InscriptionConnexion
En voyant des jeux comme Yu-Gi-Oh
:risitas_mulet:

Image

Enfin je savais déjà, saphire c'est le jeu qui m'a tellement dégoûté que j'ai arrêté Pokémon pendant des années.
Ces graphismes immonde cette colorimétrie absolument terne et dégueulasse
:nez:

Imaginez a quoi ça aurait pu ressembler avec les graphismes de Yu-Gi-Oh
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un mois

Sondage – 25 votes

Non
Oui
Image
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
C'est magnifique
C'était sur gba ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
C'est magnifique
C'était sur gba ?
Non ds
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
Image
il y a un mois
Non ds
:chat_lunettes:
J'essayerais de le charger sur ma R36S
Enfin je sais pas comment on fait jamais fait
:castaldi2:
:castaldi2:

Comme c'est un jeu où on utilise bcp le stylet j'espère qu'il tournera quand même sur r36S
:fou:
il y a un mois
Le gameplay ça change tout
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Le gameplay ça change tout
:Derek_lunettes_:
Explique
il y a un mois
Ils n'ont jamais fait d'effort clairement.
Après ça se vend par palette...
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Alors non, j'adore les graphismes des jeux pokemon sur GBA mais le jeux Yugioh à Kaiba City était super mais de toute manière il a la même patte graphique que des tas de jeux gba de l'époque
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Explique
Je pense pas que Yu-Gi-Oh soit un jeu plus intéressant a faire
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Je pense pas que Yu-Gi-Oh soit un jeu plus intéressant a faire
:Derek_circonspect_:
T'as beaucoup moins d'exploration et le jeux se fait beaucoup plus vite en effet
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
T'as beaucoup moins d'exploration et le jeux se fait beaucoup plus vite en effet
Ah mais ça c'est sûr. Toute façon j'aime pas trop les cartes en fait moi. Mais après il faut reconnaître que le jeu est bien plus beau. Tu vois les statuts de dragon bleu dehors. Il y a plein de PNJ originaux et des chiens. Même Les petites images de personnages qui apparaissent quand tu leur parles sont trop kawaii. C'est plein de choses qui rendent l'expérience, beaucoup plus beaucoup plus intéressante. Je pense que Pokémon aurait dû aurait dû prendre des design de type Pokémon ranger. C'est beaucoup plus beau et coloré
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
En voyant des jeux comme Yu-Gi-Oh

Image

Enfin je savais déjà, saphire c'est le jeu qui m'a tellement dégoûté que j'ai arrêté Pokémon pendant des années.
Ces graphismes immonde cette colorimétrie absolument terne et dégueulasse
:nez:

Imaginez a quoi ça aurait pu ressembler avec les graphismes de Yu-Gi-Oh
J'aimais bien les jeux Yu-Gi-Oh sur GBA
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ah mais ça c'est sûr. Toute façon j'aime pas trop les cartes en fait moi. Mais après il faut reconnaître que le jeu est bien plus beau. Tu vois les statuts de dragon bleu dehors. Il y a plein de PNJ originaux et des chiens. Même Les petites images de personnages qui apparaissent quand tu leur parles sont trop kawaii. C'est plein de choses qui rendent l'expérience, beaucoup plus beaucoup plus intéressante. Je pense que Pokémon aurait dû aurait dû prendre des design de type Pokémon ranger. C'est beaucoup plus beau et coloré
Non mais attend j'suis un ouf on parle de GBA moi j'avais Pokemon Or en tête (qui déjà pour de la color match avec yugioh sur gba) mais t'as jamais vu Emeraude/Rubis/Saphir toi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
C'est quel jeu ? :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
C'est quel jeu ? :Guts:
Pokémon rangers
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Non mais attend j'suis un ouf on parle de GBA moi j'avais Pokemon Or en tête (qui déjà pour de la color match avec yugioh sur gba) mais t'as jamais vu Emeraude/Rubis/Saphir toi
Pokémon or je trouve très jolie. Pokémon. Je trouve jolie pour la Game Boy Mais j'ai fait saphir. Je suis désolé, c'est immonde. L'eau est ultra moche. Le personnage est dégueulasse. En fait, je trouve que c'est gros point sur Game Boy color à la limite et sur Game Boy les traits étaient un peu plus fins. Du coup ça passait, c'était plutôt jolie et un peu coloré. Alors que sur GBA ça fait des gros pâtés dégueulasses c'est moche et la colorimétrie et franchement terne quoi. Par rapport à l'univers Pokémon qui offre des à l'univers très coloré et joyeux, j'ai trouvé ça très que ça dénote en fait
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Pokémon or je trouve très jolie. Pokémon. Je trouve jolie pour la Game Boy Mais j'ai fait saphir. Je suis désolé, c'est immonde. L'eau est ultra moche. Le personnage est dégueulasse. En fait, je trouve que c'est gros point sur Game Boy color à la limite et sur Game Boy les traits étaient un peu plus fins. Du coup ça passait, c'était plutôt jolie et un peu coloré. Alors que sur GBA ça fait des gros pâtés dégueulasses c'est moche et la colorimétrie et franchement terne quoi. Par rapport à l'univers Pokémon qui offre des à l'univers très coloré et joyeux, j'ai trouvé ça très que ça dénote en fait
Mais sur tous les points que tu cites ce jeux yugioh est moins beau surtout qu'il a un style copié collé sur plein d'autres jeux édité par la même boite
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Mais sur tous les points que tu cites ce jeux yugioh est moins beau surtout qu'il a un style copié collé sur plein d'autres jeux édité par la même boite
Je trouve pas déjà. Les personnages sont grands, ils sont colorés. On a de grandes statuts qui font réalistes. Les éléments de la ville. Aussi comme l'horloge qu'on réaliste, ils sont grands et élancés alors que dans ton jeu là de GBA. Enfin Pokémon saphir tout est écrasé, c'est moche. C'est même pas kawaii. En fait c'est même pas de chibi. C'est un espèce de style pourrave enfin je sais pas
il y a un mois