InscriptionConnexion
la nouvelle droite, la droite "jambon beurre" annonce la mort des mouvements sociaux avant même leurs début depuis des années mais celle d'aujourd'hui est encore plus importante

Le mouvement du 10 semptembre aurait été tué par la gauche pour on ne sais quel raison
Car la gauche appelle au soutiens et a l'indépendance du mouvement ??

au final, seul les gens de gauche son de sorti, encore une fois, car la droite a son tour fait barrage histoire d'enfoncer encore plus le pays dans la merde

Enfait, la conclusions est la, les droitards sont la raison numéro une du pourquoi aucun mouvement sociale ne prend
:Rika_attrape:

Des cucks qui partout sur internet qui soutiens les FDO
Image
La droite à la bonne réputation depuis 2018 de toujours appeller au calme chez les manifestant et toujours appeller a l'ordre et donc au maintient de l'état
Image Image

dès qu'une action DEBILE et INUTILE qui ne change absolument rien au revendication, disont le, une action qui n'a que d'utilité, faire rire
les droitards se reunissent pour glorifier les actions stupides
Image Image

QUI BANDENT sur le matraquage systèmatique de RACAILLE (des enfants)
Image

ils sont devenue la honte du pays et la honte du pourquoi les gaucho (et moi aussi, même si je suis pas de gauche) ont HONTE du drapeau français
Image

L'état français nous fait honte, la police nous fait honte et le peuple nous fait honte
Cette nation n'a plus AUCUN avenir
:risi_calme:

tout ce beaux monde est secrètement marconiste pour aimer autant patauger dans la merde
Image
il y a 12 heures
Il faut l'dire
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h
la nouvelle droite, la droite "jambon beurre" annonce la mort des mouvements sociaux avant même leurs début depuis des années mais celle d'aujourd'hui est encore plus importante

Le mouvement du 10 semptembre aurait été tué par la gauche pour on ne sais quel raison

au final, seul les gens de gauche son de sorti, encore une fois, car la droite a son tour fait barrage histoire d'enfoncer encore plus le pays dans la merde

Enfait, la conclusions est la, les droitards sont la raison numéro une du pourquoi aucun mouvement sociale ne prend

Image
La droite à la bonne réputation depuis 2018 de toujours appeller au calme chez les manifestant et toujours appeller a l'ordre et donc au maintient de l'état
Image Image

dès qu'une action DEBILE et INUTILE qui ne change absolument rien au revendication, disont le, une action qui n'a que d'utilité, faire rire
Image Image

Image

ils sont devenue la honte du pays et la honte du pourquoi les gaucho (et moi aussi, même si je suis pas de gauche) ont HONTE du drapeau français
Image

L'état français nous fait honte, la police nous fait honte et le peuple nous fait honte

tout ce beaux monde est secrètement marconiste pour aimer autant patauger dans la merde
osef il y a marre de la politique
:Nephie6:
il y a 12 heures
Oui ok trouvez un taf et après vous ferez la guerre les jean-politik
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
Oui ok trouvez un taf et après vous ferez la guerre les jean-politik
:chat_lunettes:
Y'A PLUS DE TAF FILS DE TURLUTE
:konzoomed:

100 cv + bac+5 pour aller au macdo
PCQ JEAN FDP DETOURNE LES FOND PUBLIQUE ET ARRETE LES SUBVENTIONS SCIENTIFIQUES
Image
il y a 12 heures
:Taggle:
le gauchiasse
:RavRonChaya_Bras:
:noel:
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h

Mhmh intéressant.

candidat.francetravail.fr https://candidat.francetravail.fr/offres/emploi

904 198 offres d'emploi actuellement disponibles

Allez au boulot le facho
:shy:
il y a 12 heures
L'OP a un badge PD donc se repoduira jamais mais ouvre son cul à des singes et des consanguins parasites qui nous remplacent et qui nous plantent par contre c'est bien la droite qui met le pays dans la merde.
:Malenia:

Edit : j'ai parlé trop vite, l'op n'est pas gauchiste
:Risisinge:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h

