InscriptionConnexion
Il existait déjà des zones chimio en pédiatrie pré-vaccin hein...
Est-ce que j'ai dit le contraire ?
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 mois
Cancer de l'anus ou de la prostate ?
Le 2ème est très commun
:CS_fleur:
il y a 8 mois
Argonath
Argonath
8 mois
Oui parce qu'il n'existait pas de cancers avant les vaccins pour la Covid-19
:onche:
D'autant que son père aussi est mort d'un cancer il me semble. Je suis un énorme complotix, mais parfois faut arrêter d'être con
:Bol_en_bois:
il y a 8 mois
Je pensais aussi à ça, effectivement, ça fait partie des casseroles qui alourdissent son dossier.
Un truc qu'on oublie c'est sa flagornerie duplice des meufs. Je me souviens qu'avant son départ en Roumanie il chiait à volonté sur les françaises mais après avoir trouvé sa femme étrangère il s'est mis à traiter tous les mecs d'incels
:Carlos_Ok:
il y a 8 mois
Valium
Valium
8 mois
L'amiante est un peu plus que faiblement cancérigène.
:risitaeheh:

Mais chaque organisme réagit différement face aux aggressions de l'exterieur.

Certains vont fumer comme des pompiers toute leur vie, ma grande tante approche les 80, et tourne a un paquet par jour depuis, allez, 60 ans, et ses poumons sont blancs comme neige.

Puis d'autres vont pas spécialement fumer de fou et crèveront d'un cancer du poumon
:Mouais_Jesus:
Post + naturlish pour conversano
il y a 8 mois
Moi, je connais plein de vaccinés et au n'est mort ou malade.

Je dois en conclure quoi ?
:bourdon1:
Je connais plein de fumeurs, obèses, et buveurs d'alcool qui ne sont ni morts ni malades, est ce que je dois en conclure que le tabac, le sucre et l'alcool de sont pas mauvais pour la santé ?

Le vaccin covid c'est une grosse merde qui ne soigne pas et qui rend malade et on sait pas de quoi ce truc est capable. Je sais pas si ca donne le cancer en tout cas la balance benefice risque penche beaucoup plus du coté su risque si tu as moins de 60 ans et aucune pathologie.
Des chercheurs independants ont trouvé des cristaux liquides et des structures inconnues dans ces pseudos vaccins. On sait pas ce que ca peut faire au corps. Quand tu connais pas un champignon tu le manges pas.
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Je connais plein de fumeurs, obèses, et buveurs d'alcool qui ne sont ni morts ni malades, est ce que je dois en conclure que le tabac, le sucre et l'alcool de sont pas mauvais pour la santé ?

Le vaccin covid c'est une grosse merde qui ne soigne pas et qui rend malade et on sait pas de quoi ce truc est capable. Je sais pas si ca donne le cancer en tout cas la balance benefice risque penche beaucoup plus du coté su risque si tu as moins de 60 ans et aucune pathologie.
Des chercheurs independants ont trouvé des cristaux liquides et des structures inconnues dans ces pseudos vaccins. On sait pas ce que ca peut faire au corps. Quand tu connais pas un champignon tu le manges pas.
:Chapignon:
Quelles sont les méta-analyses qui prouvent que le vaccin covid est néfaste ?
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Quelles sont les méta-analyses qui prouvent que le vaccin covid est néfaste ?
Quelles sont les meta analyses qui montrent que le feu ca brule ?

Je l'ai fait 1 mois avant la fin du pass et ca m'a rendu malade comme jamais, j'ai eu des douleurs cardiaques pendant 1 mois, le pire c'est que j'ai chopé le covid long juste apres qui a duré 6 mois, alors que j'ai été cas contact 1000 fois avant de le faire et que j'ai jamais rien eu, et je ne tombais jamais malade avant. Et dans mes proches qui l'ont fait beaucoup ont été malades tres souvent apres, mon pere qui est à risque cardiaque qui a fait ses 4 doses de golem est niqué tu veux une meta analyse pour ca ?
:mqfdp:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Quelles sont les meta analyses qui montrent que le feu ca brule ?

