instantanément une personne
C'est un simple etudiant de 20 ans avec le fusil de papa bien sur
Ok Booster
il y a 8 mois
C'est pas inhumain, mais le matos + la préparation c'était pas juste un étudiant lambda, le mec était entraîné un minimum sans être le hitman et y a eu une logistique de préparation derrière avec même des leurres comme le vieux
il y a 8 mois
Un vieux qui a permis la fuite du tireur en faisant perdre du temps
https://www.indiatimes.co[...]gious-circles-669746.html
il y a 8 mois