InscriptionConnexion
la gauche, m'en fous
:menfous:

la droate, m'en fous
Et le Tamagonche ?
:TamagoncheSleep:
MITAAAAA
il y a un jour
Un shabat goy en moins
il y a un jour
Et le Tamagonche ?
:TamagoncheSleep:
m'en fous
il y a un jour
Bon, c ki cet enculé à la fin?
:hinhin:
il y a un jour
mgs
mgs
1j
Je suis complétement traumatisé par l'énorme feu de joie qui se déroule en ce moment sur les réseaux sociaux. Ils sont des centaines de millions à rire à gorge déployé de la mort d'un homme père de famille.
:sueur:

Et cela parce que ce dernier n'avaient pas les mêmes opinions que eux. Beaucoup pensent qu'il méritait de mourir parce par exemple qu'il était favorable au port d'arme, et qu'il mérite à présent de rôtir en enfer.

Je suis moi même favorable au port d'arme réglementé et c'est donc exactement comme si ils avaient fêté ma mort. Aujourd'hui, j'ai vu des centaines de millions de gens rigoler de ma mort, et cela m'a traumatisé à vie.
Moi aussi clé la lecture rapide des coms m’a carrément provoqué une anxiété alors que de base je m’en bas les marrons. La stupidité des gens, les messages de vieux porcs cachés derrière leur écran qui seraient incapable de faire fasse à aucune forme de violence mais qui se moquent qu’un être humain se prenne une balle dans la gorge en rédigeant un com dans un langage proche de celui d’un enfant de 10 ans
:jungchok:

Vraiment ça me fait flipper de partager ma planète acec des étrons pareils
il y a un jour
mgs
mgs
1j
Je suis complétement traumatisé par l'énorme feu de joie qui se déroule en ce moment sur les réseaux sociaux. Ils sont des centaines de millions à rire à gorge déployé de la mort d'un homme père de famille.

Et cela parce que ce dernier n'avaient pas les mêmes opinions que eux. Beaucoup pensent qu'il méritait de mourir parce par exemple qu'il était favorable au port d'arme, et qu'il mérite à présent de rôtir en enfer.

Je suis moi même favorable au port d'arme réglementé et c'est donc exactement comme si ils avaient fêté ma mort. Aujourd'hui, j'ai vu des centaines de millions de gens rigoler de ma mort, et cela m'a traumatisé à vie.
Dans les derniers jours des temps décisifs et durs seront là. Car les hommes seront amis d’eux-mêmes, amis de l’argent, présomptueux, hautains, blasphémateurs, désobéissants aux parents, ingrats, sans fidélité, sans affection naturelle, intraitables, calomniateurs, sans maîtrise de soi, cruels, sans amour du bien, traîtres, entêtés, gonflés d’orgueil, amis des plaisirs plutôt qu’amis de Dieu, ayant une forme de piété, mais trahissant sa puissance. Les hommes méchants et les imposteurs progresseront toujours plus vers le pire.” (2 Timothée 3:1-13).

:presence_imperiale:
il y a un jour
mgs
mgs
1j

Encore un mauvais move des gauchistes.
Ils continuent de se décrédibiliser et après ils se demandent pourquoi leur côte de popularité continue de baisser
:fp:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Ceci bordel.

Quelle hypocrisie.
C'est un gros gauchiste
:Dubitatif2:
Français pur porc !
il y a un jour
On verra vos réactions à la mort de Melenchon
:ChristineKellysourire2:
D'un mec qui passe son temps à dire que la police tue.
Et qu'il faut remplacer les blancs .

:rougeyron_ptdr_gif:
Français pur porc !
il y a un jour
mgs
mgs
1j

South Park qui le parodiaient dans un des nouveaux épisodes... Ils doivent se sentir très cons là.
:AnyaSousLaPluie:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un jour
Tu es plus indigné par la mort d'un mec qui a une idéologie proche du nazisme que de la mort d'enfants Palestiniens.
Ça en dit long sur notre société.
il y a un jour
Un onchois disait hier que ça risquait de partir en guerre civile, gauche-droite, comme la guerre d'Espagne. Je réalise aujourd'hui que c'est tout à fait possible en fait, malgré l'absurdité apparente
:ZemmourDoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
mgs
mgs
1j

C’est juste la gauche que tu vois la. On cohabite avec des gens qui ne voient pas du tout le monde comme nous. Pour eux nous sommes des racistes. Pour nous ce sont des malades mentaux. Notre société occidentale même sans les chances et les noirs ne seraient pas seine avec tous ces débiles mentaux.
il y a un jour
Un onchois disait hier que ça risquait de partir en guerre civile, gauche-droite, comme la guerre d'Espagne. Je réalise aujourd'hui que c'est tout à fait possible en fait, malgré l'absurdité apparente
:ZemmourDoigt:
Il faudrait. Mais difficile de faire le distinguo et la gauche serait aidé par les macaques.
il y a un jour
Tu es plus indigné par la mort d'un mec qui a une idéologie proche du nazisme que de la mort d'enfants Palestiniens.
Ça en dit long sur notre société.
On s’en bas les couilles de la Palestine, qu’ils crèvent ça leur apprendra à faire la fête quand il y a eu le bataclan
il y a un jour
C'est pas ce qui se passe ici quand une chance se fait tuer ?
:RisiConsanguin:
Leoben qui compare une merde de quartier vendeur de drogue accessoirement voleur et violeur avec un mec travailleur, père de famille qui invitait ses opposants politique à débattre avec lui

Le gauchisme te monte à la tête mec.
il y a un jour
On verra vos réactions à la mort de Melenchon
:ChristineKellysourire2:
On s’en battra les couilles si tu savais. Personne ici n’ira casser sa tombe où ira taguer dans la rue arrosé de 8.6 pour manifester sa joie de gros décadent.
il y a un jour
Voir Regelegorilla dire que c'est une énorme merde me fait beaucoup de peine, ce genre de mecs devrait être en taule
:philippot_dechet_1:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un jour
Il faudrait. Mais difficile de faire le distinguo et la gauche serait aidé par les macaques.
J'ai pas envie de vivre dans un pays en guerre, je veux juste que les bougnoules rentrent chez eux, c'est trop demander ?
:risitas_gonfle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
J'ai pas envie de vivre dans un pays en guerre, je veux juste que les bougnoules rentrent chez eux, c'est trop demander ?
:risitas_gonfle:
Mais c’est déjà énorme pour les gauchiste ce que tu dis là. T’es un sale raciste qui mérite de se prendre une balle de pas accepter que des pakistanais violent ta sœur le goy
il y a un jour