InscriptionConnexion
This

Dans un monde normal ce n' est pas au citoyen de protéger ou sauver son voisin mais à l' Etat de veiller à ce que sa politique permette un minima de sécurité pour ses administrés.

Après faut être un minimum formé pour ce genre d' intervention de toute premier secours élémentaire, la compression de la plaie et hémorragie est un geste à faire en toute urgence mais dans son cas, c' était cuit d' avance
:dz_chat:
vous êtes juste entrain de justifier sa mort
bien sur qu'il fallait l'aider, c'est pas a des pompiers qui sont a 5 minutes en voiture d'éponger une plaie ou de stoper quelqu'un
Dans un monde normal ce n' est pas au citoyen de protéger ou sauver son voisin

PUTAIN MAIS REFLECHIS
:cash_rage:

les pompiers vont mettre trop de temps pour arriver et elle sera MORTE avant que personne ne fasse rien
c'est au citoyens de venir en aide au autre, c'est de l'altruisme BORDEL et en plus y'a une obligation LEGAL de le faire
si tu le fait pas c'est non assistance a personne en danger
:zombie_daronne:

Tu parles de se former, c'est censé être la base que tout le monde a passer au LYCEE, la formation dure 6h
:Yell:

désolé putain, j'en ai marre que vous soyez tous lache comme ça, vindiou ça me rend fou

Image
il y a un jour
j'préfère prendre un coup de couteau que de laisser une personne mourir, car si je fais rien j'vais pas pouvoir me regarder dans la glace le matin
:trop_t_yeux:

et non, elle était pas foutu, ça se vois a comment le sang coulais, une assistance médical direct comme une pression de t shit l'aurai peut être sauver, ce qui l'a tuer c'est d'être tombée a l'envers et laissée en mode cordon bleu pendant 2 minutes
:trop_t_yeux:

et le truc avec cette histoire c'est qu'on va oublier l'effet systémique du couteau partout en occident, on va banaliser l'absence d'aide a personne en danger
et le nègre lui, est déjà condamné à la peine de mort donc y'a rien a revendiquer
Y'a une grosse différence entre faire le cow-boy sur le forum et la réalité, tu fermes juste ta gueule si ça arrive, c'est aussi simple que ça, invente toi pas une vie
:chat-fume:

Poignardée 5x dans le cou = aucune chance de survie, c'est pas compliqué à comprendre bordel. T'as pas dû voir beaucoup d'attaques au couteau toi
:GoleminFume:
il y a un jour
Il va prendre perpet ce gros fils de pute ?

Si oui, j'aimerais pas être son anus.
Trump veut la peine capitale
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a un jour
Y'a une grosse différence entre faire le cow-boy sur le forum et la réalité, tu fermes juste ta gueule si ça arrive, c'est aussi simple que ça, invente toi pas une vie

Poignardée 5x dans le cou = aucune chance de survie, c'est pas compliqué à comprendre bordel. T'as pas dû voir beaucoup d'attaques au couteau toi
:GoleminFume:
y'a des mecs qui prennent 9 balles dans le torse et ils viennent en rigoler sur le plateau tv clé
GIF

un couteau c'est pas une épée magique

IRL, j'ai toujours un couteau assez épais pour dépecer un sanglier au cas ou ça dégénère et j'me suis beaucoup battu dans ma vie
et heureusement ce genre d'incident n'est jamais arrivé devant moi mais au moins je me cacherais pas comme toi qui essais de se justifier
:Renalook:

regarde toi dans la glasses et analyse le comportement que tu propages

du fatalisme lache
Image
il y a un jour
Image

Les derniers instants de la belle Iryna ça me bousille putain
:)
Puis je avoir le videogramme svp
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
y'a des mecs qui prennent 9 balles dans le torse et ils viennent en rigoler sur le plateau tv clé
GIF

IRL, j'ai toujours un couteau assez épais pour dépecer un sanglier au cas ou ça dégénère et j'me suis beaucoup battu dans ma vie
et heureusement ce genre d'incident n'est jamais arrivé devant moi mais au moins je me cacherais pas comme toi qui essais de se justifier

du fatalisme lache
Nan nan tu peux pas en vouloir à quelqu'un de pas intervenir dans des situations comme ça
Surtout si ça les concerne pas, la vie c'est pas un film

