InscriptionConnexion
Ben si vu que Donjon Mystère est sorti en diptyque , la version gba et la version DS. La version gba devait avoir de beaux graphismes pour concurrencer la version DS.
Je savais pas qu'il était sorti en parallèle
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un mois
Pokémon génère toute la carte d’un coup, il ne charge pas les lieux séparément (sauf les grottes etc…) donc ca se fait au détriment des détails .

Vous comprenez rien à la tech ma parole .
:le_p:

Tu peux pas comparer ça à un donjon Rayman qui est chargé seulement quand tu cliques dessus.
Ouais mais bon tu dis ça mais après on leur demande pas ça. En fait. C'est eux qui font leur jeu comme ils le sentent nous on leur demande pas ça. Donc après les spécificités spécificités techniques j'ai envie de dire ma foi
:boomer:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
Comme tous les jeux Nintendo quoi y'a rien de plus surcoté
:ChatRegardMeprisant:
C’est depuis 2018 que Game Freak pue la merde, avant leurs jeux sur console étaient techniquement correct. C’était pas du Bayonetta mais il y avait un vrai effort. Depuis la 8G ils s’en foutent totalement .
il y a un mois
Pokémon génère toute la carte d’un coup, il ne charge pas les lieux séparément (sauf les grottes etc…) donc ca se fait au détriment des détails .

Vous comprenez rien à la tech ma parole .

Tu peux pas comparer ça à un donjon Rayman qui est chargé seulement quand tu cliques dessus.
Dans les 2 cas tu as la même quantité de tiles affichables

Et non pokémon ne "génère" pas toute la carte d'un coup
:Mouais_Jesus:

Ils ont fait des choix douteux sur la palette de couleur et ont mal redessiné beaucoup de tiles entre rubis/saphir et émeraude tellement ils n'en étaient pas satisfaits

C'est un choix de direction artistique
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ouais mais bon tu dis ça mais après on leur demande pas ça. En fait. C'est eux qui font leur jeu comme ils le sentent nous on leur demande pas ça. Donc après les spécificités spécificités techniques j'ai envie de dire ma foi
:boomer:
C’est comme si tu disais que l’overworld de Golden Sun est moche.

L’overworld de Pokemon est beaucoup plus beau que l’overworld de Golden Sun.
il y a un mois
C’est comme si tu disais que l’overworld de Golden Sun est moche.

L’overworld de Pokemon est beaucoup plus beau que l’overworld de Golden Sun.
Non je préfère celui de golden Sun
:risitas_mulet:

Manque de bol
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Non je préfère celui de golden Sun

Manque de bol
Tu préfères mais objectivement il est plus moche. Ce sont les donjons et les villes qui sont mignons mais ils sont générés seulement quand tu y entres et pas constamment.
il y a un mois