InscriptionConnexion
Non ça me dégoûte
:risitas_gonfle:
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:jerry:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:jerry:
Bientôt archimage
il y a un an
Marié hein.

Pas juste avoir une femme
:zahi:

Il faut savoir que j' ai 35 ans et je suis mage noir

Que je suis moche et gros. La calvitie s'installe et j' ai des défauts qui sont venus à cause de la solitude extrême

Et elle me dit ça

Votre réaction ?
C'est aussi pour ça que l'amitié homme femme ça a quasiment aucun avantage pour un homme.

Ton "amie" t'a dit ça parce que son souci premier à elle était de passer pour une bonne personne pas cruelle en disant quelque chose de "chou". Elle avait aucune intention de te dire quelque chose de vrai qui allait vraiment t'aider.

Il y a des gens comme ça dans la vie qui essaient toujours de ne se mettre à dos personne.
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an
C'est aussi pour ça que l'amitié homme femme ça a quasiment aucun avantage pour un homme.

Ton "amie" t'a dit ça parce que son souci premier à elle était de passer pour une bonne personne pas cruelle en disant quelque chose de "chou". Elle avait aucune intention de te dire quelque chose de vrai qui allait vraiment t'aider.

Il y a des gens comme ça dans la vie qui essaient toujours de ne se mettre à dos personne.
Non non elle y pense vraiment. C'est ça le pire
il y a un an
Bientôt archimage
C'est courant
:hap:
Le voisin de mon grand père est mort mage noir
il y a un an
C'est courant
Le voisin de mon grand père est mort mage noir
Oui ça arrive. Pourquoi il a fini mage noir lui?
il y a un an
Oui ça arrive. Pourquoi il a fini mage noir lui?
Il habitait a la campagne et peu de femme dans l'entourage, plus il s'occupait d'une ferme, il a fait ça toute sa vie
:risitas_ahi:
il y a un an
Non non elle y pense vraiment. C'est ça le pire
Des millions de femmes de différents pays et langues qui sortent mot pour mot cette même phrase télégraphiée, mais elle elle est différente
:Mouais_Jesus:

On s'en fout qu'elle le pense vraiment ou pas. Le fait est que c'est à toi de voir si tu veux rester dans ton fatras de mage noir ou t'en sortir faire les actions nécessaires et obtenir un résultat.
il y a un an
Il habitait a la campagne et peu de femme dans l'entourage, plus il s'occupait d'une ferme, il a fait ça toute sa vie
:risitas_ahi:
Aaah oui je vois. Il aimait cette vie là ?
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an
Des millions de femmes de différents pays et langues qui sortent mot pour mot cette même phrase télégraphiée, mais elle elle est différente
:Mouais_Jesus:

On s'en fout qu'elle le pense vraiment ou pas. Le fait est que c'est à toi de voir si tu veux rester dans ton fatras de mage noir ou t'en sortir faire les actions nécessaires et obtenir un résultat.
Ok je vois
il y a un an
Dans 40 minutes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Elles veulent juste ta thune en général.
Oui puis elles peuvent très bien la mettre profondément à l'envers aux mecs et se barrer des qu'elles ont le papier et accuser le mec de pires sévices avec des associations qui les aident...en plus souvent la famille et l'entourage sont complices ou poussent la meuf à extorquer du fric...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Marié hein.

Pas juste avoir une femme

Il faut savoir que j' ai 35 ans et je suis mage noir

Que je suis moche et gros. La calvitie s'installe et j' ai des défauts qui sont venus à cause de la solitude extrême

Et elle me dit ça

Votre réaction ?
Quels défauts sont venus avec la solitude extrême ?

:jesus_difforme:
il y a un an
En 2010 18ans une amie me dit tkt pas tu seras marié dans 5 ans tes jeunes lol

Elle avait 20ans et avait eu 4 relation sérieuse et 20 plan cul
il y a un an
Les "potes meufs" disent toujours ça a leur cuc heu a leurs potes mecs pour les rassurer tout en sachant que beaucoup d'entre eux resteront célibs a vie
:chamain:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Oui puis elles peuvent très bien la mettre profondément à l'envers aux mecs et se barrer des qu'elles ont le papier et accuser le mec de pires sévices avec des associations qui les aident...en plus souvent la famille et l'entourage sont complices ou poussent la meuf à extorquer du fric...
Ça peut arriver en effet
il y a un an
Quels défauts sont venus avec la solitude extrême ?

:jesus_difforme:
Le laisser aller et le fait de ne plus supporter les gens
il y a un an
Le laisser aller et le fait de ne plus supporter les gens
T'es juste un Célestin lambda ici

:Tare1:

On est plein comme ça
il y a un an
Ça peut arriver en effet
Perso je reste sur mon idée que de toute façon si une femme s'intéresse vraiment à un homme elle fera l'effort d'aller vers lui...

Au final si un gars force pour être avec une meuf même si elle finit par accepter de guerre lasse je me dis que vu quelle ne considère pas le gars comme un premier choix il sera moins précieux à ses yeux et elle aura le sentiment de lui avoir fait une "faveur"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an