Ce sujet a été résolu
c'est un golem qui passe son temps à dénoncer sur le topic modé
Oui je sais, c'est pas un genre de flic IRL?
le mec pense que les partisans de la peine de morts sont forcément des islamistes, c'est dire le niveau
le mec pense que les partisans de la peine de morts sont forcément des islamistes, c'est dire le niveau
il y a un jour
Non, il se trompe. Ou il trolle.
Zelensky envoie de force les ukrainiens se battre
Poutine en sachant qu'ils sont forcés envoie 10 fois plus d'obus que les ukrainiens histoire de les exterminer
Pour moi y a pas de bon camps
Poutine en sachant qu'ils sont forcés envoie 10 fois plus d'obus que les ukrainiens histoire de les exterminer
Pour moi y a pas de bon camps
il y a un jour
Ton grand-père peut raconter ce qu'il veut
T'es ridicule à me balancer une image comme ça, en pensant argumenter
T'es ridicule à me balancer une image comme ça, en pensant argumenter

il y a un jour
Non, il se trompe. Ou il trolle.
zelensky n'a pas génocidé son peuple là ?
tu as vu les chiffres de la population avant et après la guerre de l'otan vs russie ?
tu as vu les chiffres de la population avant et après la guerre de l'otan vs russie ?
il y a un jour
il y a un jour
Oui je sais, c'est pas un genre de flic IRL?
pour son travail, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que c'est un énorme golem
il y a un jour
ta gueule et relis la conversation
on se calme le donator
tu sembles extrêmement tendu mon ami
tu sembles extrêmement tendu mon ami
il y a un jour
il y a un jour
Après y a aussi les Ukrainienne qui se sont barrés, elles sont nombreuses
il y a un jour
Après y a aussi les Ukrainienne qui se sont barrés, elles sont nombreuses
des femmes lambdas
il y a un jour
lien de la vidéo complète en m pied ou torsion testiculaire fulgurante
<span>cestclair</span>
il y a un jour
des femmes lambdas
D'après les chiffres elles sont 8 millions quand même
il y a un jour
D'après les chiffres elles sont 8 millions quand même
T'aurais pas la vidéo sous la main caillou ?
<span>cestclair</span>
il y a un jour
Saloperies d'africains de merde tout ce qui a une origine avec ce sale continent est un ennemi à exterminer (sauf les blancs évidemment).
il y a un jour
Je pense qu'il aura la peine de mort
@kollector, tu es pour qu'il soit exécuté, toi qui est farouchement contre la peine de mort ?
@kollector, tu es pour qu'il soit exécuté, toi qui est farouchement contre la peine de mort ?
- " tu es pour qu'il soit exécuté ? " -> Bah non, vue que je suis contre la peine de mort.
Je suis pour qu'il aille en prison pour le restant de ses jours.
il y a un jour
- " tu es pour qu'il soit exécuté ? " -> Bah non, vue que je suis contre la peine de mort.
Il ne mérite donc pas de mourir pour toi?
il y a un jour
La réfugiée Ukrainienne, putain ce sale nègre de merde qui a le seum des blancs
En plus elle s'effondre pas tout de suite la pauvre, elle se retourne complètement abasourdi en pleure en regardant le type, et ensuite elle s'effondre
En plus elle s'effondre pas tout de suite la pauvre, elle se retourne complètement abasourdi en pleure en regardant le type, et ensuite elle s'effondre
En gros, elle a eu quoi ?
Coups de couteaux et basta ?
chaud
Coups de couteaux et basta ?
chaud
Vamos !
il y a un jour