InscriptionConnexion
C'est bon j'en ai plein le cul de ces fils de pute
On nous casse les couilles avec le racisme anti noir mais regardez les autres assis à coté ne bougent même pas, ne serait-ce que pour aller l'aider

Les gauchistes allez bien et profondément enculer vos mères, les coups de couteaux augmentent chaque années en fronce, et pourtant vous êtes toujours autant dans le déni, bande de cerveaux malades, et dire que leur vote compte autant que le mien

J'ai une montée de haine après avoir vu la vidéo

Et dire qu'il y aura encore et toujours ce genre de salope :
:soja_simp:
:Usul:
pour trouver des excuses encore et encore, le physique de ses idées

Niquez vos mères
Exact, et ils se disent humanistes
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 19 heures
Dites vous bien une chose, vous pouvez être entrain de mourir que personne viendra vous aider
:Bordel_de_merde_gif:
La morale de cette histoire: s'asseoir au fond du bus ou rester debout et ne jamais leur tourner le dos.

Merci Rosa Parks qui voulait pas prendre la voiture de son mari
:Cringe:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 19 heures
Ces putains de golems soumis de mes couilles ils rendent fous

Ca veut dire que si toi ou moi on se faisait planter dans le coup, y'en aurait pas un qui bougerait le petit orteil

Les gens sont tellement faibles et lâches
On devrait autoriser le port d'armes uniquement pour les français et pouvoir arroser les clandos/migrants qui cherchent à nous tuer
Et le fils de pute dans le bus = empalement lent + cuisson lente sur place publique, ça fera passer le message

Y'en a marre de faire les civilisés avec les singes

La vidéo est horrible putain de merde va y là j'ai la haine
il y a 19 heures
On devrait autoriser le port d'armes uniquement pour les français et pouvoir arroser les clandos/migrants qui cherchent à nous tuer
Et le fils de pute dans le bus = empalement lent + cuisson lente sur place publique, ça fera passer le message

Y'en a marre de faire les civilisés avec les singes

La vidéo est horrible putain de merde va y là j'ai la haine
Port d'arme autorisé uniquement pour les français nés sur le sol français et de parents nés sur le sol français.

Aucune condamnation pour des faits de violence ou de stup.

Obligation lors d'un achat d'arme que celle ci ait eu au prealable un test ballistique avec inscription dans un fichier de la police.

Révocation à vie du port d'arme en cas de braquage, affaire de stup ou attaque avec arme autre que légitime défense.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 19 heures
Absolument pas envie de voir.

Ça me rendrait triste.
La tristesse, tu devrais déjà la ressentir même sans avoir vu la vidéo.

:moustachu:
il y a 19 heures
Quand tu vois ça et qu'en plus une association a demandé des fonds pour le mec car lui aussi est une victime, tu as vraiment envie de zigouiller cette société de victimisation à outrance
:Tristitude:
il y a 19 heures
Imaginez dans 20 ans maintenant
:selection_naturelle:
il y a 19 heures
Ouai faut pas trop regardée ce genre de vidéo sinon tu oses plus sortir de chez toi
:chat-fume:

Après perso sur les 200 dernières personnes que j'ai vu, j'ai du croiser 1 noir
:FatigueZoom:
Si Irina avait regardé ce genre de vidéo et n'osait plus sortir, elle serait encore en vie
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 19 heures
il faut du séparatisme comme ça a toujours été le cas

ainsi chaque communauté devra s'assumer et il n'y aura plus d'excuse, on verra qui fait de la conquête spatiale, et qui a des difficultés à passer l'âge de pierre
:Explication:

évidemment c'est compliqué car :
- tous les autres ont intérêt à vivre avec nous donc n'en voudront pas (ils prétendent nous détester mais font tout pour rejoindre nos sociétés, c'est pathétique)
-les blancs sont empathiques
-les J renforcent l'empathie des blancs, et propagent des idées cosmopolites, qui font croire aux blancs qu'ils ont le devoir d'accueillir, que c'est même une chance pour eux etc...et disent aux chances que c'est leur droit de vivre chez les blancs

la seule porte de sortie est une prise de conscience de la part des blancs car les autres ne vont pas arrêter de vouloir squatter chez eux, et les J ne vont pas arrêter leur propagande
:Explication:
il y a 19 heures
Il faut que tout le monde voit la vidéo en entier encore et encore. Pour sortir de cette situation il faut collectivement atteindre un niveau de radicalisation qui nous choquerait actuellement, et on en est loin
:fatigue_sourire:
Ya que la police qui voit quotidienement ce genre de vidéo et ils ont tous envie de les tuer ces negres

Alors imagine si on les montre au peuple
:zahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 19 heures
ça s'appelle l'adrénaline, tu met 10 seconde avant d'avoir réellement mal
:Claura:

Et cette adrénaline dans la vidéo, on la vois s'estomper au moment ou elle s'éteint (car oui, dans la vidéo elle est pas mort, elle est morte plus tard)

c'était le cours du soir bonsoir
Image
il y a 19 heures
Mael
Mael
19h
ça s'appelle l'adrénaline, tu met 10 seconde avant d'avoir réellement mal

Et cette adrénaline dans la vidéo, on la vois s'estomper au moment ou elle s'éteint (car oui, dans la vidéo elle est pas mort, elle est morte plus tard)

c'était le cours du soir bonsoir
On sent dans son regard qu'elle commence à s'évanouir juste avant de tomber sous les sièges
il y a 19 heures
Mp video curiosité malsaine
il y a 19 heures
On sent dans son regard qu'elle commence à s'évanouir juste avant de tomber sous les sièges
si vous vous faites plantez les khey, tant que vous êtes conscient, faut absolument rester stable (s'allonger ou assis sans possibilité de tomber), c'est le fait qu'elle est tombé qui lui a couter la vie
elle aurait pu peut être, être sauvée si elle c'était pas shutdown comme un pc de 1998 et qu'elle s'est vidé le sang car la tête en bas

(si un homme aurait réagis elle serait aussi peut être en vie, sa mort est dégueulasse car plus que la violence des images, il y'a un "je m'en foutiste" foudroyant dans les images, comme si ce qu'il se passe était CLASSIQUE)
Image
il y a 19 heures
Image
il y a 19 heures
Tiens comme par hasard une négresse qui voulait absolument défendre son frère
il y a 19 heures
:risitas_mulet:
il y a 19 heures
:sheeeit:
il y a 19 heures
Quand je vois le nombre de pro-russes qui encouragent la destruction de l'Ukraine et les dizaines de milliers de morts ukrainiens par le Kremlin et ses orcs eurasiens s'émouvoir pour cette jeune femme (ce qui est normal), j'ai du mal à comprendre quand même.
Oui ça ne leur pose AUCUN PROBLÈME que l'un des deux grands derniers pays presque 100% blanc (avec la Pologne) se fasse défoncer
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 19 heures