Je l'ai fait 1 mois avant la fin du pass et ca m'a rendu malade comme jamais, j'ai eu des douleurs cardiaques pendant 1 mois, le pire c'est que j'ai chopé le covid long juste apres qui a duré 6 mois, alors que j'ai été cas contact 1000 fois avant de le faire et que j'ai jamais rien eu, et je ne tombais jamais malade avant. Et dans mes proches qui l'ont fait beaucoup ont été malades tres souvent apres, mon pere qui est à risque cardiaque qui a fait ses 4 doses de golem est niqué tu veux une meta analyse pour ca ?
:mqfdp:
J'ai des proches qui l'ont fait et rien.

Les études montrent que l'immense majorité des gens qui l'ont fait n'ont rien eu.
Tu utilises le biais du survivant à l'envers ici.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois

Les études montrent que l'immense majorité des gens qui l'ont fait n'ont rien eu.

Pourquoi obliger les gens à s'inoculer un truc qui ne protege pas, ne reduit pas la contagion, ne reduit pas les symptomes, ne renforce pas le systeme imunitaire ?

Et fais pas le malin avec ton biais de merde que tu utilises toi meme puisque tu dis que si tes proches n'ont rien c'est que c'est pas nefaste alors que c'est pas une preuve. Comme j'ai deja dit je connais des fumeurs qui n'ont pas de cancer est ce que ca prouve que fumer c'est pas mauvais ? Pauvre connard t'es d'une mauvaise foi...
il y a 8 mois
:GD_easy:
il y a 8 mois

Des dizaines de milliers de morts sur Eudravigilance. Sachant que seule une infime fraction des effets secondaires, même fatals, est remontée, on peut imaginer les chiffres réels.
(Chercher à "C" les vaccins covid, sélectionner "serious" dans le "line listing" à droite, "run line listing" exporter les données (choix en bas de la page une fois que la liste est obtenue), ctrl+f "fatal"
www.adrreports.eu https://www.adrreports.eu/en/search_subst.html#)

Toutes les personnes ayant un minimum de vie sociale ont eu vent dans leur entourage de maladies graves et galopantes déclarées après les injections de thérapie génique expérimentale sûre et efficace
Sans parler des décès

Courte revue de littérature récente sur les effets de ces injections:
Aghar
Aghar
8 mois
Voici un petit florilège d'études sorties pendant l'été;

Étude N °1 : Les vaccins Covid induisent le cancer et le turbo cancer : pour la première fois le "turbo cancer" n'est plus une théorie complotix, mais bien un effet très sérieux évalué dans cette étude.

Rappel du turbo cancer : Cancers agressifs à progression rapide — rechute soudaine en rémission et apparition précoce chez les jeunes

L'étude détail 17 mécanismes biologiques par lesquels la protéine Spike démantèle nos défenses contre le cancer.

N'hésitez pas à poster
:Kalinpc:

Étude N° 2 Afin de rester dans le thème sachez qu'une nouvelle étude évalue l'incidence du cancer chez les personnes vaccinées et non vaccinées.

Et sans surprise si vous avez cédez à la piquouze pour retrouverlavied'avant, vous avez :

* +34 % de chance de chopper un cancer colorectal, par rapport aux non vaccinés

* +54 % de chance de chopper un cancer du sein, par rapport aux non vaccinés

* +62 % de chance de chopper un cancer de la vessie, par rapport aux non vaccinés

On parle bien de nouveaux cancers et non de rechutes ou turbo cancer comme dans l'étude N°1.
:poutine-cafe:

Étude N°3:

Un peu plus fun celle-là : Elle nous montre que les vaccinés ont plus de chances de développer des troubles neuropsychiatriques graves
:vite_ma_dose:

Ces dommages neurologiques et psychiatriques catastrophiques sont probablement dus à la production toxique de protéines Spike dans le cerveau des personnes ayant reçu une injection d'ARNm contre la COVID-19

Vous avez donc :

- Idées homicides – 25 fois plus fréquentes
- Pensées suicidaires – 150 fois plus fréquentes
- Schizophrénie – 315 fois plus probable
- Psychose – 440 fois plus probable
- Démence – 140 fois plus probable
- Caillots cérébraux – 3 000 fois plus fréquents
- Dépression – 530 fois plus probable
- Comportement violent – 80 fois plus probable
- Déclin cognitif – 115 fois plus probable
- Délires – 50 fois plus fréquents

:medecin2:

Étude N° 4 (la dernière pour aujourd'hui)

Étude Coréenne qui montre (une nouvelle fois) le lien entre les injections et la mort par arrêt cardiaque.

