InscriptionConnexion
Mael
Mael
18h
comme j'ai dis plus haut, à la base la droite, a la création de l'assemblé
ça s'appelais les conservateurs
Et leurs rôles était de conserver les valeurs royale
en réalité ils ont toujours essayer de conserver leurs privilège et n'en donner a personne, c'est pour ça que la France a été pendant longtemps a gauche
Car gauche = progrès de l'artisan
maintenant c'est du progrès sociale

Et dire "jambon beurre" c'était une critique des français spé napoleon, royaliste qui ne pensent que la france n'est grande que part la guerre et la consommation du porc et de l'alcool
ils oublient souvent que la france est surtout grande pour la création des lois universelles et les plus grand écrivains et scientifique
:Claura:
Hmmm mouais... Ça sent un peu la gauche comme analyse la gauche le partie des artisans, d'aucun te dirait que le corporatiste c'est plutôt de droite
:chat_lunettes:
mais une nouvelle fois je ne crois pas que ça soit d'une si grande importance ce genre de terminologie
:pacha2:

Je trouvais que ça ressemblait plus à un pique facile au peuple autochtone diffusé par une élite qui les méprise
:bigard_vnr:
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
t'es pas sur ahi
le simple fait que le nombre de lits d'hopitaux baisse continuellement et le nombre de medecins et de professeur baissent ?
le fait qu'il y'ai même plus de médecins en campagne ?

genre ça évoque pas un manque de subvention dans le parcours éducatif ?
Tu pars dans tous les sens khey
:Poteadcolere:

Je vois pas le trop le rapport entre le fait de pas trouver de travail et le manque de subventions dans le parcours éducatif

Pourquoi il y a une pénurie de médecins dans les zones rurales : personne ne veut se taper 9 années d'études pour finir à prendre la tension de mamies dans le trou du cul de la France

Pareil pour les profs : c'est un métier ingrat, mal payé et tu choisis pas ton académie d'affection

Si tu te lances dans 5 années d'études il faut d'abord se renseigner sur les débouchés
:Poteadcolere:
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
vas leurs demander ptn
:risi_calme:

quand c'est un délire, le mot "ingésclave" c'est rigolo
quand on parle de politique, on sait plus de quoi on parle ?
des ingénieurs bac +5 non embauché qui vont au macdo ptn
Donne moi tes études sur le sujet
:Jax:
il y a 18 heures
Moi je veux moins d'état, moins d'impôts et moins d'immigration, pourquoi manifester avec la gauche ?
parce que la gauche veut moins d'état et moins d'argent pour les mecs qui possèdent plusieurs dizaine de millions voire milliards
:rika_up:
Image
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
bloquer LES usines putain réfléchis gépéto, on va pas bloquer que monoprix
:trop_t_yeux:

et j'suis pour aller déterrer les élites a coups de 7.62 mais c'est pas possible, l'armée protège macron via les FM généraux
Ça change rien je te dis, tu vas bloquer maximum 5% des usines pendant 2-3 jours grand max, c'est totalement débile

Pas besoin de buter macron, tu butes ceux qui ont beaucoup moins de gardes du corps comme "Jakatali". Après ça reste un truc de débile, mais au moins tu vises les bonnes personnes et tu envoies un vrai message aux élites
:Tarax_2:

Si tu veux changer les choses faut tenter des trucs du genre mais de manière beaucoup plus intelligente, enfin bref
:chat-fume:
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
les gauchos, même les plus riches, restent des étudiants, souvent de parents bourges de droite
les gauchos sont souvent de famille riche mais font sécession avec leurs héritage familliale

donc non, ils ont pas de thune, c'est papa qui a l'argent

dédicace a la gauchiste qui se disait pauvre avec 200€ par semaine d'argent de poche en plus de l'appart offert par papa
Stricto sensu quand on traite un gauchiste de bourge hors de réalité, je crois qu'on parle plus d'une classe sociale que réellement d'argent, par exemple tu parles de chantier plus haut, bosser dur et suffisamment longtemps ça te fait sortir de la classe bourge, par défaut un étudiant boursier qui en vit, c'est une caste privilégiée, son avis est donc difficilement audible
il y a 18 heures
Mon dieu, des gens qui essayent d'améliorer leurs conditions de vie en usant du peu de pouvoirs qu'ils ont
:Sache_que:

Quel bande de sales gueux quand on y pense, hein ?
:Sache_que:
C'est débile et ça non seulement ça sert a rien, mais ça fait chier le peuple français et ça le divise encore plus
:Risitas-doigt:
il y a 18 heures
En effet les droitards n'ont pas encore dégénéré au stade des gocho, mais ça finira par arriver, à up dans quelques années
:sourir:
Hahaha faut pas être forumo-cynique comme ça
:risirambo:
il y a 18 heures
Si Nicolas qui paie n'avait pas teasé la manif 2 mois à l'avance aussi...
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 18 heures
Hahaha faut pas être forumo-cynique comme ça
:risirambo:
C'est pas du cynisme, la solution ne viendra pas des droitardés
:policetice:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 18 heures
Mael
Mael
19h
la nouvelle droite, la droite "jambon beurre" annonce la mort des mouvements sociaux avant même leurs début depuis des années mais celle d'aujourd'hui est encore plus importante

Le mouvement du 10 semptembre aurait été tué par la gauche pour on ne sais quel raison
Car la gauche appelle au soutiens et a l'indépendance du mouvement ??

au final, seul les gens de gauche son de sorti, encore une fois, car la droite a son tour fait barrage histoire d'enfoncer encore plus le pays dans la merde

