Ce sujet a été résolu
Morgoth
2j
aucune différence d'un Iphone à l'autre depuis dix ans , c'est toujours la même chose
la seule chose d'intéressante qu'ils ont fait récemment c'était le Apple Vision Pro, on peut supposer que dans trois ou quatre générations ça sera vraiment un banger
la seule chose d'intéressante qu'ils ont fait récemment c'était le Apple Vision Pro, on peut supposer que dans trois ou quatre générations ça sera vraiment un banger
"aucune différence d'un Iphone à l'autre"
Normal : Apple fait des innovations incrémentales, pas des révolutions chaque année.
Le nouvel iPhone n’est pas pensé pour ceux qui ont déjà le modèle n-1. C’est après 4 ou 5 ans que tu ressens une vraie différence.
Et ce n’est pas spécifique à Apple : le marché du smartphone est mature. Les évolutions sont forcément plus faibles.
À part les pliables (qui restent à un stade presque prototype et ne répondent à aucun besoin réel) il y a peu d’innovations marquantes.
Normal : Apple fait des innovations incrémentales, pas des révolutions chaque année.
Le nouvel iPhone n’est pas pensé pour ceux qui ont déjà le modèle n-1. C’est après 4 ou 5 ans que tu ressens une vraie différence.
Et ce n’est pas spécifique à Apple : le marché du smartphone est mature. Les évolutions sont forcément plus faibles.
À part les pliables (qui restent à un stade presque prototype et ne répondent à aucun besoin réel) il y a peu d’innovations marquantes.
il y a 2 jours
FromJVC
2j
J'ai jamais eu d'iphone mais tu me met l'eau Ă la bouche salau
Rejoins-nous on est bien chez Apple
il y a 2 jours
Frieren
2j
J'attends le 17 pro max. Je l'aimerais bien en bleu gris.
T'es pas une meuf ?
Je comprends pas les femmes de 1m50 qui veulent un Pro Max
Achetez un iPad directement
il y a 2 jours
Team Android jamais eu d'apple car CHER
Par contre si ils m'font un modèle puissant, performance avec ecran lumineux et compatible avec masse d apps
Par contre si ils m'font un modèle puissant, performance avec ecran lumineux et compatible avec masse d apps
il y a 2 jours
T'es pas une meuf ?
En fait je ne sais même pas à quoi il va ressembler, mais j'ai un vieux téléphone. J'aimerais bien changer, ma batterie meurt au bout de 3h.
il y a 2 jours
Paquitos
2j
Je suis pas un pigeon Apple perso
Bravo, tu consommes mieux que nous tous réunis
Tu es tellement subversif, insensible au marketing, un vrai électron libre
Tu dois ĂŞtre terrifiant pour les multinationales, elles doivent trembler Ă chaque fois que tu refuses un produit
Tu dois ĂŞtre terrifiant pour les multinationales, elles doivent trembler Ă chaque fois que tu refuses un produit
il y a 2 jours
Volutes
2j
Jeu de mot keynote / kheynote ouais j'en suis pas peu fier
📢 Ce soir à 19h se tient la conférence Apple la plus attendue de l’année !
Au programme :

Dans la foulée sortira aussi la version GM d’iOS 26 (la build finale), dispo dès ce soir pour les bêta-testeurs avant le déploiement public.
Petit point sur les rumeurs sans gâcher trop de surprise :
iPhone 17 Air : Ce modèle serait le plus fin jamais conçu, avec une taille intermédiaire entre les 6,1" des modèles de base et les 6,9" des Pro Max. La vraie question : l’autonomie tiendra-t-elle malgré les contraintes techniques ?
iPhone 17 classique : reprend le design du 16, mais passe enfin à un écran ProMotion 120 Hz. Il adopte aussi la diagonale du 16 Pro (6,3" au lieu de 6,1"), avec des bordures plus fines et de nouvelles couleurs. Il s’annonce déjà comme un best-seller.
iPhone 17 Pro / Pro Max : premier redesign majeur depuis l’iPhone 12 (2020). Retour à un châssis en aluminium (au lieu du titane) et structure bi-matériaux avec plaque de verre intégrée au dos. Côté coloris, deux nouveautés plus fun : bleu et orange.
Quel modèle attendez-vous ? Pour vous ça sera day-one ?
