Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es juste un Célestin lambda ici
On est plein comme ça
On est plein comme ça
Je suis juste un peu en avance sur vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je reste sur mon idée que de toute façon si une femme s'intéresse vraiment à un homme elle fera l'effort d'aller vers lui...
Au final si un gars force pour être avec une meuf même si elle finit par accepter de guerre lasse je me dis que vu quelle ne considère pas le gars comme un premier choix il sera moins précieux à ses yeux et elle aura le sentiment de lui avoir fait une "faveur"
Au final si un gars force pour être avec une meuf même si elle finit par accepter de guerre lasse je me dis que vu quelle ne considère pas le gars comme un premier choix il sera moins précieux à ses yeux et elle aura le sentiment de lui avoir fait une "faveur"
Jamais les femmes viendront vers un gars comme moi
il y a un an
Maxander
1 an
non soit lucide, c'est finito
j'ai un pote de 38 ans, jamais eu de meuf, iranien, devenu gros, bac+5 taff mais il aura jamais de femme, tandis que ses 2 soeurs sont des ptites catins
j'ai un pote de 38 ans, jamais eu de meuf, iranien, devenu gros, bac+5 taff mais il aura jamais de femme, tandis que ses 2 soeurs sont des ptites catins
Présente nous ses sœurs non ???
La maison gagne toujours.
il y a un an
Jamais les femmes viendront vers un gars comme moi
Pareil pour moi et on me culpabilise toujours rn disant que c'est "ma faute" ... Là j'ai refait un full like sur Tinder ZERO MATCH
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pareil pour moi et on me culpabilise toujours rn disant que c'est "ma faute" ... Là j'ai refait un full like sur Tinder ZERO MATCH
Tinder aussi
il y a un an
LeChampion
1 an
Marié hein.
Pas juste avoir une femme
Il faut savoir que j' ai 35 ans et je suis mage noir
Que je suis moche et gros. La calvitie s'installe et j' ai des défauts qui sont venus à cause de la solitude extrême
Et elle me dit ça
Votre réaction ?
Pas juste avoir une femme
Il faut savoir que j' ai 35 ans et je suis mage noir
Que je suis moche et gros. La calvitie s'installe et j' ai des défauts qui sont venus à cause de la solitude extrême
Et elle me dit ça
Votre réaction ?
Comme à son habitude, la sélection est naturelle et toujours aussi inébranlable sous de nombreux aspects. C'est bien fait pour ta gueule.
il y a un an
Une collègue m'a littéralement sorti le meme "ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins" mais en mode 1er degré.
Je lui ai répondu "Ca fait 30 ans que je m'y attends pas", elle a explosé de rire
Je lui ai répondu "Ca fait 30 ans que je m'y attends pas", elle a explosé de rire
En même temps, tu sens tellement la défaite qu'on ne peut s'empêcher de sourire, d'en rire.
il y a un an
Comme à son habitude, la sélection est naturelle et toujours aussi inébranlable sous de nombreux aspects. C'est bien fait pour ta gueule.
Attend on se connait ?
il y a un an
Attend on se connait ?
Non, et c'est une chance pour moi. Personne ne voudrait rencontrer un défaitiste comme toi, l'un des nombreux perdants de la vie.
il y a un an
Non, et c'est une chance pour moi. Personne ne voudrait rencontrer un défaitiste comme toi, l'un des nombreux perdants de la vie.
Je comprends
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle en a rajoutée une couche.
Elle m'a dit son analyse, elle m'a dit que c'est dommage que je sois pas propre
J' ai sincèrement essayé de changer mais chasse le naturel, il revient au galop
Elle m'a dit son analyse, elle m'a dit que c'est dommage que je sois pas propre
J' ai sincèrement essayé de changer mais chasse le naturel, il revient au galop
il y a un an
Je comprends
En lisant ce que la plupart des gens postent ici, je ressens de la joie. Parce que ces personnes n'auront jamais de descendance. La plupart d'entre elles ont un quotient intellectuel équivalent à celui d'un nègre. La nature fait bien les choses. Les faibles, les minables, les merdes comme eux ne seront jamais parents. Il est crucial de ne pas négliger leur petite taille, leur laideur et leur aspect cubique. En somme, aucune femme saine d'esprit ne souhaite se reproduire avec ces produits cassés. J'aime penser à cela.
il y a un an
En lisant ce que la plupart des gens postent ici, je ressens de la joie. Parce que ces personnes n'auront jamais de descendance. La plupart d'entre elles ont un quotient intellectuel équivalent à celui d'un nègre. La nature fait bien les choses. Les faibles, les minables, les merdes comme eux ne seront jamais parents. Il est crucial de ne pas négliger leur petite taille, leur laideur et leur aspect cubique. En somme, aucune femme saine d'esprit ne souhaite se reproduire avec ces produits cassés. J'aime penser à cela.
D'accord
il y a un an
Maxander
1 an
non soit lucide, c'est finito
Oui ou alors chercher dans le tiers monde
il y a un an
J en suis un bel contrexemple
il y a un an
D'accord
Ce qui est fantastique aussi, c’est qu’ils vont mourir lentement mais sûrement, au rythme du temps qui passe, comme le vent qui murmure à leurs oreilles que tout s’accélère, inéluctablement.
il y a un an
Ce qui est fantastique aussi, c’est qu’ils vont mourir lentement mais sûrement, au rythme du temps qui passe, comme le vent qui murmure à leurs oreilles que tout s’accélère, inéluctablement.
Je vois
il y a un an
J en suis un bel contrexemple
Bien sûr. Ce que je voulais dire, c’est que seuls quelques-uns deviendront parents. La plupart mourront seuls, dans un silence total.
il y a un an
Tinder aussi
Le pire c'est les gens qui te sortent des disquettes en mode que c'est "que pour les plan cul" (ce qui est faux) et que c'est apparemment normal qu'il faille absolument ressembler à une gravure de mode pout en avoir (genre si on est pas BG on a pas le droit de faire ses expériences) comme si les sites de rencontres c'était pas fait pour faire des rencontres (alors que depuis des années ils sont de plus en plus à l'origine de la formation des couples)et ça te sort des platitudes comme il faut "se créer un cercle social" sauf que le cercle social c'est pareil ça ne se forme pas si aisément que ça et bizarrement les BG queutards qui arrivent a baiser sur Tinder arrivent aussi facilement à avoir un cercle, en fait certains monopolisent tout mais faut pas le dire oulala
il y a un an
On peut faire un don de sperme hein y'a pas encore de sélection drastique vu que ils manquent de donneurs
il y a un an
208
Sur ce sujet0