Image
Image Image

Image Image

Image

Image

Comment la droite peut tuer ces mouvements si elle n'y participe pas ?
:jesus_pense:
il y a 12 heures
Mhmh intéressant.

candidat.francetravail.fr https://candidat.francetravail.fr/offres/emploi

904 198 offres d'emploi actuellement disponibles

Allez au boulot le facho
:shy:
La majorité sont fausses : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-temps-pour-leur-benefice

Et surtout y'a 5 million de sans emploi
Et je compte même pas ceux qui travail a macdo avec bac +5
:victime:

J'ai fu balancer 100cv pour une reponse, dans un magasin qui me faisait bosser de nuit en dessous du smic

Chaud d'être ignorant de la réalité a ce point
Image
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h

Image
Image Image

Image Image

Image

Image

Oui seul une crise économique fera bouger les mecs de droite
:chattare:
il y a 12 heures
Paix
Paix
12h
Comment la droite peut tuer ces mouvements si elle n'y participe pas ?
:jesus_pense:
T'as pas lu le topic enfait
:Claura:
Image
il y a 12 heures
C'est même pas le sujet, on fait pas un mouvement social alors qu'il y a pas de gouvernement, c'est quand même pas compliqué
:risitaeheh:
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h
La majorité sont fausses : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-temps-pour-leur-benefice

Et surtout y'a 5 million de sans emploi
Et je compte même pas ceux qui travail a macdo avec bac +5

J'ai fu balancer 100cv pour une reponse, dans un magasin qui me faisait bosser de nuit en dessous du smic

Chaud d'être ignorant de la réalité a ce point
Non il y a 3 millions de sans emploi et 2 millions en activité réduite, et 1 million d'offres sur pole emploi ça veut pas dire 1 million d'offres en tout dans le pays, quand bien même ça serait le cas : c'est pas 0, et au pire bouge ton cul à la frontière taffes dans un autre pays je sais pas moi
:wink2:
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h

Quel bac+5 ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 12 heures
L'OP a un badge PD donc se repoduira jamais mais ouvre son cul à des singes et des consanguins parasites qui nous remplacent et qui nous plantent par contre c'est bien la droite qui met le pays dans la merde.
:Malenia:

Edit : j'ai parlé trop vite, l'op n'est pas gauchiste
:Risisinge:
Reaction classique droitard ad hominem incapable la réalité du système politique

Oui, je suis sans camp politique, je hais autant la gauche puantes d'etudianto-arabe de cité
Et je deteste tout autant les droitard vieillissant et aigri faussement cultiver qui se permettent d'etre d'un ego démesuré alors qu'irl ça part en courant quand il se font intercepter par 2 arabe en tong

les français me font honte
Image
il y a 12 heures
Non il y a 3 millions de sans emploi et 2 millions en activité réduite, et 1 million d'offres sur pole emploi ça veut pas dire 1 million d'offres en tout dans le pays, quand bien même ça serait le cas : c'est pas 0, et au pire bouge ton cul à la frontière taffes dans un autre pays je sais pas moi
:wink2:
Tres drôle Hyppolite
Mais ça se voit t'as jamais du chercher de taf
Image
il y a 12 heures
Mael
Mael
12h
Tres drôle Hyppolite
Mais ça se voit t'as jamais du chercher de taf
à vrai dire je fais partie de ceux qui créent de l'emploi
:onche:
il y a 12 heures
Quel bac+5 ?
:pote_de_ADlaurent:
Y'a des polytechnique dans les macdo de toutes les villes
Une personne de ma famille a fait bac+5 ingenieurie spécialité aeronautique
Au final il repare des téléphones et pc pour a peine plus que le smic
:Claura:

Et si tu va en fast food c'est plein d'étudiants diplômé qui sont la en attendant de vrai emploi qui n'arriveront sûrement jamais
Image
il y a 12 heures
à vrai dire je fais partie de ceux qui créent de l'emploi
:onche:
Tu t'imagines pas comment en réalité c'est ultra déplacé si c'est vrai ?

Le mec posséderait son entreprise et serait assez grosse pour embaucher
Vient nous faire la morale alors su'il z surement refuser des dizaines et dizaines de CV ?
Image
il y a 12 heures