Ce sujet a été résolu
Je trouve pas déjà. Les personnages sont grands, ils sont colorés. On a de grandes statuts qui font réalistes. Les éléments de la ville. Aussi comme l'horloge qu'on réaliste, ils sont grands et élancés alors que dans ton jeu là de GBA. Enfin Pokémon saphir tout est écrasé, c'est moche. C'est même pas kawaii. En fait c'est même pas de chibi. C'est un espèce de style pourrave enfin je sais pas
Emeraude = le goat ça suffit maintenant viens à Orléans qu'on s'expliquasse
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
TF6
1 mois
Affaire de goût
Perso je préfére les graphismes de Pokémon Vert Feuille ou Émeraude à ceux de ton jeu Yugi Oh... Même les graphismes de OAC ou RBJ je les aime bien ils ont un bon charme rétro maintenant
Perso je préfére les graphismes de Pokémon Vert Feuille ou Émeraude à ceux de ton jeu Yugi Oh... Même les graphismes de OAC ou RBJ je les aime bien ils ont un bon charme rétro maintenant
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Même quand tu prends l'intro sur GBA du jeu, les Winx, ça pète à la gueule. Tu en prends plein la vue. Tu as même une OST avec une voix carrément avec une chanteuse. Je suis désolé mais quand tu joues à saphir l'introduction elle est elle est même pas ambitieuse
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
Et dans les Winx c'est le même type de plate-forme mais on peut sauter par contre
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
Il y a même des oiseaux qui sont au sol avec toi quand tu marches dans winx et il s'envole quand tu approches
il y a un mois
Pokémon rangers
il y a un mois
Il est bien ? :Guts:
J'avais essayé un tout petit peu et j'ai plutôt aimé. Par contre c'est pas mal de stylet. Ça veut dire que pour capturer les Pokémon tu dois fracasser l'écran tactile avec ton stylet et ça c'est un peu bourré. Je trouve Mais franchement il passe parce que tu es émerveillé par le design en fait
il y a un mois
J'avais essayé un tout petit peu et j'ai plutôt aimé. Par contre c'est pas mal de stylet. Ça veut dire que pour capturer les Pokémon tu dois fracasser l'écran tactile avec ton stylet et ça c'est un peu bourré. Je trouve Mais franchement il passe parce que tu es émerveillé par le design en fait
il y a un mois
BlaiseRsa
1 mois
Le plus beau jeu de la GBA :
Pas de questions possible
joli mais non
il y a un mois
Joli et si
Pokémon Donjon mystère
Code name : kids next door
Etc
Etc
il y a un mois
Pokémon Donjon mystère
Etc
Etc
Non
Kingdom hearts chain of memories
Moi > all > toi
il y a un mois
Non
Meh
il y a un mois
les pokémon GBA étaient pas très beaux comparé par rapport à un FFTA par exemple c'est vrai
Mais ce qui est choquant, c'est l'écart de couleurs et de détails entre Rubis/Saphir et Rouge Feu/Vert Feuille
Mais ce qui est choquant, c'est l'écart de couleurs et de détails entre Rubis/Saphir et Rouge Feu/Vert Feuille
il y a un mois
BlaiseRsa
1 mois
Le plus beau jeu de la GBA :
Golden Sun. C'est pas une question
il y a un mois
Golden Sun. C'est pas une question
Golden sun c'est un autre mot pour dire kingdom hearts ?
Moi > all > toi
il y a un mois