InscriptionConnexion
D'où alors ? Un entre deux révolutionnaire ? ? J'ai du mal à y croire... Sauf peut être en cas de reset (redémarrage ?) impromptu qui rebattrait les cartes
Un camp qui dépasse les deux, déjà en train de se constituer derrière les coulisses
:loregarde:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 18 heures
Oui et c'est normal, quand tu as 200 post disponible et que tu a 230 personne qui sorte de l'école et bien il y en aura forcément qui ne seront pas pris, c'est a l'école de mettre des quotas pour s'adapter au nombre de post disponible
:Delon_naples:
c'est ce que je raconte depuis le debut du topic a dautre khey
les 200 post disponible réduisent années après année du manque de subvention scientifique et d'investissement dans la recherche

en france, on forme, on donne pas de taf et on dit "bh va au US ou en chine"
:dzcw:

on préfère délocaliser nos ingénieurs et scientifique car on veut pas les payer
:risi_calme:
Image
il y a 18 heures
Un camp qui dépasse les deux, déjà en train de se constituer derrière les coulisses
Je ne les ai vu nul part, j'espère les trouver
:CyberJMLP:

J'attends
:conan_trisotin:
:bigard_vnr:
il y a 18 heures
c'est beau l'espoir
:sdent2:
bite

il y a 17 heures
Mael
Mael
18h
les 200 post disponible réduisent années après année du manque de subvention scientifique et d'investissement dans la recherche

car il faut tout revoir de fond en comble
et ca commence par virer la caste politique
:WTF_lunettes_:
il y a 17 heures
ça va clé Hogan ?
ça va tranquillou et toi clé clef :3
:wouhou-laboom:
il y a 17 heures
ça va tranquillou et toi clé clef :3
:wouhou-laboom:
Ça va bien aussi, je te vois de temps en temps sur le forum, alors comme tu étais sympa j'en profite pour prendre des nouvelles
:ClefBienveillant:
il y a 17 heures
Mael
Mael
18h

C'est un modèle court-termiste, continuer à former des étudiants permet de garder l'illusion qu'on éduque les gens et qu'il y a un ascensceur social + continuer de feed les universités de subventions parfois inutiles (tout ce qui est science humaine a un énorme intérêt en soi, mais ça s'est dégradé jusqu'aux enfers) + faire payer des milliers de loyers aux étudiants, ou plutôt aux parents des étudiants, au profit des boomers + consommation et activité locale des étudiants, ça dynamise les villes
:sourir:

ça permet aussi de libérer le marché du travail déjà saturé, et surtout le libérer d'éléments problématiques qui pourraient demander des droits (les étudiants ont plus de chances de demander des droits qu'un clando)
:lorefiere:

À mon avis, le fait d'avoir plus d'ingénieurs ils s'en foutent en réalité, le système éducatif est là pour faire une politique artificielle de la demande, alléger le marché de l'emploi et continuer à feed les boomers, le sort des étudiants en eux mêmes on s'en bats les couilles.
Au plaisir ~
il y a 17 heures
Ça va bien aussi, je te vois de temps en temps sur le forum, alors comme tu étais sympa j'en profite pour prendre des nouvelles
je te vois plus trop perso
:loupe:

Nonobstant je viens de moins en moins souvent, c'est sûrement pour ça parce que tu sembles venir souvent
:mein_kampf:

c'est jonti en tout cas ça :3
:hug:
il y a 17 heures
je te vois plus trop perso
:loupe:

Nonobstant je viens de moins en moins souvent, c'est sûrement pour ça parce que tu sembles venir souvent
:mein_kampf:

c'est jonti en tout cas ça :3
:hug:
ON ne post peut-être pas sur les mêmes topics

Tu viens moins pourquoient ?
il y a 17 heures
J'ai justement démarré de zéro, un seul parent au smic qui m'a rien transmis, mais reste dans ta haine et continue de croire que c'est impossible, t'es juste un esclave mental t'es fait pour être exploité à ce stade, on dirait que tu ne demandes que ça
:chat_lunettes:
Tu bosse dans quoi ?
il y a 17 heures
ON ne post peut-être pas sur les mêmes topics

Tu viens moins pourquoient ?
ui c'est sûrement pour ça, je ne trouve plus trop mon bonheur ici, ça boucle un peu trop
:Rikadesu:
il y a 17 heures
Mael
Mael
18h
merci d'avoir up le menteur
:yellow_mdr:
Chui d'accord avec toi khey mais chaud ta haine de FilleGentil qui a réussi à créer quelque chose. Si ça marche tant mieux pour lui.
il y a 17 heures
C'est un modèle court-termiste, continuer à former des étudiants permet de garder l'illusion qu'on éduque les gens et qu'il y a un ascensceur social + continuer de feed les universités de subventions parfois inutiles (tout ce qui est science humaine a un énorme intérêt en soi, mais ça s'est dégradé jusqu'aux enfers) + faire payer des milliers de loyers aux étudiants, ou plutôt aux parents des étudiants, au profit des boomers + consommation et activité locale des étudiants, ça dynamise les villes
:sourir:

