Ce sujet a été résolu
2 MINUTES SANS AIDE AYA ce pays est totalement finito
C’est effectivement reel
Ca a l’air d’être un événement normal pour les negres autour
Ca a l’air d’être un événement normal pour les negres autour
il y a un jour
Il lui a mis un coup de couteau ou ? Flemme d’aller voir la vidéo
4/5 coups dans la gorge et carotide
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
c'est pas le cou, c'est la poitrine qui a été planté si tu regarde la vidéo
Et de 2, je préfère mourir que de vivre en défendant une femme que de justifier l'inaction des personnes par la peur de mourir
tu restes un lache clé, mais il est vrai que les rats vivent plus longtemps en temps de crise
Et de 2, je préfère mourir que de vivre en défendant une femme que de justifier l'inaction des personnes par la peur de mourir
tu restes un lache clé, mais il est vrai que les rats vivent plus longtemps en temps de crise
Dans tous les cas t'as très peu de chances de survie et c'est avant tout de la chance par rapport a où le couteau s'est planté plutôt que par rapport à si oui ou non t'es reçu de l'aide, mais quand quand tu t'effondres 20s après tu comprend que c'est foutu quoi
C'est ton choix, après tu risques juste de rendre drame encore plus tragique en causant une deuxième victime plutôt que de sauver la pauvre fille
Je ne suis pas un lâche, j'essaye juste de réagir du mieux possible à la situation, j'aurais réagi quand le noir totalement fou était hors de portée, les lâches sont ceux qui ignorent la situation et continuent leur vie
C'est ton choix, après tu risques juste de rendre drame encore plus tragique en causant une deuxième victime plutôt que de sauver la pauvre fille
Je ne suis pas un lâche, j'essaye juste de réagir du mieux possible à la situation, j'aurais réagi quand le noir totalement fou était hors de portée, les lâches sont ceux qui ignorent la situation et continuent leur vie
il y a un jour
Je ne sais pas mais je ne serais pas satisfait avant de voir des rues entières où se dandinent au bout d'une corde des outils de jardinage
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour
Je ne sais pas mais je ne serais pas satisfait avant de voir des rues entières où se dandinent au bout d'une corde des outils de jardinage
On ne peut plus limpide, que peut-on faire ? Si ce n'est accélérer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
4/5 coups dans la gorge et carotide
Pour le simple motif qu’elle était blanche j’imagine ?
il y a un jour
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Triss
1j
Je viens de guetter la vidéo et c'est vraiment révoltant
Ça fout la rage
Ça fout la rage
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un jour