InscriptionConnexion
Continue de tourner le dos à des gens louches
Quelque part c'est pas mon problème
Je serais juste là sur le topic dédié à ton hommage
T'as l'air cool toi
:chat-fume:
il y a un jour
J'ai vu aussi
Je suis malheureux pour cette pauvre fille qui est morte seule, choquée et terrifiée
:Mouais_Jesus:
Et les golems docilisés à côté qui interviennent même pas, laisse la pauvre meuf mourir dans l'indifférence totale
:Bordel_de_merde_gif:

Le nègre qui se laisse le droit de gambader tranquillement + retirer son pull dans le métro, putain le monde Occidental c'est vraiment FINITO, c'est du chacun pour soi dans la vie
il y a un jour
T'as l'air cool toi
:chat-fume:
Je ne peux pas me préoccuprer de la vie et des décisions de tout le monde
Et j'ai déjà pris la honk pill depuis tellement longtemps
Image
En plus d'avoir assimilé la philosophie chinoise
Il faut toujours voir le bien dans le mal
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Continue de tourner le dos à des gens louches
Quelque part c'est pas mon problème
Je serais juste là sur le topic dédié à ton hommage
Quand je vois un type louche j'ai toujours le réflexe de regarder derrière moi c'est innée perso, ces grosses putes pourraient t'attaquer pendant que t'as le dos tourné
il y a un jour
Ça me rend malade
:chancevolchinois:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Lien svp
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Ça me rend malade
:chancevolchinois:
Y'a rien à faire clé, ça sera pas la première ni la dernière, mais bon ça arrive pas qu'aux USA ce genre de dinguerie, ça arrive même en France maintenant
:reubeuthug:
il y a un jour
Y'a rien à faire clé, ça sera pas la première ni la dernière, mais bon ça arrive pas qu'aux USA ce genre de dinguerie, ça arrive même en France maintenant
Comment ça "maintenant"
Et Lola ? Vous ne vous rappelez déjà plus de la petite Lola ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Comment ça "maintenant"
Et Lola ? Vous ne vous rappelez déjà plus de la petite Lola ?
C'est dans l'ère du temps t'as capté chakal

Mais oui Lola exa
il y a un jour
Le noireau de base
:ok_jcvd:
il y a un jour
Il faut que tout le monde voit la vidéo en entier encore et encore. Pour sortir de cette situation il faut collectivement atteindre un niveau de radicalisation qui nous choquerait actuellement, et on en est loin
:fatigue_sourire:
:MuskHead:
il y a un jour
4 - 5 je dirais
:Puceau_:
Nan moins que ca , 2 je pense, mais le deuxieme il remonte la lame j'ai cru qu'il allait la décapiter
il y a un jour
Fusillade je regarde sans problème mais attaque au couteau impossible
:Onchebrisee:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un jour
Les babtous ces énormes cucks bordel, ils se font violer, voler, tuer, manquez de respect et ils font rien

Dans un pays normal ça sortirait dehors et ça irait pendre des ribambelles de chance + les mettre à la vue de tous sur les places publiques
il y a un jour
C'est bon j'en ai plein le cul de ces fils de pute
On nous casse les couilles avec le racisme anti noir mais regardez les autres assis à coté ne bougent même pas, ne serait-ce que pour aller l'aider

Les gauchistes allez bien et profondément enculer vos mères, les coups de couteaux augmentent chaque années en fronce, et pourtant vous êtes toujours autant dans le déni, bande de cerveaux malades, et dire que leur vote compte autant que le mien

J'ai une montée de haine après avoir vu la vidéo

Et dire qu'il y aura encore et toujours ce genre de salope :
:soja_simp:
:Usul:
pour trouver des excuses encore et encore, le physique de ses idées

Niquez vos mères
il y a un jour
Quand je vois le nombre de pro-russes qui encouragent la destruction de l'Ukraine et les dizaines de milliers de morts ukrainiens par le Kremlin et ses orcs eurasiens s'émouvoir pour cette jeune femme (ce qui est normal), j'ai du mal à comprendre quand même.
Ma vision de l'Æsthetic girl
:cool:
https://t.me/ridases
il y a un jour
C'est bon j'en ai plein le cul de ces fils de pute
On nous casse les couilles avec le racisme anti noir mais regardez les autres assis à coté ne bougent même pas, ne serait-ce que pour aller l'aider

Les gauchistes allez bien et profondément enculer vos mères, les coups de couteaux augmentent chaque années en fronce, et pourtant vous êtes toujours autant dans le déni, bande de cerveaux malades, et dire que leur vote compte autant que le mien

J'ai une montée de haine après avoir vu la vidéo

Et dire qu'il y aura encore et toujours ce genre de salope :
:soja_simp:
:Usul:
pour trouver des excuses encore et encore, le physique de ses idées

Niquez vos mères
Ces putains de golems soumis de mes couilles ils rendent fous

Ca veut dire que si toi ou moi on se faisait planter dans le coup, y'en aurait pas un qui bougerait le petit orteil

Les gens sont tellement faibles et lâches
il y a un jour
Oui j'ai vu.

Le gars devrait être déjà raide en train de se balancer au bout d'une corde dans une société normale
:Mouais_Jesus:
Je pense qu'il aura la peine de mort

@kollector, tu es pour qu'il soit exécuté, toi qui est farouchement contre la peine de mort ?
:interrogation:
il y a un jour
Dites vous bien une chose, vous pouvez être entrain de mourir que personne viendra vous aider
il y a un jour
Je pense qu'il aura la peine de mort

@kollector, tu es pour qu'il soit exécuté, toi qui est farouchement contre la peine de mort ?
:interrogation:
Il y a la PDM en Caroline du Nord par injection je viens de vérifier.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour