InscriptionConnexion
Je pense que je vais go Air car j'ai peur du poids du PM
:hype:
il y a un jour
Tu dois être géant
:3D:

Ce 17 Pro Max est encore plus gros, plus large, plus épais et plus lourds…

C’est vraiment devenu une brique
:3D:

6,3 c’est la taille idéale
Pareil je trouve 6,3 un peu petit pour mon usage, regarder des vidéos et tout
:onche:
il y a un jour
Ah mais ça va 1200 balles pour le modèle pro Max 256 Giga en vrai.
il y a un jour
Ah mais ça va 1200 balles pour le modèle pro Max 256 Giga en vrai.
Je vois 1480 moi
:Volutes_tete_de_ouf:
il y a un jour
Je vois 1480 moi
FrancED.

T'façon pour les achats électro-ménagers, faut venir en Suisse les kheys.

Quitte à attendre et mettre de côté quand vous avez par exemple 2 ou 3 trucs à acheter. Vous serez gagnant, même en comptant le prix du trajet. 👍

Image
il y a un jour
le orange hermès est très beau en dépit du prix .... hermès
:ding:
:Jm_cohen:

il y a un jour
Un résumé svp ?
il y a un jour
le orange hermès est très beau en dépit du prix .... hermès
:ding:
On dirais du caca de gastro.

www.apple.com https://www.apple.com/fr/[...]/buy-iphone/iphone-17-pro

:phoquepopcornsaoudien:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un jour
ça m'a l'air de pas mal s'enculer chez apple
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un jour
Je vois 1480 moi
lis t'es mp
:gange_125:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
L'info est tombée :

Les iPhone 17 en France gardent leur tiroir SIM, à l'exception de l'iPhone Air qui sera 100% eSIM.

À savoir que ce tiroir SIM ampute une partie de la batterie, l'autonomie est donc plus faible sur le modèle Français / Européen que sur le modèle US...

Pour être précis, l'iPhone perd 2 heures d'autonomie selon le site d'Apple, passant de 39 à seulement 37 heures pour le modèle Pro Max.

Assez honteux quand on sait que la SIM physique est obsolète, ce bout de plastique ne sert à rien.

Donc pour profiter d'une autonomie décente, il faut privilégier une version sans tiroir SIM, vendue dans certains pays.

Image Image

Je viens de vérifier et la version saoudienne est sans port SIM. Donc @GateauDeLuxe je te conseille d'acheter le tien là-bas, et d'en prendre 2 ou 3 autres pour les kheys du forum !
:milchick:

Il est hors de question que j'achète un iPhone avec un tiroir SIM à l'aube de 2026.
il y a un jour
L'info est tombée :

Les iPhone 17 en France gardent leur tiroir SIM, à l'exception de l'iPhone Air qui sera 100% eSIM.

À savoir que ce tiroir SIM ampute une partie de la batterie, l'autonomie est donc plus faible sur le modèle Français / Européen que sur le modèle US...

Pour être précis, l'iPhone perd 2 heures d'autonomie selon le site d'Apple, passant de 39 à seulement 37 heures pour le modèle Pro Max.

Assez honteux quand on sait que la SIM physique est obsolète, ce bout de plastique ne sert à rien.

Donc pour profiter d'une autonomie décente, il faut privilégier une version sans tiroir SIM, vendue dans certains pays.

Image Image

Je viens de vérifier et la version saoudienne est sans port SIM. Donc @GateauDeLuxe je te conseille d'acheter le tien là-bas, et d'en prendre 2 ou 3 autres pour les kheys du forum !

Il est hors de question que j'achète un iPhone avec un tiroir SIM à l'aube de 2026.
Ah merde. Ok bon je go Air 100%
J'ai vu sur le site qu'il a jusqu'à 27h d'autonomie en lecture vidéo, je m'attendais à pire, c'est supérieur aux modèles Pro des années précédentes si je dis pas de bétises
:happy:
il y a un jour
Ah merde. Ok bon je go Air 100%
J'ai vu sur le site qu'il a jusqu'à 27h d'autonomie en lecture vidéo, je m'attendais à pire, c'est supérieur aux modèles Pro des années précédentes si je dis pas de bétises
:happy:
Je trouve aussi le Air de plus en plus intéressant

Selon le site d'Apple il a une autonomie similaire au 16 Pro, même si j'en doute un peu...
il y a un jour
L'info est tombée :

Image Image

Pourquoi les modèles vendus en France gardent le tiroir SIM ?
:chat-mirroir:
il y a un jour
Pourquoi les modèles vendus en France gardent le tiroir SIM ?
:chat-mirroir:
Parce que les opérateurs font pressions et ne sont pas tous passés à l'eSIM... C'est honteux et pénalisant, on a un sous-iPhone en France
:hhhggg:
il y a un jour
C'est de la merde le pliable
Comment tu fais ça sur ton iPhone ? Image
il y a un jour
Comment tu fais ça sur ton iPhone ? Image
J'ai pas besoin, je vais pas sur Village

Et puis pour du multi-fenêtre j'ai un Mac et un iPad, bien plus confortables
il y a un jour
J'ai pas besoin, je vais pas sur Village

Et puis pour du multi-fenêtre j'ai un Mac et un iPad, bien plus confortables
Faut les sortir, c'est lourd et compliqué
:cyrix_cafe:

Mon tel je l'ai tjr dans ma poche + tu pourrais aussi être sur deux topics d'Onche en même temps
il y a un jour
Faut les sortir, c'est lourd et compliqué
:cyrix_cafe:

Mon tel je l'ai tjr dans ma poche + tu pourrais aussi être sur deux topics d'Onche en même temps
Ça sert à rien, j'ai qu'un seul cerveau comme j'ai qu'une seule bite

Pourquoi j'irai lire deux topic en même temps ?

Et ton truc pliable est une enclume
il y a un jour
Ça sert à rien, j'ai qu'un seul cerveau comme j'ai qu'une seule bite

Pourquoi j'irai lire deux topic en même temps ?

Et ton truc pliable est une enclume
Mais vraiment, 0 intérêt
:Theo_Volutes:
il y a un jour