InscriptionConnexion
Pepe
Pepe
8 mois
la gauche, m'en fous
:menfous:

la droate, m'en fous
Et le Tamagonche ?
:TamagoncheSleep:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 8 mois
Un shabat goy en moins
il y a 8 mois
Et le Tamagonche ?
:TamagoncheSleep:
m'en fous
il y a 8 mois
mgs
mgs
8 mois
Je suis complétement traumatisé par l'énorme feu de joie qui se déroule en ce moment sur les réseaux sociaux. Ils sont des centaines de millions à rire à gorge déployé de la mort d'un homme père de famille.
:sueur:

Et cela parce que ce dernier n'avaient pas les mêmes opinions que eux. Beaucoup pensent qu'il méritait de mourir parce par exemple qu'il était favorable au port d'arme, et qu'il mérite à présent de rôtir en enfer.

Je suis moi même favorable au port d'arme réglementé et c'est donc exactement comme si ils avaient fêté ma mort. Aujourd'hui, j'ai vu des centaines de millions de gens rigoler de ma mort, et cela m'a traumatisé à vie.
Dans les derniers jours des temps décisifs et durs seront là. Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, présomptueux, hautains, blasphémateurs, désobéissants aux parents, ingrats, sans fidélité, sans affection naturelle, intraitables, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, traîtres, entêtés, gonflés d’orgueil, amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, ayant une forme de piété, mais trahissant sa puissance. Les hommes méchants et les imposteurs progresseront toujours plus vers le pire.” (2 Timothée 3:1-13).

:presence_imperiale:
il y a 8 mois
mgs
mgs
8 mois
Je suis complétement traumatisé par l'énorme feu de joie qui se déroule en ce moment sur les réseaux sociaux. Ils sont des centaines de millions à rire à gorge déployé de la mort d'un homme père de famille.

Et cela parce que ce dernier n'avaient pas les mêmes opinions que eux. Beaucoup pensent qu'il méritait de mourir parce par exemple qu'il était favorable au port d'arme, et qu'il mérite à présent de rôtir en enfer.

Je suis moi même favorable au port d'arme réglementé et c'est donc exactement comme si ils avaient fêté ma mort. Aujourd'hui, j'ai vu des centaines de millions de gens rigoler de ma mort, et cela m'a traumatisé à vie.
Encore un mauvais move des gauchistes.
Ils continuent de se décrédibiliser et après ils se demandent pourquoi leur côte de popularité continue de baisser
:fp:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Ceci bordel.

Quelle hypocrisie.
C'est un gros gauchiste
:Dubitatif2:
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
On verra vos réactions à la mort de Melenchon
:ChristineKellysourire2:
D'un mec qui passe son temps à dire que la police tue.
Et qu'il faut remplacer les blancs .

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 mois
mgs
mgs
8 mois

South Park qui le parodiaient dans un des nouveaux épisodes... Ils doivent se sentir très cons là.
:AnyaSousLaPluie:
il y a 8 mois
Tu es plus indigné par la mort d'un mec qui a une idéologie proche du nazisme que de la mort d'enfants Palestiniens.
Ça en dit long sur notre société.
il y a 8 mois
Un onchois disait hier que ça risquait de partir en guerre civile, gauche-droite, comme la guerre d'Espagne. Je réalise aujourd'hui que c'est tout à fait possible en fait, malgré l'absurdité apparente
:ZemmourDoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
mgs
mgs
8 mois

C’est juste la gauche que tu vois la. On cohabite avec des gens qui ne voient pas du tout le monde comme nous. Pour eux nous sommes des racistes. Pour nous ce sont des malades mentaux. Notre société occidentale même sans les chances et les noirs ne seraient pas seine avec tous ces débiles mentaux.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Un onchois disait hier que ça risquait de partir en guerre civile, gauche-droite, comme la guerre d'Espagne. Je réalise aujourd'hui que c'est tout à fait possible en fait, malgré l'absurdité apparente
:ZemmourDoigt:
Il faudrait. Mais difficile de faire le distinguo et la gauche serait aidé par les macaques.
il y a 8 mois
Tu es plus indigné par la mort d'un mec qui a une idéologie proche du nazisme que de la mort d'enfants Palestiniens.
Ça en dit long sur notre société.
On s’en bas les couilles de la Palestine, qu’ils crèvent ça leur apprendra à faire la fête quand il y a eu le bataclan
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
C'est pas ce qui se passe ici quand une chance se fait tuer ?
:RisiConsanguin:
Leoben qui compare une merde de quartier vendeur de drogue accessoirement voleur et violeur avec un mec travailleur, père de famille qui invitait ses opposants politique à débattre avec lui

Le gauchisme te monte à la tête mec.
il y a 8 mois
Leoben
Leoben
8 mois
On verra vos réactions à la mort de Melenchon
:ChristineKellysourire2:
On s’en battra les couilles si tu savais. Personne ici n’ira casser sa tombe où ira taguer dans la rue arrosé de 8.6 pour manifester sa joie de gros décadent.
il y a 8 mois
Voir Regelegorilla dire que c'est une énorme merde me fait beaucoup de peine, ce genre de mecs devrait être en taule
:philippot_dechet_1:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 mois
Il faudrait. Mais difficile de faire le distinguo et la gauche serait aidé par les macaques.
J'ai pas envie de vivre dans un pays en guerre, je veux juste que les bougnoules rentrent chez eux, c'est trop demander ?
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
J'ai pas envie de vivre dans un pays en guerre, je veux juste que les bougnoules rentrent chez eux, c'est trop demander ?
:risitas_gonfle:
Mais c’est déjà énorme pour les gauchiste ce que tu dis là. T’es un sale raciste qui mérite de se prendre une balle de pas accepter que des pakistanais violent ta sœur le goy
il y a 8 mois
btg l’op ?
:jesus_moqueur:

c’est pas étonnant hein
:Genantultime:

Les gauchistes sont contents quand un droitard meurt
:cyanurique_4:

Les droitards sont contents quand un gauchiste meurt

Les religieux sont contents quand les athées meurent

Les athées sont contents quand les religieux meurent

La politique est un psyop, tout ça juste pour que les low IQ de golems se foutent sur la gueule

Après, faut aussi dire que Kirk était quand même une caricature

Il suce les j… Image
Il a commencé à critiquer ses maîtres qui l’avaient mis au pouvoir, et la sélection a été brutale

Il était aussi pour le port d’armes, donc il savait le risque que c’était

C’est comme certains droitards qui sont pour le port d’armes juste pour eux
:jesus_moqueur:

Soit tu es pour le port d’armes pour tout le monde, soit tu es contre pour tout le monde
:Clint_oui:

Après, faut pas mentir : l’empathie, empathie c'est conditionnel
:burger_fume:
c’est toujours pour certaines personnes, on peut pas être empathique pour tout le monde.
:risitas_ahi:

La plupart des khey, dont moi, se moquaient de l’Ukrainienne BLM qui au final s’est fait poignarder,
la même chose avec la politicienne suédoise pro-migration qu’on a retrouvée tuée et démembrée par un migrant.

l'empathie a toujours etait conditionnel ou sélective
Source de ce que tu dis concernant ses critiques sur les feuj ?

Ça m’intéresse.
il y a 8 mois
mgs
mgs
8 mois

C'est un peu le même phénomène que ça :

Image

Fracture ethnique, fracture politique, société multi-fracturée.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois