Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
commencez pas a me faire devenir communisste ptn
Ok Booster
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le pays sera a minorité blanche, vous croyez que ça continuera les manifestations de fin de race communiste ?
il y a 10 mois
remplace ton ane par mélenchon et ca seras un peu plus représentatif de la situation
votre représentant a déja été surpris en train de s'agenouiller devant le pouvoir et après vous vous étonner que ça a bider
votre représentant a déja été surpris en train de s'agenouiller devant le pouvoir et après vous vous étonner que ça a bider
bite
il y a 10 mois
commencez pas a me faire devenir communisste ptn
il y a 10 mois
remplace ton ane par mélenchon et ca seras un peu plus représentatif de la situation
Toi t’as pas compris la BD…
il y a 10 mois
Toi t’as pas compris la BD…
bien sur que si
c'est toi qui fais semblant de pas me comprendre pour esquiver gros malin
bite
il y a 10 mois
bien sur que si
Les emperlousés qui ont troqué la lutte des classes pour la lutte des races peuvent aller se faire enculer par un ours. Mélenchon ne représente que les bobos mondialistes de centre-ville et les crouilles qui servent de chauffeur UberEats aux bourgeois. Tu sais, les fameux socio-traîtres qui finissent en bouquet à la fin (avec une dose de Lumpenproletariat pour faire bonne mesure)…
il y a 10 mois
Malenia
10 mois
L'OP a un badge PD donc se repoduira jamais mais ouvre son cul à des singes et des consanguins parasites qui nous remplacent et qui nous plantent par contre c'est bien la droite qui met le pays dans la merde.
Edit : j'ai parlé trop vite, l'op n'est pas gauchiste
Edit : j'ai parlé trop vite, l'op n'est pas gauchiste
Tu peux avoir le badge ET avoir des enfants accessoirement
il y a 10 mois
Les emperlousés qui ont troqué la lutte des classes pour la lutte des races peuvent aller se faire enculer par un ours. Mélenchon ne représente que les bobos mondialistes de centre-ville et les crouilles qui servent de chauffeur UberEats aux bourgeois. Tu sais, les fameux socio-traîtres qui finissent en bouquet à la fin (avec une dose de Lumpenproletariat pour faire bonne mesure)…
t'assume des choses direct dès la première phrase, donc moi je te dis sans détour, tu peux allez te faire enculer
Mélenchon c'est celui qui représente cette manif, la manif du 10, votre manif
apparament tu l'aime pas non plus super, mais mon coco on est encore en démocratie donc aux dernière nouvelles, même si ca te plais pas c'est lui qui te représente, qui représente la GÔCHE
fais pas l'étonné après et commencé a accuser tes compatriotes, si personne est venu c'est principalement pour cette raison
tellement en misère de popularité que vous êtes obligé de récupérer celle des autres comme avec les GJ
apparament tu l'aime pas non plus super, mais mon coco on est encore en démocratie donc aux dernière nouvelles, même si ca te plais pas c'est lui qui te représente, qui représente la GÔCHE
fais pas l'étonné après et commencé a accuser tes compatriotes, si personne est venu c'est principalement pour cette raison
tellement en misère de popularité que vous êtes obligé de récupérer celle des autres comme avec les GJ
bite
il y a 10 mois
t'assume des choses direct dès la première phrase, donc moi je te dis sans détour, tu peux allez te faire enculer
À quel moment t’as vu que j’étais dans leur manif à la con, Trisotin ? À quel moment t’as vu que je votais Méluche ? Le NFP ne représente pas la gauche, il représente le libéralisme sociétal. Tu l’as dit toi-même, ces serpillières à foutre se couchent devant la Macronie à la première occasion. C’est pour ça d’ailleurs qu’ils sont partout dans les médias de milliardaires : si on peut convaincre le prolo que c’est ça la gauche, alors il aura moins envie de voter pour la gauche. Malheureusement, tout le monde n’est pas assez vieux pour se souvenir de ce qu’étaient les discours de Georges Marchais, par exemple sur l’immigration…
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ quel moment t’as vu que j’étais dans leur manif à la con, Trisotin ? À quel moment t’as vu que je votais Méluche ? Le NFP ne représente pas la gauche, il représente le libéralisme sociétal. Tu l’as dit toi-même, ces serpillières à foutre se couchent devant la Macronie à la première occasion. C’est pour ça d’ailleurs qu’ils sont partout dans les médias de milliardaires : si on peut convaincre le prolo que c’est ça la gauche, alors il aura moins envie de voter pour la gauche. Malheureusement, tout le monde n’est pas assez vieux pour se souvenir de ce qu’étaient les discours de Georges Marchais, par exemple sur l’immigration…
j'été pas né mais j'en ai vu des discours de Marchais
et je voterais pour une gauche comme celle-ci sans hésiter si elle existerais encore
malheuresement comme t'as dis, mélenchon c'est celui qui est le plus voyant et c'est celui qui fais le plus de bruit donc de facto c'est celui qu'on désigne comme "la gauche"
et bon si tu peux comprendre ça, tu peux comprendre aussi qu'une grande majorité de gens ne sont pas venu a cette manif car ils n'ont aucunement envie d'être associé a cet horrible nain gesticulant
ni a ses plus grand fans d'ailleurs
et que contrairement a ce qu'entend ta joli bd, la faute n'est pas que a rejeté sur les "sociales traitres"
c'est avec ce genre de raisonnement qu'on arrive vite à des pogroms
et je voterais pour une gauche comme celle-ci sans hésiter si elle existerais encore
malheuresement comme t'as dis, mélenchon c'est celui qui est le plus voyant et c'est celui qui fais le plus de bruit donc de facto c'est celui qu'on désigne comme "la gauche"
et bon si tu peux comprendre ça, tu peux comprendre aussi qu'une grande majorité de gens ne sont pas venu a cette manif car ils n'ont aucunement envie d'être associé a cet horrible nain gesticulant
et que contrairement a ce qu'entend ta joli bd, la faute n'est pas que a rejeté sur les "sociales traitres"
bite
il y a 10 mois
j'été pas né mais j'en ai vu des discours de Marchais
Ah mais on est d’accord, hein. À la base, c’était un mouvement de souverainistes, et j’aurais pu y participer, mais depuis que c’est devenu un rassemblement d’européistes qui veulent juste plus de pognon pour leur gueule (alias, le NFP)…
Je vais te dire, j’ai même participé à l’AG intersyndicale de mon taf pour préparer le 10 septembre. Bah c’était tellement ridicule et corporatiste que j’ai pas pu m’empêcher de les troller…
Quant à ma BD, elle répond à l’OP qui parle de tous les temporarily embarrassed billionnaires qui sont prêts à défendre le système jusqu’à avoir le niveau de vie du Mali parce qu’ils sont persuadés que s’ilssont suffisamment serviles font assez d‘efforts, un jour, eux aussi pourront croquer aux revenus du capital. C’est eux que je qualifie de socio-traîtres.
Je vais te dire, j’ai même participé à l’AG intersyndicale de mon taf pour préparer le 10 septembre. Bah c’était tellement ridicule et corporatiste que j’ai pas pu m’empêcher de les troller…
Quant à ma BD, elle répond à l’OP qui parle de tous les temporarily embarrassed billionnaires qui sont prêts à défendre le système jusqu’à avoir le niveau de vie du Mali parce qu’ils sont persuadés que s’ils
il y a 10 mois
Et si on s'en fout de voter comme plus de 40% des français car on sait très bien que ça sert à rien?
Ce que tu dis c'est juste qu'en manifestant on fait le jeu de l'extreme gauche qui est la même chose que les gauchistes qui disent de ne pas faire le jeu de l'extreme droite en critiquant l'immigration. C'est tout faux des deux côté rien à foutre de votre spectacle politique, tous les politiciens de merde doivent partir
Ce que tu dis c'est juste qu'en manifestant on fait le jeu de l'extreme gauche qui est la même chose que les gauchistes qui disent de ne pas faire le jeu de l'extreme droite en critiquant l'immigration. C'est tout faux des deux côté rien à foutre de votre spectacle politique, tous les politiciens de merde doivent partir
Bah si tu dis "voter ne sert à rien" c'est que t'as mal compris le système électoral, c'est littéralement ton seul mode d'action réel. D'ailleurs tu le vois bien : t'as voté 2 fois macron, il a été élu.
Manifester ne sert rien : t'as manifesté 3 fois contre lui, il n'a même pas eu à faire ne serait-ce que des excuses publiques.
Manifester ne sert rien : t'as manifesté 3 fois contre lui, il n'a même pas eu à faire ne serait-ce que des excuses publiques.
il y a 10 mois
Bah si tu dis "voter ne sert à rien" c'est que t'as mal compris le système électoral, c'est littéralement ton seul mode d'action réel. D'ailleurs tu le vois bien : t'as voté 2 fois macron, il a été élu.
Ah oui forcément si tu crois au vote, à la démocratie bientot l'impartialité médiatique, ah oui bien sur là je peux rien pour toi. Amuse toi bien à te fighter contre les mélenchonistes, c'est pas mon histoire
il y a 10 mois
Ah oui forcément si tu crois au vote, à la démocratie bientot l'impartialité médiatique, ah oui bien sur là je peux rien pour toi. Amuse toi bien à te fighter contre les mélenchonistes, c'est pas mon histoire
Si tu ne crois pas dans la démocratie par les votes, il est illusoir de croire que la manifestation pacifique et encadrée par le gouvernement est possible, puisque c'est une méthode de démocratie encore plus avancée.
Soit tu crois que la démocratie fonctionne et tu envoies un message en manifestations pacifiques pour que la classe politique se saisisse de l'opinion populaire pour les prochaines élections, qui sont le moment où tout peut changer, soit tu ne crois pas que la démocratie fonctionne et tu es pour la révolution armée. Mais la posture entre deux a, à de NOMBREUSES REPRISES, montrer son absolue inefficacité. Probablement plus utile de gueuler sur twitter que dans la rue, et c'est inutile de gueuler sur twitter.
Soit tu crois que la démocratie fonctionne et tu envoies un message en manifestations pacifiques pour que la classe politique se saisisse de l'opinion populaire pour les prochaines élections, qui sont le moment où tout peut changer, soit tu ne crois pas que la démocratie fonctionne et tu es pour la révolution armée. Mais la posture entre deux a, à de NOMBREUSES REPRISES, montrer son absolue inefficacité. Probablement plus utile de gueuler sur twitter que dans la rue, et c'est inutile de gueuler sur twitter.
il y a 10 mois
fallait mieux voter trisolin
les grèves ça sert à rien et c'est antidémocratique
250k qui décident pour 70M
alors que la grande majorité adore Macron et l'a élu 2 fois
les grèves ça sert à rien et c'est antidémocratique
250k qui décident pour 70M
alors que la grande majorité adore Macron et l'a élu 2 fois
il y a 10 mois
Si tu ne crois pas dans la démocratie par les votes, il est illusoir de croire que la manifestation pacifique et encadrée par le gouvernement est possible, puisque c'est une méthode de démocratie encore plus avancée.
Ah oui carrément la lutte armée sans aucune condition précédente on croirait entendre un antifa. Tout mouvement quelque soit sa nature politique a toujours eu un echo populaire avant de se mettre en place. Si personne est capable de dépasser le clivage droite/gauche qui est une supercherie du spectacle politique,on y arrivera pas; j'étais team YRR mais on essaie quand même pour hier.
A un certain moment de mobilisation populaire les syndicats et autres structures politique se font dépasser et c'est ce moment cruciale déjà qu'il faudrait atteindre.
Bon courage cher khey démocrate, vas y fort sur le bulletin de vote
A un certain moment de mobilisation populaire les syndicats et autres structures politique se font dépasser et c'est ce moment cruciale déjà qu'il faudrait atteindre.
Bon courage cher khey démocrate, vas y fort sur le bulletin de vote
il y a 10 mois
Fi ni to
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 10 mois
Mael
10 mois
la nouvelle droite, la droite "jambon beurre" annonce la mort des mouvements sociaux avant même leurs début depuis des années mais celle d'aujourd'hui est encore plus importante
Le mouvement du 10 semptembre aurait été tué par la gauche pour on ne sais quel raison
Car la gauche appelle au soutiens et a l'indépendance du mouvement ??
au final, seul les gens de gauche son de sorti, encore une fois, car la droite a son tour fait barrage histoire d'enfoncer encore plus le pays dans la merde
Enfait, la conclusions est la, les droitards sont la raison numéro une du pourquoi aucun mouvement sociale ne prend
Des cucks qui partout sur internet qui soutiens les FDO
La droite à la bonne réputation depuis 2018 de toujours appeller au calme chez les manifestant et toujours appeller a l'ordre et donc au maintient de l'état
dès qu'une action DEBILE et INUTILE qui ne change absolument rien au revendication, disont le, une action qui n'a que d'utilité, faire rire
les droitards se reunissent pour glorifier les actions stupides
QUI BANDENT sur le matraquage systèmatique de RACAILLE (des enfants)
ils sont devenue la honte du pays et la honte du pourquoi les gaucho (et moi aussi, même si je suis pas de gauche) ont HONTE du drapeau français
L'état français nous fait honte, la police nous fait honte et le peuple nous fait honte
Cette nation n'a plus AUCUN avenir
tout ce beaux monde est secrètement marconiste pour aimer autant patauger dans la merde
Le mouvement du 10 semptembre aurait été tué par la gauche pour on ne sais quel raison
Car la gauche appelle au soutiens et a l'indépendance du mouvement ??
au final, seul les gens de gauche son de sorti, encore une fois, car la droite a son tour fait barrage histoire d'enfoncer encore plus le pays dans la merde
Enfait, la conclusions est la, les droitards sont la raison numéro une du pourquoi aucun mouvement sociale ne prend
Des cucks qui partout sur internet qui soutiens les FDO
La droite à la bonne réputation depuis 2018 de toujours appeller au calme chez les manifestant et toujours appeller a l'ordre et donc au maintient de l'état
dès qu'une action DEBILE et INUTILE qui ne change absolument rien au revendication, disont le, une action qui n'a que d'utilité, faire rire
les droitards se reunissent pour glorifier les actions stupides
QUI BANDENT sur le matraquage systèmatique de RACAILLE (des enfants)
ils sont devenue la honte du pays et la honte du pourquoi les gaucho (et moi aussi, même si je suis pas de gauche) ont HONTE du drapeau français
L'état français nous fait honte, la police nous fait honte et le peuple nous fait honte
Cette nation n'a plus AUCUN avenir
tout ce beaux monde est secrètement marconiste pour aimer autant patauger dans la merde
Je plaide coupable pour les tacles de gauchistes.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
119
Sur ce sujet0