Ce sujet a été résolu
btg l’op ?
c’est pas étonnant hein
Les gauchistes sont contents quand un droitard meurt
Les droitards sont contents quand un gauchiste meurt
Les religieux sont contents quand les athées meurent
Les athées sont contents quand les religieux meurent
La politique est un psyop, tout ça juste pour que les low IQ de golems se foutent sur la gueule
Après, faut aussi dire que Kirk était quand même une caricature
Il suce les j…
Il a commencé à critiquer ses maîtres qui l’avaient mis au pouvoir, et la sélection a été brutale
Il était aussi pour le port d’armes, donc il savait le risque que c’était
C’est comme certains droitards qui sont pour le port d’armes juste pour eux
Soit tu es pour le port d’armes pour tout le monde, soit tu es contre pour tout le monde
Après, faut pas mentir : l’empathie, empathie c'est conditionnel
c’est toujours pour certaines personnes, on peut pas être empathique pour tout le monde.
La plupart des khey, dont moi, se moquaient de l’Ukrainienne BLM qui au final s’est fait poignarder,
la même chose avec la politicienne suédoise pro-migration qu’on a retrouvée tuée et démembrée par un migrant.
l'empathie a toujours etait conditionnel ou sélective
c’est pas étonnant hein
La politique est un psyop, tout ça juste pour que les low IQ de golems se foutent sur la gueule
Il suce les j…
Il a commencé à critiquer ses maîtres qui l’avaient mis au pouvoir, et la sélection a été brutale
Soit tu es pour le port d’armes pour tout le monde, soit tu es contre pour tout le monde
La plupart des khey, dont moi, se moquaient de l’Ukrainienne BLM qui au final s’est fait poignarder,
Source de ce que tu dis concernant ses critiques sur les feuj ?
Ça m’intéresse.
Ça m’intéresse.
il y a un jour
mgs
1j
Je suis complétement traumatisé par l'énorme feu de joie qui se déroule en ce moment sur les réseaux sociaux. Ils sont des centaines de millions à rire à gorge déployé de la mort d'un homme père de famille.
Et cela parce que ce dernier n'avaient pas les mêmes opinions que eux. Beaucoup pensent qu'il méritait de mourir parce par exemple qu'il était favorable au port d'arme, et qu'il mérite à présent de rôtir en enfer.
Je suis moi même favorable au port d'arme réglementé et c'est donc exactement comme si ils avaient fêté ma mort. Aujourd'hui, j'ai vu des centaines de millions de gens rigoler de ma mort, et cela m'a traumatisé à vie.
Et cela parce que ce dernier n'avaient pas les mêmes opinions que eux. Beaucoup pensent qu'il méritait de mourir parce par exemple qu'il était favorable au port d'arme, et qu'il mérite à présent de rôtir en enfer.
Je suis moi même favorable au port d'arme réglementé et c'est donc exactement comme si ils avaient fêté ma mort. Aujourd'hui, j'ai vu des centaines de millions de gens rigoler de ma mort, et cela m'a traumatisé à vie.
C'est un peu le même phénomène que ça :
Fracture ethnique, fracture politique, société multi-fracturée.
Fracture ethnique, fracture politique, société multi-fracturée.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
C'était un pote à Trump donc un pédophile potentiel.
Release Epstein files comme on dit là bas
Release Epstein files comme on dit là bas
il y a un jour
On verra vos réactions à la mort de Melenchon
C'est complètement con comme réflexion, tout le monde s'en branle de ton vieux sénateur arabophile, c'est ton idole ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
btg l’op ?
c’est pas étonnant hein
Il suce les j…
c’est toujours pour certaines personnes, on peut pas être empathique pour tout le monde.
la même chose avec la politicienne suédoise pro-migration qu’on a retrouvée tuée et démembrée par un migrant.
c’est pas étonnant hein
Il suce les j…
Un toutou d'Israël. Ça me surprend pas.
Bon débarras du coup.
Bon débarras du coup.
il y a un jour
mgs
1j
Je suis complétement traumatisé par l'énorme feu de joie qui se déroule en ce moment sur les réseaux sociaux. Ils sont des centaines de millions à rire à gorge déployé de la mort d'un homme père de famille.
Je sais où tu vois ça mais j'ai vu personne se moquer ou se réjouir perso.
