InscriptionConnexion
Image

Les derniers instants de la belle Iryna ça me bousille putain
:)
:trissmile:
il y a un jour
SALE PUTAINS DE NEGROS DE MERDE
:Hamtaro_choque:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a un jour
:Ingenieur_en_nucleaire:
:Negresgorille:
il y a un jour
TND
il y a un jour
Cartman quelle saison déjà ?
:PepeMontre:
Big nigger cock.
il y a un jour
sur la vidéo complète askip on l'entend dire
"I got that white bitch" et les gens se sont tourner vers elle et n'ont rien fait
:Claura:
Image
il y a un jour
"I got that white bitch" et les gens se sont tourner vers elle et n'ont rien fait
il y a un jour
Argument débile, si y'a un type armé totalement fou armé avec un couteau, tu fermes ta gueule et t'esseyes de pas attirer l'attention
:chat-fume:

Les gens sont venus l'aider par la suite, quand le type était sorti de la rame. Évidement dans le lot t'as des fils de putes qui s'en foutent royalement
:Risitas-doigt:
il y a un jour
2 MINUTES SANS AIDE AYA ce pays est totalement finito
Image
il y a un jour
Argument débile, si y'a un type armé totalement fou armé avec un couteau, tu fermes ta gueule et t'esseyes de pas attirer l'attention

Les gens sont venus l'aider par la suite, quand le type était sorti de la rame. Évidement dans le lot t'as des fils de putes qui s'en foutent royalement
je n'ai qu'une chose a dire
:d)
mentalité de gros CUCK
:konzoomed:

2 minutes pour que le premier mec aille voir si 'elle va bien'
Image
il y a un jour

Essayez d'arrêter le meurtrier je suis d'accord mais ils auraient pu essayer de la sauver en mettant leur doigt dans la plaie
:(

Ils ont rien fait car ils détestent les blancs

Il y a même un noir qui prenez une vidéo du sang qui coule pour snapchat j'imagine
:chat_lunettes:
il y a un jour
mentalité de gros CUCK

Et c'est pas un black comme par hasard
il y a un jour
Image

Les derniers instants de la belle Iryna ça me bousille putain
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un jour
Essayez d'arrêter le meurtrier je suis d'accord mais ils auraient pu essayer de la sauver en mettant leur doigt dans la plaie
:(

Ils ont rien fait car ils détestent les blancs

Il y a même un noir qui prenez une vidéo du sang qui coule pour snapchat j'imagine
:chat_lunettes:
Non a tout moment le mec te poignarde aussi si il te voit aider la victime, ces gens là sont fou

De toute manière elle était morte au moment où elle s'est fait poignardé, y'avait absolument rien a faire pour la sauver
:risitriste:

Après je nie pas que certains des noirs dans la rame ont montré aucune once d'humanité, mais pas tous
il y a un jour
mentalité de gros CUCK

Tu vas juste être une victime de plus sur la liste si t'agis pendant que le type est encore dans la rame hein, c'est juste débile

La meuf était foutue de toute manière, y'avait rien a faire pour la sauver
:FatigueZoom:

2 mins ça correspond au temps où le noir taré est resté dans la rame avant de se barrer
il y a un jour
Tu vas juste être une victime de plus sur la liste si t'agis pendant que le type est encore dans la rame hein, c'est juste débile

La meuf était foutue de toute manière, y'avait rien a faire pour la sauver
:FatigueZoom:

2 mins ça correspond au temps où le noir taré est resté dans la rame avant de se barrer
j'préfère prendre un coup de couteau que de laisser une personne mourir, car si je fais rien j'vais pas pouvoir me regarder dans la glace le matin
:trop_t_yeux:

et non, elle était pas foutu, ça se vois a comment le sang coulais, une assistance médical direct comme une pression de t shit l'aurai peut être sauver, ce qui l'a tuer c'est d'être tombée a l'envers et laissée en mode cordon bleu pendant 2 minutes
:trop_t_yeux:

et le truc avec cette histoire c'est qu'on va oublier l'effet systémique du couteau partout en occident, on va banaliser l'absence d'aide a personne en danger
et le nègre lui, est déjà condamné à la peine de mort donc y'a rien a revendiquer
Image
il y a un jour
Il avait pas les codes
:Melenchon_pleure:
il y a un jour
Non a tout moment le mec te poignarde aussi si il te voit aider la victime, ces gens là sont fou

De toute manière elle était morte au moment où elle s'est fait poignardé, y'avait absolument rien a faire pour la sauver
:risitriste:

Après je nie pas que certains des noirs dans la rame ont montré aucune once d'humanité, mais pas tous
This

Dans un monde normal ce n' est pas au citoyen de protéger ou sauver son voisin mais à l' Etat de veiller à ce que sa politique permette un minima de sécurité pour ses administrés.

Après faut être un minimum formé pour ce genre d' intervention de toute premier secours élémentaire, la compression de la plaie et hémorragie est un geste à faire en toute urgence mais dans son cas, c' était cuit d' avance
:dz_chat:
il y a un jour
Il avait pas les codes
son nom de famille c'est brown, excusez les, il est doublement nègre
Image
il y a un jour
Il va prendre perpet ce gros fils de pute ?

Si oui, j'aimerais pas être son anus.
il y a un jour