InscriptionConnexion
Marié hein.

Pas juste avoir une femme
:zahi:

Il faut savoir que j' ai 35 ans et je suis mage noir

Que je suis moche et gros. La calvitie s'installe et j' ai des défauts qui sont venus à cause de la solitude extrême

Et elle me dit ça

Votre réaction ?
Tu peux toujours acheter une femme dans un pays qui l'autorise
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un an
Ma sœur quand j ai eu 30 ans, tkt pas, tu as le temps, ca va t arriver quand tu t y attendra le moins.

10 ans plus tard :
:brise2:
Toujours pucix à 40 ans ?
:risichoc:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Tu peux toujours acheter une femme dans un pays qui l'autorise
:inconnu_chasseur:
Oui comme à Madagascar par exemple
il y a un an
Ma sœur quand j ai eu 30 ans, tkt pas, tu as le temps, ca va t arriver quand tu t y attendra le moins.

10 ans plus tard :
:risitas_ahi:

Il faut être plus...euh ... entreprenant
il y a un an
Full OVER
:shill_fume:
il y a un an
Encore une meuf qui loupe pas une occasion de jouer la corde sensible alors qu'en réalité elle en à strictement rien à foutre de ta gueule et que ca sent la pute à 100km
:jesus_poire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an

10 ans plus tard :
Et maintenant elle te dit quoi ? La même chose ?
il y a un an
:MacronRire:
Il y a un cheat code si vous voulez vraiment une meuf, je vous en trouve une en quelques semaines. Mais pour ça il faut parler Anglais et être prêt à faire des efforts et à aller en Asie quelques semaines au moins.

Mais bon continuez de pleurer si vous sentez que ça vous aide, vous auriez pu devenir prêtres
:MacronZoomTroll:
il y a un an
Il y a un cheat code si vous voulez vraiment une meuf, je vous en trouve une en quelques semaines. Mais pour ça il faut parler Anglais et être prêt à faire des efforts et à aller en Asie quelques semaines au moins.

Mais bon continuez de pleurer si vous sentez que ça vous aide, vous auriez pu devenir prêtres
Dans la même veine, j'ai le cheat code russe. Ça marche pas mal
:risitaeheh:
il y a un an

Oui trop bien de se trouver une michto d'Asie du Sud Est avec un caractère atroce
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui trop bien de se trouver une michto d'Asie du Sud Est avec un caractère atroce
Ils se permettent de faire les difficiles alors qu'ils sont 0 tout à 40 ans

Leur réaction va vous surprendre + c'est pour ça que je vous dis d'aller sur place, pas justement de voir s'imposer quelqu'un en mode agence matrimoniale.
:MacronZoom:

La "richesse" de ces pays va vous surprendre, ce sera le jour et la nuit vous serez abordés de partout
:choque5:

Mais vous êtes NOT READY
:WTF_lunettes_:
:loupgratuit:
il y a un an
Full OVER
:shill_fume:
il y a un an
Encore une meuf qui loupe pas une occasion de jouer la corde sensible alors qu'en réalité elle en à strictement rien à foutre de ta gueule et que ca sent la pute à 100km
:jesus_poire:
Non elle m'héberge mais au niveau amour, c'est toujours pareil.

Je ne créé pas le processus chimique. Avec elle ou une autre
il y a un an
il y a un an
Merci
il y a un an
Non elle m'héberge mais au niveau amour, c'est toujours pareil.

Je ne créé pas le processus chimique. Avec elle ou une autre
Tes parents ont divorcé ?
:malaise_jcvd:
il y a un an
Ils se permettent de faire les difficiles alors qu'ils sont 0 tout à 40 ans

Leur réaction va vous surprendre + c'est pour ça que je vous dis d'aller sur place, pas justement de voir s'imposer quelqu'un en mode agence matrimoniale.
:MacronZoom:

La "richesse" de ces pays va vous surprendre, ce sera le jour et la nuit vous serez abordés de partout

Mais vous êtes NOT READY
:loupgratuit:
J'ai déjà donné c'est bon les occidentaux sont juste vus comme des pigeons et elles sont bien horribles avec les hommes dans leur style les femmes asiatiques
:Pikasom:
il y a un an
J'ai déjà donné c'est bon les occidentaux sont juste vus comme des pigeons et elles sont bien horribles avec les hommes dans leur style les femmes asiatiques
:Pikasom:
T'es allé dans quel pays ?

Je pense pas que tu sois allé dans le bon endroit
il y a un an
T'es allé dans quel pays ?

Je pense pas que tu sois allé dans le bon endroit
Les meufs étaient Vietnamienne et Thaïlandaise... Mais ne viens pas me parler de Philippind ou de Cambodgienne...
Les fameuses "tradi" qui cherchent des hommes de pays riches de qui on se moque ?
il y a un an
Marié hein.

Pas juste avoir une femme

Il faut savoir que j' ai 35 ans et je suis mage noir

Que je suis moche et gros. La calvitie s'installe et j' ai des défauts qui sont venus à cause de la solitude extrême

Et elle me dit ça

Votre réaction ?
C'est quoi les défauts qui sont venus avec la solitude?
il y a un an