Et ça m'étonnerait que des centaines de millions de personnes s'intéressent à ce meurtre... Il faudrait peut être que tu t'interroges sur ta consommation de RS
Et ça m'étonnerait que des centaines de millions de personnes s'intéressent à ce meurtre... Il faudrait peut être que tu t'interroges sur ta consommation de RS
il y a un jour
Je sais où tu vois ça mais j'ai vu personne se moquer ou se réjouir perso.
go x
il y a un jour
go x
Comme je l'ai dit interroges toi sur ta consommation des RS si tu es exposé à ce genre de choses.
il y a un jour
Comme je l'ai dit interroges toi sur ta consommation des RS si tu es exposé à ce genre de choses.
ben c'est ça les rs
x
tik tok
etc
x
tik tok
etc
il y a un jour
ben c'est ça les rs
x
tik tok
etc
x
tik tok
etc
Reddit j'ai rien vu sauf sur les sub de droite où les gens chialant que les sub de gauche se moquent (mais j'ai rien vu sur les sub de gauche)
Sur x rien vu, mais je follow pas vos tarés
Tik tok j'ai pas
Sur x rien vu, mais je follow pas vos tarés
Tik tok j'ai pas
il y a un jour
Tu te doutes bien que la politique crée du fanatisme pro - anti hein lop.
Tes pas né de la derniere pluie , si ?
Tes pas né de la derniere pluie , si ?
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un jour
Par contre ils ont toujours pas réagit d'un cil pour Iryna
il sont en plein bug cars femme => féminicide
mais blanche, blonde aux yeux bleus => nazi en plus krainienne
donc plantage
mais blanche, blonde aux yeux bleus => nazi en plus krainienne
donc plantage
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Mais c’est déjà énorme pour les gauchiste ce que tu dis là. T’es un sale raciste qui mérite de se prendre une balle de pas accepter que des pakistanais violent ta sœur le goy
Je souhaite que ça ce règle par voie démocratique, que la droite tradi prenne le pouvoir et qu'on arrête avec ces folies gauchistes. Je ne veux pas disparaître
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Ils ont toujours été comme ça
Ils veulent notre anéantissement et toutes les idées politiques qu ils défendent ne sont pas pour le bien de la société mais pour vous nuire
C est pour ça qu il est inutile de débattre avec eux à base de "mais tu te rends compte que l immigration c est mauvais pour nous"?(La société occidentale d accueil) : c est justement parce que c est mauvais qu ils sont pour ! Et que vous êtes contre. Bref ils veulent vous niquer
Et non ça ne se limite pas à ceux que vous connaissez bien il faut être honnête, mais à tous les gauchistes bien de chez nous aussi
Ils veulent notre anéantissement et toutes les idées politiques qu ils défendent ne sont pas pour le bien de la société mais pour vous nuire
C est pour ça qu il est inutile de débattre avec eux à base de "mais tu te rends compte que l immigration c est mauvais pour nous"?(La société occidentale d accueil) : c est justement parce que c est mauvais qu ils sont pour ! Et que vous êtes contre. Bref ils veulent vous niquer
Et non ça ne se limite pas à ceux que vous connaissez bien il faut être honnête, mais à tous les gauchistes bien de chez nous aussi
il y a un jour
On verra vos réactions à la mort de Melenchon
Oui j'ai hâte de voir des milliers de fachos se rassembler dans la rue pour fêter sa mort
The planet broke before the guard
il y a un jour
When we win, do not forget that these people want you broke, dead, your kids raped and brainwashed, and they think it's funny.
il y a un jour
Le camp du bien :
https://xcancel.com/RiboD[...]tatus/1965873013217546327
https://x.com/RiboDansLaSauce/status/1965873013217546327
il y a un jour
Khey c'est l'un des hommes les plus polarisant du monde, tu te rappelles pas sur les topics de la flottille de la Liberté comme les kheys SALIVAIENT à l'idée que Rima Hassan se prenne une rocket ?
Les gens sont si polarisés qu'ils souhaitent la mort de leur ennemis politiques, c'est même pas propre au camp du bien, à droite comme à gauche on se souhaite la mort.
Les gens sont si polarisés qu'ils souhaitent la mort de leur ennemis politiques, c'est même pas propre au camp du bien, à droite comme à gauche on se souhaite la mort.
Ceux sont juste des merdes hein
Personne ne mérite de crever, abbatu comme un vulgaire chien galeu
Personne ne mérite de crever, abbatu comme un vulgaire chien galeu
il y a un jour
C'est pas ce qui se passe ici quand une chance se fait tuer ?
Ça a rien a voir. Les chances foute la merde. Les chances sont pas marié. Les chances sont pas père de famille.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour