Ce sujet a été résolu
On verra vos réactions à la mort de Melenchon
OK ba oui on verra.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Bah justement c'est marrant ça
On en sait trop rien parce que pour le moment la droite n'essaye pas d'assassiner des politiciens de gauche pendant leur meeting
Dingue non ?
On en sait trop rien parce que pour le moment la droite n'essaye pas d'assassiner des politiciens de gauche pendant leur meeting
Dingue non ?
il y a un jour
Ça a rien a voir. Les chances foute la merde. Les chances sont pas marié. Les chances sont pas père de famille.
Père de deux enfants a 31 ans
Le type se contente de discuter les idées et de débattre il est abattu comme un chien
Le type se contente de discuter les idées et de débattre il est abattu comme un chien
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
mgs
1j
Je suis complétement traumatisé par l'énorme feu de joie qui se déroule en ce moment sur les réseaux sociaux. Ils sont des centaines de millions à rire à gorge déployé de la mort d'un homme père de famille.
Et cela parce que ce dernier n'avaient pas les mêmes opinions que eux. Beaucoup pensent qu'il méritait de mourir parce par exemple qu'il était favorable au port d'arme, et qu'il mérite à présent de rôtir en enfer.
Je suis moi même favorable au port d'arme réglementé et c'est donc exactement comme si ils avaient fêté ma mort. Aujourd'hui, j'ai vu des centaines de millions de gens rigoler de ma mort, et cela m'a traumatisé à vie.
Et cela parce que ce dernier n'avaient pas les mêmes opinions que eux. Beaucoup pensent qu'il méritait de mourir parce par exemple qu'il était favorable au port d'arme, et qu'il mérite à présent de rôtir en enfer.
Je suis moi même favorable au port d'arme réglementé et c'est donc exactement comme si ils avaient fêté ma mort. Aujourd'hui, j'ai vu des centaines de millions de gens rigoler de ma mort, et cela m'a traumatisé à vie.
après je connaissais pas ce personnage, mais vu qu'il était d'extrême droite il était certainement contre la réglementation des armes à feux non ? forme de sélection naturelle du coup ? je ne sais pas
dans tous les cas je condamne ce genre de meurtre politique, c'est horrible
il y a un jour
après je connaissais pas ce personnage, mais vu qu'il était d'extrême droite il était certainement contre la réglementation des armes à feux non ? forme de sélection naturelle du coup ? je ne sais pas
C'est drôle que ça ressorte énormément alors que ça n'a aucun rapport
Les US c'est un autre pays, une autre culture, ils aiment les armes à feu, on cautionne ou pas ça change pas grand chose
Les armes à feu ne sont pas le moyen exclusif de commettre un meurtre
Et d'ailleurs, leur interdiction n'empêche pas que les armes à feu fassent couramment la une des journaux pour une tragédie
Il n'était dans tout les cas pas pour le fait d'assassiner qui que ce soit
Il faut être complètement à côté de ses pompes pour faire un quelconque lien entre le fait de penser que les citoyens devraient avoir le droit de posséder une arme à feu, et le fait de penser que les citoyens devraient avoir le droit d' assassiner qui que ce soit
Les US c'est un autre pays, une autre culture, ils aiment les armes à feu, on cautionne ou pas ça change pas grand chose
Les armes à feu ne sont pas le moyen exclusif de commettre un meurtre
Et d'ailleurs, leur interdiction n'empêche pas que les armes à feu fassent couramment la une des journaux pour une tragédie
Il n'était dans tout les cas pas pour le fait d'assassiner qui que ce soit
Il faut être complètement à côté de ses pompes pour faire un quelconque lien entre le fait de penser que les citoyens devraient avoir le droit de posséder une arme à feu, et le fait de penser que les citoyens devraient avoir le droit d' assassiner qui que ce soit
il y a un jour
Oui, on verra
Si effectivement une grande fête est organisée avec apéro et feux d'artifice sur place publique par des natio, je viendrai dire moi même qu'on ne vaut pas mieux qu'eux
Si effectivement une grande fête est organisée avec apéro et feux d'artifice sur place publique par des natio, je viendrai dire moi même qu'on ne vaut pas mieux qu'eux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
mgs
1j
Je suis complétement traumatisé par l'énorme feu de joie qui se déroule en ce moment sur les réseaux sociaux. Ils sont des centaines de millions à rire à gorge déployé de la mort d'un homme père de famille.
L’OP qui découvre la bien pensance
il y a un jour
Je suis aussi encore sous le choc, ce tir de pro en plein dans la jugulaire
Après Charlie Kirk était un mec talentueux, il a réussi à mourir avant Joe Biden
Après Charlie Kirk était un mec talentueux, il a réussi à mourir avant Joe Biden
il y a un jour
Oui, on verra
Vous le ferez sur les réseaux par peur des antifas dehors

il y a un jour
Tu veux dire une racaille ?
Tu es en train de mettre sur le même plan une racaille et un innocent c'est bien ça ?
Tu es en train de mettre sur le même plan une racaille et un innocent c'est bien ça ?
oui c bien ça
il y a un jour
attend mais tu rigoles, les antifas finissent tous nus en photos
comme ce gars là :
comme ce gars là :
il y a un jour
Enlevez déjà vos cagoules et arrêtez de vous en prendre aux filles avant de bomber le torse
il y a un jour
Enlevez déjà vos cagoules et arrêtez de vous en prendre aux filles avant de bomber le torse
Je ne suis pas un antifa. Ils sont comme vous par contre, vous ne supportez aucune critique

il y a un jour
attend mais tu rigoles, les antifas finissent tous nus en photos
comme ce gars là :
comme ce gars là :
Un sur combien ?

il y a un jour
Perso, la bouteille de champagne est bien rangé le jour où mélanfion passe l'arme à gauche (sans jeu de mots)
il y a un jour
Par contre ils ont toujours pas réagit d'un cil pour Iryna
Ils préfèrent chouiner pour Fentanyl Floyd et les terros du Hamas
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Je ne suis pas un antifa. Ils sont comme vous par contre, vous ne supportez aucune critique
Tu pourrais tu as le même logiciel qu'eux, et la même façon d'aboyer
Moi je suis un natio je ne me suis jamais caché
Moi je suis un natio je ne me suis jamais caché
il y a un jour
Un sur combien ?
bonne chance, que les meilleures gagnent
il y a un jour