ça permet aussi de libérer le marché du travail déjà saturé, et surtout le libérer d'éléments problématiques qui pourraient demander des droits (les étudiants ont plus de chances de demander des droits qu'un clando)
:lorefiere:

À mon avis, le fait d'avoir plus d'ingénieurs ils s'en foutent en réalité, le système éducatif est là pour faire une politique artificielle de la demande, alléger le marché de l'emploi et continuer à feed les boomers, le sort des étudiants en eux mêmes on s'en bats les couilles.
tout est artificielle, même dans le diplome que j'ai fait (dont je t'ai parler)
on nous a fait étudier 3 ans pour un truc dont seul une classe aisé pouvais accéder et ils ont forcer a créer cette filliaire partout en France pour montrer au français qu'on s'apprête a rentre dans une nouvelle ère de croissance économique

La réalité c'est que, tout les lycée on eu cette filaire et ça a été un désastre, on a tous fini chômeur soit non diplômé soit avec un diplôme qui n'a aucune valeur car 1 post pour 200 diplômé
:phoquepopcornsaoudien:

c'était la cata quand seulement 2-3 ont eu un job alors qu'on était 20 en classe
:moustachu:

mais il existe une théorie ou tout cela est intentionnellement créer pour foutre la merde a long terme
:Renalook:

Image
il y a 17 heures
Mael
Mael
18h

Vu le prix que ça coûte on a intérêt à dégagé des post inutiles pour les payée, ou attiré des entreprises qui pourront les recruté.
:Delon_naples:
il y a 17 heures
Chui d'accord avec toi khey mais chaud ta haine de FilleGentil qui a réussi à créer quelque chose. Si ça marche tant mieux pour lui.
quand un mec est arrogant, hors de la réalité et clairement un menteur c'est légitime
:rika_up:

je sais comment marche l'entreprenariat, j'ai connu du monde la dedans, j'ai de la famille la dedans
Et de même je suis à la base un trou du cul qui a bosser dans les chantiers donc je sais comment est le travail manuel
j'ai bosser aussi en magasin et autre

soit c'est un menteur, soit c'est un vendeur en ligne

dans les 2 cas, aucun respect
:konzoomed:
Image
il y a 17 heures
Rappel que la droite est incapable de mener une manifestation depuis 1968. Et c'était les gaullistes dans la contre manifestation de 1968. Sinon aucune autre droite n'a jamais réussi à faire un mouvement populaire
:rayman_zidane:
GIF
il y a 17 heures
Rappel que la droite est incapable de mener une manifestation depuis 1968. Et c'était les gaullistes dans la contre manifestation de 1968. Sinon aucune autre droite n'a jamais réussi à faire un mouvement populaire
:rayman_zidane:
Yavait ma manif pr tous nan ?
il y a 17 heures
Mael
Mael
17h
tout est artificielle, même dans le diplome que j'ai fait (dont je t'ai parler)
on nous a fait étudier 3 ans pour un truc dont seul une classe aisé pouvais accéder et ils ont forcer a créer cette filliaire partout en France pour montrer au français qu'on s'apprête a rentre dans une nouvelle ère de croissance économique

La réalité c'est que, tout les lycée on eu cette filaire et ça a été un désastre, on a tous fini chômeur soit non diplômé soit avec un diplôme qui n'a aucune valeur car 1 post pour 200 diplômé
:phoquepopcornsaoudien:

c'était la cata quand seulement 2-3 ont eu un job alors qu'on était 20 en classe
:moustachu:

mais il existe une théorie ou tout cela est intentionnellement créer pour foutre la merde a long terme
:Renalook:

Pas besoin de chercher le complot pour le coup, ça peut parfaitement être de la stupidité / incompétence / court termisme du systemè
:TomokoCafe:

Je ne dis pas que le complot est impossible, mais bon
:Frieren_smile:
Au plaisir ~
il y a 17 heures
Il y a aucune vraie droite en Fronce
:Mouais_Jesus:

Et le jour où nos shitholes seront capables de réunir plus de 450 000 personnes chaque année en un seul cortège sous un seul et même drapeau, le drapeau national, sans honte d' être accusé de racisme, on pourra rediscuter manif

En attendant aucun intérêt de participer à vos mouvements et vos kermesses révolutionnaires de gauchistes

:mefiant3:
il y a 17 heures