InscriptionConnexion
Et cette amie tu peux pas la marier ?
:moustachu:
:nez:

Si mais pas avec moi
il y a un an
Marié hein.

Pas juste avoir une femme
:zahi:

Il faut savoir que j' ai 35 ans et je suis mage noir

Que je suis moche et gros. La calvitie s'installe et j' ai des défauts qui sont venus à cause de la solitude extrême

Et elle me dit ça

Votre réaction ?
Une collègue m'a littéralement sorti le meme "ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins" mais en mode 1er degré.
Je lui ai répondu "Ca fait 30 ans que je m'y attends pas", elle a explosé de rire
il y a un an
Marié hein.

Pas juste avoir une femme

Il faut savoir que j' ai 35 ans et je suis mage noir

Que je suis moche et gros. La calvitie s'installe et j' ai des défauts qui sont venus à cause de la solitude extrême

Et elle me dit ça

Votre réaction ?
Bah maigris déjà
:interrogation:
Salut
:)
il y a un an
C'est quoi ?
Des traitements contre la calvitie... Le minoxidil à 5 % est en vente libre et tu peux aussi acheter du KX-826 chez les chinois de Koshine, ça fonctionne aussi. Et pour le finastéride, il faut te le faire prescrire par ton médecin (attention aux effets secondaires par contre).
:tp:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Bravo champion
:Ben_Burger:
Ça c'est notre petit champion
:pnl_poing:
il y a un an
Une collègue m'a littéralement sorti le meme "ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins" mais en mode 1er degré.
Je lui ai répondu "Ca fait 30 ans que je m'y attends pas", elle a explosé de rire
Ça arrivera quand tu t'y attendra pas champion
:pnl_poing:
il y a un an
à 35 ans ya des mecs qui pecho qui ils veulent......... ils sont bac+7 finance, droit ou medecine, 85kg sec, cheveux
il y a un an
Bah maigris déjà
:interrogation:
J' ai déjà fais mais rien a changer.

En fait j' ai fais plein de trucs au cours de ma vie. Maigre, sportif, prenant soin de moi. Rien car c'est ma personne le problème.

Mes molécules
il y a un an
TPD
TPD
1 an
Des traitements contre la calvitie... Le minoxidil à 5 % est en vente libre et tu peux aussi acheter du KX-826 chez les chinois de Koshine, ça fonctionne aussi. Et pour le finastéride, il faut te le faire prescrire par ton médecin (attention aux effets secondaires par contre).
:tp:
C'est quoi les effets secondaires ?
il y a un an
à 35 ans ya des mecs qui pecho qui ils veulent......... ils sont bac+7 finance, droit ou medecine, 85kg sec, cheveux
Oui bien sûr. Mais pas moi
:Mouais_Jesus:

C'est exactement se que tu dis
il y a un an
Les femmes et la vérité
:risito:
:risitaeheh:
il y a un an
J' ai déjà fais mais rien a changer.

En fait j' ai fais plein de trucs au cours de ma vie. Maigre, sportif, prenant soin de moi. Rien car c'est ma personne le problème.

Mes molécules
Fais le pour toi

Si la perception de toi même change c'est toujours ça de pris
Salut
:)
il y a un an
C'est quoi les effets secondaires ?
Faut tester, mais ta libido peut être impactée avec le finastéride. Pour les autres traitements, y'a pas de risques tant que c'est pris sous forme topique.
:like:

Bref, fais des recherches pour les détails.
il y a un an
Fais le pour toi

Si la perception de toi même change c'est toujours ça de pris
Y a rien qui a changé. Je déteste les salles de sport.

Je ferai ça chez moi et course à pied.
il y a un an
TPD
TPD
1 an
Faut tester, mais ta libido peut être impactée avec le finastéride. Pour les autres traitements, y'a pas de risques tant que c'est pris sous forme topique.
:like:

Bref, fais des recherches pour les détails.
D'accord merci khey
il y a un an
C'est quoi ?
Le sport ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Quelle grosse pute... Je lui aurais mis une grosse main au cul pour la punir perso.
:pensif:
il y a un an
TPD
TPD
1 an
Quelle grosse pute... Je lui aurais mis une grosse main au cul pour la punir perso.
:pensif:
:jpp:
il y a un an
Ma sœur quand j ai eu 30 ans, tkt pas, tu as le temps, ca va t arriver quand tu t y attendra le moins.

10 ans plus tard :
:brise2:
il y a un an