Oui toi c'est bien, mais c'est un plus, évidemment que t'es vaillant mais monsieur tout le monde ne sautera pas dans le conflit et c'est normal
il y a un jour
Puis je avoir le videogramme svp
Tous le monde doit regarder cette vidéo

https://x.com/Chesschick01/status/1965501278093811973
il y a un jour
Tous le monde doit regarder cette vidéo

https://x.com/Chesschick01/status/1965501278093811973
Merci
il y a un jour
bien sur qu'il fallait l'aider, c'est pas a des pompiers qui sont a 5 minutes en voiture d'éponger une plaie ou de stoper quelqu'un

PUTAIN MAIS REFLECHIS

les pompiers vont mettre trop de temps pour arriver et elle sera MORTE avant que personne ne fasse rien
c'est au citoyens de venir en aide au autre, c'est de l'altruisme BORDEL et en plus y'a une obligation LEGAL de le faire

Tu parles de se former, c'est censé être la base que tout le monde a passer au LYCEE, la formation dure 6h

désolé putain, j'en ai marre que vous soyez tous lache comme ça, vindiou ça me rend fou

Ben fait toi tuer à ton tour par le mec et si tu oses faire un geste pour te défendre, ici, en utopie UE, trouves toi un bon avocat car tu vas te faire lyncher par tout les gauchiasses et par la Loi
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C'est quand les nègres ont la trouille que les blancs sont en securité - Chris Mannix
:Zidane_eheh:
il y a un jour
GIF

du fatalisme lache
T'es un débile profond toi, le cou c'est game over

Mais bon la nature va sûrement s'occuper de ton cas, vu que tu es incapable de différencier la lâcheté de la stupidité
:Risitas-doigt:
il y a un jour
Ben fait toi tuer à ton tour par le mec et si tu oses faire un geste pour te défendre, ici, en utopie UE, trouves toi un bon avocat car tu vas te faire lyncher par tout les gauchiasses et par la Loi
:Mouais_Jesus:
On s'en fout de la justice, quand tu veux faire le bien on s'en fout
il y a un jour

Mais bon la nature va sûrement s'occuper de ton cas, vu que tu es incapable de différencier la lâcheté de la stupidité
Oui le cou c'est fini là c'est pas le torse en plus
il y a un jour
Nan nan tu peux pas en vouloir à quelqu'un de pas intervenir dans des situations comme ça
Surtout si ça les concerne pas, la vie c'est pas un film

Oui toi c'est bien, mais c'est un plus, évidemment que t'es vaillant mais monsieur tout le monde ne sautera pas dans le conflit et c'est normal
j'leurs en veux pas, ça reste des golems muselé qui pense d'abords a eux même et ça n'enlève rien à la lâcheté que de voir une femme se faire arracher devant eux et la seul réaction possible de leurs esprit c'est d'ouvrir Instagram

clé, la vidéo c'est 2 longues minutes qu'elle est resté pendu tête a l'envers, comment les gens autour peuvent se dire "j'aurais rien pu faire"
C'est du cope
Image
il y a un jour
j'leurs en veux pas, ça reste des golems muselé qui pense d'abords a eux même et ça n'enlève rien à la lâcheté que de voir une femme se faire arracher devant eux et la seul réaction possible de leurs esprit c'est d'ouvrir Instagram

clé, la vidéo c'est 2 longues minutes qu'elle est resté pendu tête a l'envers, comment les gens autour peuvent se dire "j'aurais rien pu faire"
C'est du cope
Ah oui khey moi je parles seulement du moment où la menace est présente
il y a un jour

C'est du cope
Ceci putain
:chat_lunettes:

Ils sont pas intervenu car ils n'ont rien à faire d'une blanche c'est tout
:Redpill_avale_trump:
il y a un jour

c'est pas le cou, c'est la poitrine qui a été planté si tu regarde la vidéo
Et de 2, je préfère mourir que de vivre en défendant une femme que de justifier l'inaction des personnes par la peur de mourir

tu restes un lache clé, mais il est vrai que les rats vivent plus longtemps en temps de crise
Image
il y a un jour
On s'en fout de la justice, quand tu veux faire le bien on s'en fout
A part pour ma femme ou mon gosse jamais je ne bougerait pour quelqu' un d' autre ici dans mon shithole

En Pologne par contre, pas de problème, la Loi, la pluspart des citoyens et le pays en général encouragent à l' action civique mais chez nous, bordelient, jamais, tout est prévu pour que le troupeau reste le troupeau et si tu oses montrer un peu des couilles on va rapidement te les couper, le système est prévu ainsi.
il y a un jour

PUTAIN MAIS REFLECHIS

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
C'est quand les nègres ont la trouille que les blancs sont en securité - Chris Mannix
ceci ptn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour