InscriptionConnexion
Image

Les derniers instants de la belle Iryna ça me bousille putain
:)
Never relax around blacks.
:Ellie:

Ce genre de fait divers est l'un des raisons pour lequelles il faut s'armer
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un jour
Image

Image
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Voici la vidéo complète, noban je partage l'info car c'est nécessaire
:mefiant3:

Image
il y a un jour
:zombie_daronne:
Image
il y a un jour
Voici la vidéo complète, noban je partage l'info car c'est nécessaire
:mefiant3:

parbleu
:Frieren_rose:
Image
il y a un jour
parbleu
Les rageux crieront au fake
Image
il y a un jour
y'a des mecs qui prennent 9 balles dans le torse et ils viennent en rigoler sur le plateau tv clé
GIF

un couteau c'est pas une épée magique

IRL, j'ai toujours un couteau assez épais pour dépecer un sanglier au cas ou ça dégénère et j'me suis beaucoup battu dans ma vie
et heureusement ce genre d'incident n'est jamais arrivé devant moi mais au moins je me cacherais pas comme toi qui essais de se justifier
:Renalook:

regarde toi dans la glasses et analyse le comportement que tu propages

du fatalisme lache
Si un mec était intervenu, les mecs ici se seraient moqués pour dire que c'est un WK et qu'il est mort pour rien
:ding:
il y a un jour
Image

L'un des rare cas où je suis pour la peine de mort.
On n'a pas à subir de vivre avec des barbares.
:pote_de_ADlaurent:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Si un mec était intervenu, les mecs ici se seraient moqués pour dire que c'est un WK et qu'il est mort pour rien
:ding:
les mecs ici sont des merdes donc bon, au moins il aurait été au paradis pour sur
Image
il y a un jour
Image

Il faut traiter la question Nègre façon Maghrébin
:tounsi:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/wbmd69.webm

Ces macaques doivent être traiter comme il se doit.
:Algerie_3:
:Boumediene_mdr:
il y a un jour
Je ne cautionne pas du tout vos propos sur la race de l'individu, il faut rester lucide... Ce mec est juste un putain de taré pété par la drogue qui est passé à l'acte ... Il n'aurait jamais dû se trouver dans le métro parmi le public....

Effrayant, et dire que nos métros, surtout à Paris sont remplis de fous furieux pouvant passer à l'acte à tout moment
:chut:

La différence entre les US et nous, c'est que taré ou pas, ce sera la peine capitale alors que chez nous, il n'y aurait pas de procès, juste un petit séjour en HP, le tout payé par Nicolas
:Loco:
il y a un jour
Ayaa vas-y vous etes cons
:mdrcache:
il y a un jour
Dans le dos ?

@DELAWARDE @OldOnche @trapvador

:risichoc:
:risichoc:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
sur la vidéo complète askip on l'entend dire
"I got that white bitch" et les gens se sont tourner vers elle et n'ont rien fait
:Claura:
Il lui a mis un coup de couteau ou ? Flemme d’aller voir la vidéo
il y a un jour
ELLE AVAIT UNE PANCARTE BLM DANS SA CHAMBRE
SELECAO ENTENTENTENT
:chatvicieux2:

RIP petite ukrainienne
il y a un jour
Around blacks, never relax
:headbang_:
il y a un jour
Argument débile, si y'a un type armé totalement fou armé avec un couteau, tu fermes ta gueule et t'esseyes de pas attirer l'attention
:chat-fume:

Les gens sont venus l'aider par la suite, quand le type était sorti de la rame. Évidement dans le lot t'as des fils de putes qui s'en foutent royalement
:Risitas-doigt:
Non mais laisse, les homologay de onche dot orgue vont t'expliquer qu'ils affronteraient a main nue un bataillon de guerriers sub sahariens armés de machettes pour sauver la veuve et l'orphelin
:moustachutele:
il y a un jour
je n'ai qu'une chose a dire
:d)
mentalité de gros CUCK
:konzoomed:

2 minutes pour que le premier mec aille voir si 'elle va bien'
:konzoomed:
T'aurais rien fait là avec tes stickers de kj
:Cependant:
il y a un jour
j'leurs en veux pas, ça reste des golems muselé qui pense d'abords a eux même et ça n'enlève rien à la lâcheté que de voir une femme se faire arracher devant eux et la seul réaction possible de leurs esprit c'est d'ouvrir Instagram

clé, la vidéo c'est 2 longues minutes qu'elle est resté pendu tête a l'envers, comment les gens autour peuvent se dire "j'aurais rien pu faire"
C'est du cope
Ici on parle pas d' un vol de sac mais d' une agression et meurtre gratuit ultra violent, en rupture de la normalité et avec une arme.

Tu as déjà été formé, entraîné ou préparé à ce genre de chose ?

Bon je t' explique, on va mettre de côté les lâches etc et juste se concentrer sur les possibles personnes qui peuvent réagir.

Déjà une bonne moitié est en PLS et en trauma, ben ouais entre ce qu' on pourrait faire OKLM en idée et le jour J où il faut booster IRL il y a un gouffre.

L' autre moitié est sous bouffée adrénaline mais une majorité va plutôt penser à sauver son cul d' abord avec ce boost d' adrénaline, ce qui reste une réaction humaine lambda.

Nous reste alors une toute petite proportion de gens qui vont passer à l' action
Dans ce nombre, sauf à être également armé ou formé pour, un lambda contre un cinglé armé en pleine crise ... une bonne partie va être sélectionné et rejoindre la victime.
La seule possibilité dans ce cas de figure c' est de jouer sur le nombre mais en général ce sera le premier qui va au contact qui va ramasser donc même en surnombre c' est difficile pour un mainstream qui réfléchit (sauf casse cou qui se balek de la mort) d' y aller en premier.

Initier le mouvement de réaction c' est le plus difficile après souvent tu as l' effet groupe qui à intervenir.

Ne reste donc qu' une infime partie qui va devoir si aucune possibilité de raisonnement, compter en plus sur la chance et leur bonne étoile pour maîtriser un taré armé.

Ce genre de personne sauf a tomber sur cowboy, aussi cinglé et deter que l' agresseur, est plutôt rare
:Mouais_Jesus:

On ne parle pas ici de lâcheté etc mais d' instinct de survie perso qui va au delà chez une majorité de personne bien avant l' altruisme et le don de sa vie au profit d' un autre.
il y a un jour