InscriptionConnexion
Oui c'est pas dingue mais franchement je trouve que c'est plus beau que rubis saphir pour moi.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 mois
Non la palette est okay, en plus Emeraude est super technique. Faut charbonner pour avoir les symbols or.
il y a 10 mois
Ouais c'est c'est débattable. J'avoue par contre je trouve que donjon mystère là c'est il y a zéro débat donjon mystère. Il est 1000 fois plus beau que au rubis saphir
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Pour Pokémon, c'est incroyable. Parce que si tu prends même un jeu comme les Winx, c'est largement plus beau que rubis saphir niveau colorimétrie. Il y a des PNJ du décor qui s'envole comme des oiseaux. Tu approches des bruitages d'oiseaux réalistes, tu peux sauter exetera enfin c'est c'est un jeu random pourtant normalement
Dans Secret of Mana tu sautes pas, dans Golden Sun tu sautes pas, dans FF VI tu sautes pas.
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Ouais c'est c'est débattable. J'avoue par contre je trouve que donjon mystère là c'est il y a zéro débat donjon mystère. Il est 1000 fois plus beau que au rubis saphir
Donjon Mystère est sorti 4 ans après Saphir.
il y a 10 mois
Non la palette est okay, en plus Emeraude est super technique. Faut charbonner pour avoir les symbols or.
Je sais pas tu t'appelles ça une palette ok pas moi franchement tu prends donjon mystère là c'est une belle palette ça c'est magnifique
il y a 10 mois
Donjon Mystère est sorti 4 ans après Saphir.
Ouais mais bon ici c'est pas un concours de qui est sorti avant ou quoi C'est un concours de GBA
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Je sais pas tu t'appelles ça une palette ok pas moi franchement tu prends donjon mystère là c'est une belle palette ça c'est magnifique
La carte Pokémon est constamment régénérée vu que tous les lieux sont connectés, ce qui n’est pas du tout le cas pour Donjon Mystère qui charge les zones seulement quand tu cliques dessus.
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Ouais mais bon ici c'est pas un concours de qui est sorti avant ou quoi C'est un concours de GBA
Ben si vu que Donjon Mystère est sorti en diptyque , la version gba et la version DS. La version gba devait avoir de beaux graphismes pour concurrencer la version DS.
il y a 10 mois
Comme tous les jeux Nintendo quoi y'a rien de plus surcoté
:ChatRegardMeprisant:
il y a 10 mois
La carte Pokémon est constamment régénérée vu que tous les lieux sont connectés, ce qui n’est pas du tout le cas pour Donjon Mystère qui charge les zones seulement quand tu cliques dessus.
Ouais tu as pas tort?
il y a 10 mois
Pokémon génère toute la carte d’un coup, il ne charge pas les lieux séparément (sauf les grottes etc…) donc ca se fait au détriment des détails .

Vous comprenez rien à la tech ma parole .
:le_p:

Tu peux pas comparer ça à un donjon Rayman qui est chargé seulement quand tu cliques dessus.
il y a 10 mois
Ben si vu que Donjon Mystère est sorti en diptyque , la version gba et la version DS. La version gba devait avoir de beaux graphismes pour concurrencer la version DS.
Je savais pas qu'il était sorti en parallèle
il y a 10 mois
Pokémon génère toute la carte d’un coup, il ne charge pas les lieux séparément (sauf les grottes etc…) donc ca se fait au détriment des détails .

Vous comprenez rien à la tech ma parole .

Tu peux pas comparer ça à un donjon Rayman qui est chargé seulement quand tu cliques dessus.
Ouais mais bon tu dis ça mais après on leur demande pas ça. En fait. C'est eux qui font leur jeu comme ils le sentent nous on leur demande pas ça. Donc après les spécificités spécificités techniques j'ai envie de dire ma foi
:boomer:
il y a 10 mois
Comme tous les jeux Nintendo quoi y'a rien de plus surcoté
:ChatRegardMeprisant:
C’est depuis 2018 que Game Freak pue la merde, avant leurs jeux sur console étaient techniquement correct. C’était pas du Bayonetta mais il y avait un vrai effort. Depuis la 8G ils s’en foutent totalement .
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Ouais mais bon tu dis ça mais après on leur demande pas ça. En fait. C'est eux qui font leur jeu comme ils le sentent nous on leur demande pas ça. Donc après les spécificités spécificités techniques j'ai envie de dire ma foi
:boomer:
C’est comme si tu disais que l’overworld de Golden Sun est moche.

L’overworld de Pokemon est beaucoup plus beau que l’overworld de Golden Sun.
il y a 10 mois
C’est comme si tu disais que l’overworld de Golden Sun est moche.

L’overworld de Pokemon est beaucoup plus beau que l’overworld de Golden Sun.
Non je préfère celui de golden Sun
:risitas_mulet:

Manque de bol
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Non je préfère celui de golden Sun

Manque de bol
Tu préfères mais objectivement il est plus moche. Ce sont les donjons et les villes qui sont mignons mais ils sont générés seulement quand tu y entres et pas constamment.
il y a 10 mois