Ce sujet a été résolu
Thorkell
3 mois
La vidéo me terrifie mais à un moment ça suffit, tant que les femmes blanches notamment seront des collabos faut pas s'étonner des résultats...
Tant que les blancos n'ont pas décidés de régler le problème des r**** puantes définitivement faut pas venir pleurer après.
Ça joue les antiracistes et après ça pleure
Tant que les blancos n'ont pas décidés de régler le problème des r**** puantes définitivement faut pas venir pleurer après.
Ça joue les antiracistes et après ça pleure
Elles ont voté pour
"Toujours un homme"
Mais surtout un africain
"Toujours un homme"
Mais surtout un africain
il y a 3 mois
Oui j'ai vu.
Le gars devrait être déjà raide en train de se balancer au bout d'une corde dans une société normale
Le gars devrait être déjà raide en train de se balancer au bout d'une corde dans une société normale
Il a été relâché 14 fois en plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
La justice, ce n’est pas de transformer la douleur des victimes en vengeance légale. Si c’était ma mère ou ma sœur, oui je serais fou de rage et j’aurais envie de le tuer ---> mais c'est justement pour ça que la société a des lois et une justice impartiale, pour éviter que la vengeance personnelle dicte les sentences, sinon on vivrait encore dans une société barbare.
Quant à l’argument économique, il est faux : dans les pays qui pratiquent la peine de mort, les procédures coûtent souvent bien plus cher que la prison à perpétuité. Par exemple à cause des longues procédures, les renvois en appels, les expertises, etc...
Donc tuer ne revient ni moins cher, ni plus juste.
Quant à l’argument économique, il est faux : dans les pays qui pratiquent la peine de mort, les procédures coûtent souvent bien plus cher que la prison à perpétuité. Par exemple à cause des longues procédures, les renvois en appels, les expertises, etc...
Donc tuer ne revient ni moins cher, ni plus juste.
Sauf que la justice n'est pas imparciale, avec un crime comme ça t'en a pour 20/30 ans mini logiquement, pas sûr que ça soit cette peine là qui sera appliquée
il y a 2 mois
Il a été relâché 14 fois en plus
Par la même juge.
Qui a été nommée juge alors qu'elle a même pas réussie l'examen du barreau.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 mois
Par la même juge.
il y a 2 mois
Devine la couleur de peau de la juge
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sauf que la justice n'est pas imparciale, avec un crime comme ça t'en a pour 20/30 ans mini logiquement, pas sûr que ça soit cette peine là qui sera appliquée
Bah, on verra bien la sentence qu'il prendra au moment venu.
il y a 2 mois