"L’étude a révélé que les injections d’ARNm sont directement liées à une augmentation des myocardites et des morts cardiaques subites, en particulier chez les jeunes hommes « en bonne santé »"

Image

Traduction holistique : Le vaccin vous donne de bonnes chances de mourir d'un arrêt cardiaque. Sinon il vous donne le cancer
:risibo:

Bonus : Si vous n'avez rien tant mieux, mais ne faites pas d'enfants
:luce_cute:

Une nouvelle analyse des données du CDC réalisée par EthicalSkeptic montre que les enfants nés après la vaccination massive à l'ARNm de leurs mères meurent à un taux supérieur de 77%.

- Le déclin de la mortalité infantile/juvénile observé depuis 30 ans s'est inversé en 2021.

- Effet transgénérationnel : mortalité excessive soutenue chez les enfants jamais infectés ni vaccinés.

- Signal tératogène : augmentation des décès chez les nourrissons exposés in utero.

- 17 975 décès supplémentaires (âgés de 0 à 4 ans) depuis le lancement de la campagne de vaccination.

- Les causes de ces décès supplémentaires correspondent étroitement à celles observées chez les adultes vaccinés, ce qui suggère que les mêmes mécanismes pourraient désormais se transmettre d'une génération à l'autre.

Source'ent:

Étude N° 1

Étude N° 2

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/40881928/ (même étude, second lien).

(video)

Étude N°3

(vidéo pineal gland)

Étude N° 4

Bonus :

On a des publications allant dans le sens de gros problèmes, et les témoignages corroborant ceci (ou vice-versa), depuis plusieurs années

Pour refuser de constater la réalité, il faut être un reclus social enfermé dans une cyber-bulle informationnelle, ou un golem total, ou malhonnête
il y a 8 mois
Pourquoi obliger les gens à s'inoculer un truc qui ne protege pas, ne reduit pas la contagion, ne reduit pas les symptomes, ne renforce pas le systeme imunitaire ?

Et fais pas le malin avec ton biais de merde que tu utilises toi meme puisque tu dis que si tes proches n'ont rien c'est que c'est pas nefaste alors que c'est pas une preuve. Comme j'ai deja dit je connais des fumeurs qui n'ont pas de cancer est ce que ca prouve que fumer c'est pas mauvais ? Pauvre connard t'es d'une mauvaise foi...
Ce n'est pas que mes proches, comme je le dis les études sur le sujet prouvent que la majorité des gens n'ont rien et donc que le ratio bénéfices/risques est respecté...

Donc les études et méta-analyses > Ton observation.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Des dizaines de milliers de morts sur Eudravigilance. Sachant que seule une infime fraction des effets secondaires, même fatals, est remontée, on peut imaginer les chiffres réels.
(Chercher à "C" les vaccins covid, sélectionner "serious" dans le "line listing" à droite, "run line listing" exporter les données (choix en bas de la page une fois que la liste est obtenue), ctrl+f "fatal"
www.adrreports.eu https://www.adrreports.eu/en/search_subst.html#)

Toutes les personnes ayant un minimum de vie sociale ont eu vent dans leur entourage de maladies graves et galopantes déclarées après les injections de thérapie génique expérimentale sûre et efficace
Sans parler des décès

Courte revue de littérature récente sur les effets de ces injections:
onche.org https://onche.org/topic/9[...]terature#message_18578480

On a des publications allant dans le sens de gros problèmes, et les témoignages corroborant ceci (ou vice-versa), depuis plusieurs années

Pour refuser de constater la réalité, il faut être un reclus social enfermé dans une cyber-bulle informationnelle, ou un golem total, ou malhonnête
Sur combien de personnes vaccinées ?

Et comment être sûr à 100% que ces morts sont réellement liées au covid et pas une confusion causalité/corrélation ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 mois
Résumé ?

Il va mourir ou pas ?
:chat_lunettes:
non t’inquiète, c'est un petit rhume
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
j'ai demandé a Grok si les vaccins font des métastases :

Il n’existe aucune preuve scientifique solide établissant un lien causal entre les vaccins contre la COVID-19, y compris les schémas à trois doses, et le développement de cancers métastatiques. Les vaccins à ARN messager (comme Pfizer-BioNTech et Moderna) et les vaccins à vecteur viral (comme AstraZeneca ou Janssen) ont été rigoureusement testés lors d’essais cliniques et suivis en pharmacovigilance mondiale depuis leur déploiement. Les données issues des autorités sanitaires, comme l’Agence européenne des médicaments (EMA), l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC), ne montrent pas d’association entre ces vaccins et une augmentation du risque de cancer, y compris les formes métastatiques.

Les rumeurs liant les vaccins à des cancers proviennent souvent de désinformation ou d’interprétations erronées d’événements rares signalés dans les bases de données de pharmacovigilance, comme VAERS (États-Unis) ou EudraVigilance (Europe). Ces bases recensent des effets indésirables déclarés sans nécessairement établir de lien de cause à effet. Les cancers métastatiques ont des causes multifactorielles bien documentées (génétique, mode de vie, expositions environnementales, etc.), et leur développement prend généralement des années, rendant improbable un lien avec une vaccination récente.

Cependant, si vous avez des préoccupations spécifiques ou des symptômes, il est crucial de consulter un professionnel de santé pour une évaluation personnalisée. Si vous avez des sources ou des études spécifiques à partager, je peux les analyser pour vous fournir une réponse plus ciblée.
--------------------------------------

voilà, aurevoir les complotins, l'ia a parlé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Sur combien de personnes vaccinées ?

Et comment être sûr à 100% que ces morts sont réellement liées au covid et pas une confusion causalité/corrélation ?
Si cette thérapie génique expérimentale a tué des millions de personnes en occident et va continuer d'en tuer, elle n'est pas sûre. Pour une efficacité visiblement nulle

Aux USA:

"Confusion causalité/corrélation"

Voir message précédent: on déduit la causalité par les constats empiriques et les études
il y a 8 mois
Wooohma
Wooohma
8 mois
j'ai demandé a Grok si les vaccins font des métastases :

Il n’existe aucune preuve scientifique solide établissant un lien causal entre les vaccins contre la COVID-19, y compris les schémas à trois doses, et le développement de cancers métastatiques. Les vaccins à ARN messager (comme Pfizer-BioNTech et Moderna) et les vaccins à vecteur viral (comme AstraZeneca ou Janssen) ont été rigoureusement testés lors d’essais cliniques et suivis en pharmacovigilance mondiale depuis leur déploiement. Les données issues des autorités sanitaires, comme l’Agence européenne des médicaments (EMA), l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC), ne montrent pas d’association entre ces vaccins et une augmentation du risque de cancer, y compris les formes métastatiques.

Les rumeurs liant les vaccins à des cancers proviennent souvent de désinformation ou d’interprétations erronées d’événements rares signalés dans les bases de données de pharmacovigilance, comme VAERS (États-Unis) ou EudraVigilance (Europe). Ces bases recensent des effets indésirables déclarés sans nécessairement établir de lien de cause à effet. Les cancers métastatiques ont des causes multifactorielles bien documentées (génétique, mode de vie, expositions environnementales, etc.), et leur développement prend généralement des années, rendant improbable un lien avec une vaccination récente.

Cependant, si vous avez des préoccupations spécifiques ou des symptômes, il est crucial de consulter un professionnel de santé pour une évaluation personnalisée. Si vous avez des sources ou des études spécifiques à partager, je peux les analyser pour vous fournir une réponse plus ciblée.
--------------------------------------

voilà, aurevoir les complotins, l'ia a parlé
"Les données issues des autorités sanitaires"
Donc d'agences sous contrôle de l'industrie pharmaceutique
OMS: financée par bill gates et ses fondations

Des instances dirigées par big pharma nous disent que ce produit de big pharma est sûr & efficace

Aux USA il est possible qu'on observe un changement. Ménage au CDC

il y a 8 mois
Chatgpt me dis qu'il à eu un cancer colorectal, ce qui n'est pas pareil.
c'est quoi ta source ?
:Loupe-1:
il y a 8 mois