Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LeChampion
1 an
Marié hein.
Pas juste avoir une femme
Il faut savoir que j' ai 35 ans et je suis mage noir
Que je suis moche et gros. La calvitie s'installe et j' ai des défauts qui sont venus à cause de la solitude extrême
Et elle me dit ça
Votre réaction ?
Que je suis moche et gros. La calvitie s'installe et j' ai des défauts qui sont venus à cause de la solitude extrême
Et elle me dit ça
Votre réaction ?
Tu peux toujours acheter une femme dans un pays qui l'autorise
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXxl_moche
1 an
Ma sœur quand j ai eu 30 ans, tkt pas, tu as le temps, ca va t arriver quand tu t y attendra le moins.
10 ans plus tard :
10 ans plus tard :
Toujours pucix à 40 ans ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Tu peux toujours acheter une femme dans un pays qui l'autorise
Oui comme à Madagascar par exemple
il y a un an
Xxl_moche
1 an
Ma sœur quand j ai eu 30 ans, tkt pas, tu as le temps, ca va t arriver quand tu t y attendra le moins.
10 ans plus tard :
10 ans plus tard :
Il faut être plus...euh ... entreprenant
il y a un an
Encore une meuf qui loupe pas une occasion de jouer la corde sensible alors qu'en réalité elle en à strictement rien à foutre de ta gueule et que ca sent la pute à 100km
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Xxl_moche
1 an
10 ans plus tard :
10 ans plus tard :
Et maintenant elle te dit quoi ? La même chose ?
il y a un an
Mais bon continuez de pleurer si vous sentez que ça vous aide, vous auriez pu devenir prêtres
il y a un an
SwampDrainer
1 an
Mais bon continuez de pleurer si vous sentez que ça vous aide, vous auriez pu devenir prêtres
Dans la même veine, j'ai le cheat code russe. Ça marche pas mal
il y a un an
SwampDrainer
1 an
Oui trop bien de se trouver une michto d'Asie du Sud Est avec un caractère atroce
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui trop bien de se trouver une michto d'Asie du Sud Est avec un caractère atroce
Leur réaction va vous surprendre + c'est pour ça que je vous dis d'aller sur place, pas justement de voir s'imposer quelqu'un en mode agence matrimoniale.
La "richesse" de ces pays va vous surprendre, ce sera le jour et la nuit vous serez abordés de partout
Mais vous êtes NOT READY
il y a un an
Encore une meuf qui loupe pas une occasion de jouer la corde sensible alors qu'en réalité elle en à strictement rien à foutre de ta gueule et que ca sent la pute à 100km
Non elle m'héberge mais au niveau amour, c'est toujours pareil.
Je ne créé pas le processus chimique. Avec elle ou une autre
il y a un an
Oui trop bien de se trouver une michto d'Asie du Sud Est avec un caractère atroce
il y a un an
Non elle m'héberge mais au niveau amour, c'est toujours pareil.
Tes parents ont divorcé ?
il y a un an
Leur réaction va vous surprendre + c'est pour ça que je vous dis d'aller sur place, pas justement de voir s'imposer quelqu'un en mode agence matrimoniale.
La "richesse" de ces pays va vous surprendre, ce sera le jour et la nuit vous serez abordés de partout
Mais vous êtes NOT READY
J'ai déjà donné c'est bon les occidentaux sont juste vus comme des pigeons et elles sont bien horribles avec les hommes dans leur style les femmes asiatiques
il y a un an
J'ai déjà donné c'est bon les occidentaux sont juste vus comme des pigeons et elles sont bien horribles avec les hommes dans leur style les femmes asiatiques
T'es allé dans quel pays ?
Je pense pas que tu sois allé dans le bon endroit
il y a un an
T'es allé dans quel pays ?
Les meufs étaient Vietnamienne et Thaïlandaise... Mais ne viens pas me parler de Philippind ou de Cambodgienne...
Les fameuses "tradi" qui cherchent des hommes de pays riches de qui on se moque ?
Les fameuses "tradi" qui cherchent des hommes de pays riches de qui on se moque ?
il y a un an
LeChampion
1 an
Marié hein.
Et elle me dit ça
Votre réaction ?
Et elle me dit ça
Votre réaction ?
C'est quoi les défauts qui sont venus avec la solitude?
il y a un an
123
Sur ce sujet0