InscriptionConnexion
y'a aussi ça à prendre en compte

Image
Les fusillades sont souvent liés à pleins de facteurs complexes (harcèlement scolaire, problèmes mentaux, etc...) et tu ne peux pas résumer ça à une donnée ethnique !
il y a 21 jours
"Recently released statistics show that black Americans are massively overrepresented among school shooters, accounting for more than half of shooters identified so far in 2023, despite accounting for just over 13% of the total population of the United States."

oups
GIF
il y a 21 jours
Omar El Hamoui, chercheur en biochimie au CNRS t'explique pourquoi la race n'existe pas et comment la science a pu être utilisée pour justifier le racisme.

Forcément ça l'arrange si il peu ce distancé de sa race qui est juste la pire
il y a 21 jours
Les fusillades sont souvent liés à pleins de facteurs complexes (harcèlement scolaire, problèmes mentaux, etc...) et tu ne peux pas résumer ça à une donnée ethnique !
les fusillades dans les écoles ouai c chiant

mais quand tu as une population qui représente 13% de la population totale qui est impliquée dans 51% des crimes, ça c encore plus chiant...
:mechat:
il y a 21 jours
et les serials killers on en parle :

"A table sorted by decades shared on X by the Unbiased Crime Report and created using Radford/FGCU statistics shows that a majority of American serial killers are black."

:pipi:
il y a 21 jours
Avant de cliquer sur le topic je soupçonnais qu'il s'agissait d'omar hamoui "le malin génie", venant de la sphère soi-disant sceptique et qui a bien sucé les zététiciens avant de rejoindre les rangs des amoureux éconduits de thomas durand

L'autre caution raciale et vaguement scientifique pour ces discours, c'est albert moukheiber
il y a 21 jours
faudrait qu'on étudie cas par cas

Image
il y a 21 jours
y'a aussi ces dossiers là

Image

et ceux-là aussi
GIF

Image
il y a 21 jours
et ça aussi, ça traînait

Image

faut faire le boulot en entier
:gentlecat:
il y a 21 jours
enfin bon moi je dis ça, c histoire d'avoir un travail de réflexion honnête
:nion:
il y a 21 jours
enfin bon moi je dis ça, c histoire d'avoir un travail de réflexion honnête
:nion:
t'as fais fuir l'op, bah bravo hein
:risitas_hanches:
bite

il y a 21 jours
Pinz
Pinz
21j
t'as fais fuir l'op, bah bravo hein
:risitas_hanches:
grâce à lui j'ai appris que les sérials killers étaient noirs, n'en déplaise à Hollywood

c vraiment trop génial de découvrir en s'amusant
:trogne_de_wumbat:
il y a 21 jours
Si y a pas de race, c'est pas raciste d'être raciste
:pharmacien:
il y a 21 jours
Si y a pas de race, c'est pas raciste d'être raciste
:pharmacien:
nier l'existence des races qui n'existent pourtant pas
GIF
il y a 21 jours
Laisse-moi deviner, il va encore dire la manipulation sémantique que la gauche a elle-même créée comme quoi le terme "race" désigne uniqment une sélection humaine des traits (ce qui n'était pas le cas à l'époque) et utiliser le sophisme de Lewontin également ?
:Bardellax:
il y a 21 jours
Ah oui, ça commence très fort en disant que l'eugénisme est forcément nazi...
Rien que les 30 premières secondes, tu sens le beau caca gauchiste qui tente de manipuler par l'émotion.
:nez:
il y a 21 jours
et les serials killers on en parle :

"A table sorted by decades shared on X by the Unbiased Crime Report and created using Radford/FGCU statistics shows that a majority of American serial killers are black."

:pipi:
Et tu ne te dis pas qu'il y a une raison sociale au truc ? Dans un pays où un afro-américain est en moyenne 5 fois plus pauvre qu'un blanc, tu ne te dis pas qu'à un moment donné ça va péter ?
il y a 21 jours
Rien que les 30 premières secondes, tu sens le beau caca gauchiste qui tente de manipuler par l'émotion.
Non pas que le nazisme, aussi le colonialisme, le darwinisme social...
il y a 21 jours
Et tu ne te dis pas qu'il y a une raison sociale au truc ? Dans un pays où un afro-américain est en moyenne 5 fois plus pauvre qu'un blanc, tu ne te dis pas qu'à un moment donné ça va péter ?
c la faute à la pauvreté
GIF

car c'est bien connu la peau blanche te protège de la pauvreté, et elle permet aussi le retour de l'être aimé
:hhhggg:

il y a 21 jours
GIF

vous voulez un p'tit bout de pathos Monsieur
GIF

il y a 21 jours