Enfait, la conclusions est la, les droitards sont la raison numéro une du pourquoi aucun mouvement sociale ne prend
:Rika_attrape:

Des cucks qui partout sur internet qui soutiens les FDO
Image
La droite à la bonne réputation depuis 2018 de toujours appeller au calme chez les manifestant et toujours appeller a l'ordre et donc au maintient de l'état
Image Image

dès qu'une action DEBILE et INUTILE qui ne change absolument rien au revendication, disont le, une action qui n'a que d'utilité, faire rire
les droitards se reunissent pour glorifier les actions stupides
Image Image

QUI BANDENT sur le matraquage systèmatique de RACAILLE (des enfants)
Image

ils sont devenue la honte du pays et la honte du pourquoi les gaucho (et moi aussi, même si je suis pas de gauche) ont HONTE du drapeau français
Image

L'état français nous fait honte, la police nous fait honte et le peuple nous fait honte
Cette nation n'a plus AUCUN avenir

tout ce beaux monde est secrètement marconiste pour aimer autant patauger dans la merde
réel
:mein_kampf:

c'est insuportable ahi
:FaisPoChaud:
il y a 18 heures
Donne moi tes études sur le sujet
:Jax:
putain de golem
un délire c'est drôle mais la réalité on peu pas l'envisager

j'ai demander a gpt pcq j'ai trop la flemme
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ge?utm_source=chatgpt.com
Taux de chômage global élevé chez les jeunes diplômés : En fin 2024, le taux de chômage parmi les 15-29 ans était de 12,8 %
Inadéquation emploi-qualification : En France, environ 12 % des travailleurs sont sous-qualifiés (leur diplôme est supérieur au niveau exigé)
Image
il y a 18 heures
C'est pas du cynisme, la solution ne viendra pas des droitardés
:policetice:
D'où alors ? Un entre deux révolutionnaire ? ? J'ai du mal à y croire... Sauf peut être en cas de reset (redémarrage ?) impromptu qui rebattrait les cartes
il y a 18 heures
Les droitardés ont déjà oublié Crepol
:rayman_zidane:
GIF
il y a 18 heures
Mael
Mael
19h
la nouvelle droite, la droite "jambon beurre" annonce la mort des mouvements sociaux avant même leurs début depuis des années mais celle d'aujourd'hui est encore plus importante

Le mouvement du 10 semptembre aurait été tué par la gauche pour on ne sais quel raison
Car la gauche appelle au soutiens et a l'indépendance du mouvement ??

au final, seul les gens de gauche son de sorti, encore une fois, car la droite a son tour fait barrage histoire d'enfoncer encore plus le pays dans la merde

Enfait, la conclusions est la, les droitards sont la raison numéro une du pourquoi aucun mouvement sociale ne prend
:Rika_attrape:

Des cucks qui partout sur internet qui soutiens les FDO
Image
La droite à la bonne réputation depuis 2018 de toujours appeller au calme chez les manifestant et toujours appeller a l'ordre et donc au maintient de l'état
Image Image

dès qu'une action DEBILE et INUTILE qui ne change absolument rien au revendication, disont le, une action qui n'a que d'utilité, faire rire
les droitards se reunissent pour glorifier les actions stupides
Image Image

QUI BANDENT sur le matraquage systèmatique de RACAILLE (des enfants)
Image

ils sont devenue la honte du pays et la honte du pourquoi les gaucho (et moi aussi, même si je suis pas de gauche) ont HONTE du drapeau français
Image

L'état français nous fait honte, la police nous fait honte et le peuple nous fait honte
Cette nation n'a plus AUCUN avenir

tout ce beaux monde est secrètement marconiste pour aimer autant patauger dans la merde
ils sont manipules par les medias
agneugneu soutient aux FDO
:Cringe:
il y a 18 heures
Les droitardés ont toujours été des lâches cachés derrière un écran
GIF
il y a 18 heures
réel
:mein_kampf:

c'est insuportable ahi
:FaisPoChaud:
ça va clé Hogan ?
il y a 18 heures
Les droitardés ont déjà oublié Crepol
ils ressortiront les photo au prochain enfant tué et ils se tairont 3 jours plus tard comme d'habitude

jean "c'est inadmissible" mais ne fais rien pour empêcher
:zidane_lunettes:

"c'est pas mon job, on vote pour ça"
:bll:

PUTAIN, je les hais
Image
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
ils ressortiront les photo au prochain enfant tué et ils se tairont 3 jours plus tard comme d'habitude

jean "c'est inadmissible" mais ne fais rien pour empêcher
:zidane_lunettes:

"c'est pas mon job, on vote pour ça"
:bll:

PUTAIN, je les hais
"Ils ont des ordres."
GIF
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
putain de golem
un délire c'est drôle mais la réalité on peu pas l'envisager

j'ai demander a gpt pcq j'ai trop la flemme
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]ge?utm_source=chatgpt.com
Taux de chômage global élevé chez les jeunes diplômés : En fin 2024, le taux de chômage parmi les 15-29 ans était de 12,8 %
Inadéquation emploi-qualification : En France, environ 12 % des travailleurs sont sous-qualifiés (leur diplôme est supérieur au niveau exigé)
Oui et c'est normal, quand tu as 200 post disponible et que tu a 230 personne qui sorte de l'école et bien il y en aura forcément qui ne seront pas pris, c'est a l'école de mettre des quotas pour s'adapter au nombre de post disponible
:Delon_naples:
il y a 18 heures