InscriptionConnexion
Payé XXXX euros par mois pour vous cracher à la gueule
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 21 jours
Payé XXXX euros par mois pour vous cracher à la gueule
le CNRS c'est plus ce que c'était avec toutes les affaires de fraudes
:catscream:
il y a 21 jours
Laisse-moi deviner, il va encore dire la manipulation sémantique que la gauche a elle-même créée comme quoi le terme "race" désigne uniqment une sélection humaine des traits (ce qui n'était pas le cas à l'époque) et utiliser le sophisme de Lewontin également ?
:Bardellax:
Lewontin est globalement dans le consensus. Si on lui repproche d'avoir sous-estimé l'héritabilité de plusieurs gènes, sa thèse sur la race est validée. Même son plus grand critique Edwards qui a inventé le sophisme de Lewontin ne contestait pas ses résultats et ne soutenait même pas le concept de race, juste sa conclusion qui sous-entendait qu'on ne pouvait classer les groupes humains par points communs génétiques. Ce que Lewontin ne niait pas, on peut trouver des points communs entre certaines populations mais elles ne sont pas assez pour unifier autant de monde sous le mot race
il y a 21 jours
Lewontin est globalement dans le consensus. Si on lui repproche d'avoir sous-estimé l'héritabilité de plusieurs gènes, sa thèse sur la race est validée. Même son plus grand critique Edwards qui a inventé le sophisme de Lewontin ne contestait pas ses résultats et ne soutenait même pas le concept de race, juste sa conclusion qui sous-entendait qu'on ne pouvait classer les groupes humains par points communs génétiques. Ce que Lewontin ne niait pas, on peut trouver des points communs entre certaines populations mais elles ne sont pas assez pour unifier autant de monde sous le mot race
Lewontin ne fait absolument pass consensus, c'est un vulgaire charlant...

il y a 21 jours
chercheur QLF
:WTF:

merci pour la rigolade l'op
:aahi:
il y a 21 jours
Lewontin ne fait absolument pass consensus, c'est un vulgaire charlant...

Et Royal Society Publishing c'est pas fiable ?
royalsocietypublishing.org https://royalsocietypubli[...]ll/10.1098/rstb.2020.0406
il y a 21 jours
De plus je ne dis pas que Lewontin avait raison partout, je dis juste que sa thèse sur la race est largement valide !
il y a 21 jours
De plus je ne dis pas que Lewontin avait raison partout, je dis juste que sa thèse sur la race est largement valide !
bon courage pour ta maladie l'op
:nion:
il y a 21 jours
Et Royal Society Publishing c'est pas fiable ?
royalsocietypublishing.org https://royalsocietypubli[...]ll/10.1098/rstb.2020.0406
Non c'est pas fiable, surtout quand bcp de domaines sont parasités par le grascisme de gauche et ce n'est pas un consensus ou une meta-analyse.
Donc c'est zéro sur 10 pointé. Cacahuète.
il y a 21 jours
Non, c'est de la merde.

Les races, (populations) existent, d'ailleurs la médecine doit souvent en tenir compte pour des soins particuliers, des greffes, etc
Certaines maladies sont endémiques à certains groupes raciaux.
il y a 21 jours
Non c'est pas fiable, surtout quand bcp de domaines sont parasités par le grascisme de gauche et ce n'est pas un consensus ou une meta-analyse.
Donc c'est zéro sur 10 pointé. Cacahuète.
Ok, j'ai lu l'article d'Homo Fabulus (pas que ça à faire de me taper 20 minutes de vidéo), à aucun moment il ne conteste la pertinence des résultats de Lewontin sur la race. Il est plus critique par rapport à la notion d'Héréditarité qui elle, est encore en débat mais le consensus ne va jamais s'aventurer à défendre des thèses proches de celle de The Bell Curve, qui légitiment les inégalités par l'intelligence
il y a 21 jours
Ok, j'ai lu l'article d'Homo Fabulus (pas que ça à faire de me taper 20 minutes de vidéo), à aucun moment il ne conteste la pertinence des résultats de Lewontin sur la race. Il est plus critique par rapport à la notion d'Héréditarité qui elle, est encore en débat mais le consensus ne va jamais s'aventurer à défendre des thèses proches de celle de The Bell Curve, qui légitiment les inégalités par l'intelligence
Parce qu'il y a un tabou universitaire gauchiste et du chantage au nazisme (sur l'intelligence).
Tout le monde sait.
il y a 21 jours
Sauf que l'ethnie n'est pas biologique mais social. On peut même créer une ethnie de toute pièce, comme l'ont prouvé les catégories Hutus et Tusis principalement nées d'une volonté coloniale belge. La science n'a jamais réussi à démontrer qu'il y avait des traits biologiques immuables implantés dans le génome humain. Il y a bien quelques différences biologiques entre ce qu'on appelait autrefois "races" comme le taux de mélanine mais rien de significatif pour qu'on en vienne à parler d'ethnie ou de race biologique. Quant à ce qu'on appelle Hiérarchie, elle n'est pas naturelle mais elle est avant tout lié à des choix politiques : la colonisation, la ségrégation.
Dis moi, tu es de quelle race l'op ?
:RSA_01:
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Problème, malgré les tendances, tu vas te retrouver avec une plus grande variation entre les individus d’un même peuple qu’entre les individus de peuples différents
Sophisme de Lewontin.
Déja débunké 10 000 x
il y a 21 jours
Raum
Raum
21j
"C'est surement une mise en scène sale chofa ! Les noirs ne feraient jamais ça !"
:Gaucho_ultime:
il y a 21 jours
«
- Il y a des blancs et des noirs
:risibo:

- La race n'existe pas, hop je t'ai cassé
:lagaf:

- Ben ya des blancs et des noirs quand même
:risibo:

- La race n'existe pas, hein le raciste

- Je t'ai bien cassé

- Il n'y a ni blanc ni noir

»
<span>cestclair</span>
il y a 21 jours
Et tu ne te dis pas qu'il y a une raison sociale au truc ? Dans un pays où un afro-américain est en moyenne 5 fois plus pauvre qu'un blanc, tu ne te dis pas qu'à un moment donné ça va péter ?
S'ils sont plus pauvres, c'est le résultat de leur intelligence inférieure par d'une pseudo discrimination raciste.
La seule discrimination qui a existé aux USA post ségrégation, c'est justement de la discrimination dite "positive" :

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]14-08-2020-2387717_23.php

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ns-en-justice-ont-debute/

Tu es juste un débile gauchiste qui ressasse un discours victimaire.
:Risitasse:
il y a 21 jours
Le mec cope comme un transexuel à quatre pattes en laisse devant le Panthéon le jour de la gaypride
:jesus_poire:
il y a 21 jours