Normalement les précommandes sont prévues dès vendredi 12 pour une sortie le vendredi d'après, 19 septembre !
Bonne conférence à tous ! 🍎
Le Air remplace quel modèle?
il y a 2 jours
"aucune différence d'un Iphone à l'autre"
Oui je sais, je disais ça juste pour troller, en réalité j'admet qu'Apple est master race, c'est juste que ça me faisait marrer le truc sur le "redesign majeur" alors qu'en réalité ils se ressemblent tous.
Par contre je maintiens ce que je dis sur le Apple Vision Pro, je suis très curieux de savoir comment ça va évoluer et ce que ça donnera d'ici dix ou quinze ans.
Par contre je maintiens ce que je dis sur le Apple Vision Pro, je suis très curieux de savoir comment ça va évoluer et ce que ça donnera d'ici dix ou quinze ans.
il y a 2 jours
Bravo, tu consommes mieux que nous tous réunis
Rourourou
Un samsung S d'ya 2/3 ans écrase ton dernier iphone le prix d'un smic
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
En fait je ne sais même pas à quoi il va ressembler, mais j'ai un vieux téléphone. J'aimerais bien changer, ma batterie meurt au bout de 3h.
Ah en effet pour la batterie les modèles Pro Max sont de vrais chameaux !
Mais en termes de confort et d’ergonomie, le modèle Pro de base reste tout aussi excellent
Apple va intégrer cette année ses propres modems 5G et Wi-Fi, conçus pour être ultra économes en énergie. Une première puce de test a d’ailleurs été intégrée dans l’iPhone 16e sorti en début d’année, et c’est déjà l’un des iPhone les plus autonomes jamais produits.
Si cette techno se généralise sur toute la gamme, on risque bien d’assister à une année record en autonomie.
Mais en termes de confort et d’ergonomie, le modèle Pro de base reste tout aussi excellent
Apple va intégrer cette année ses propres modems 5G et Wi-Fi, conçus pour être ultra économes en énergie. Une première puce de test a d’ailleurs été intégrée dans l’iPhone 16e sorti en début d’année, et c’est déjà l’un des iPhone les plus autonomes jamais produits.
Si cette techno se généralise sur toute la gamme, on risque bien d’assister à une année record en autonomie.
il y a 2 jours
Rourourou
Exact, on est des pigeons, toi tu es l’aigle qui plane au-dessus de la masse
il y a 2 jours
Ah en effet pour la batterie les modèles Pro Max sont de vrais chameaux !
il y a 2 jours
Il n'y a plus de notch depuis l'iPhone 14 Pro
N'empĂŞche les pubs Samsung sont vachement cringe
il y a 2 jours
Il n'y a plus de notch depuis l'iPhone 14 Pro
Nous avons remplacé le notch par une pilule dynamique, it's a revolution
Alors qu'on veut attend juste ça :
depuis 10 ans
Alors qu'on veut attend juste ça :
il y a 2 jours
Vas-y fais-toi recruter en tant qu'ingénieur si t'es capable de mettre les capteurs Face ID sous l'écran
En vrai, c’est un faux problème. La Dynamic Island est tellement bien intégrée au logiciel que ce n’est pas un défaut mais une feature...
Tu ne la ressens pas, elle sert vraiment, et elle fait partie de l’identité visuelle de l’iPhone
En vrai, c’est un faux problème. La Dynamic Island est tellement bien intégrée au logiciel que ce n’est pas un défaut mais une feature...
Tu ne la ressens pas, elle sert vraiment, et elle fait partie de l’identité visuelle de l’iPhone
il y a 2 jours
Vas-y fais-toi recruter en tant qu'ingénieur si t'es capable de mettre les capteurs Face ID sous l'écran
J'ai un S23 et la reconnaissance faciale fonctionne très bien avec un petit objectif unique
"L'identité visuelle de l'Iphone" j'ai pouffé
"L'identité visuelle de l'Iphone" j'ai pouffé
il y a 2 jours
Frieren
2j
J'attends le 17 pro max. Je l'aimerais bien en bleu gris.
un xiaomi ça te dit pas ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Chiant. Mon SE me fera encore 4 ans. Possibilité que la surprise soit liée à apple vision sinon ?
il y a 2 jours