Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Emotionnellement je ressens des différences, mon rapport au monde semble différent, plus nuancé
Après mon mode de vie brouille un peu les pistes, et mes troubles + mon traitement en parallèle
Après mon mode de vie brouille un peu les pistes, et mes troubles + mon traitement en parallèle
Plus nuancé, c'est à dire?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un endocrinologue / généraliste je crois que je vois
Ça fait 3 mois, et j'étais à la plus petite dose d'oestrogènes là, 2mg
Ça fait 3 mois, et j'étais à la plus petite dose d'oestrogènes là, 2mg
Et en 3 mois quoi comme changement visible ?
il y a un an
Oui moi aussi, bien joué je suppose
il y a un an
nan
la règle est tré striquetre
et c plus facile pour tout le monde
y'a que dans les MP ou desfois des vrais fillent apparaîssent, sinon ça n'ézixte pas
la règle est tré striquetre
et c plus facile pour tout le monde
y'a que dans les MP ou desfois des vrais fillent apparaîssent, sinon ça n'ézixte pas
Ouai mais c'est pas toi qui décide
il y a un an
Pourquoi tu veux pas assumer ta nature d'homme ? T'es un homme !
On te demandes pas d'être le plus fort, de prouver ta virilité, juste d'être un homme, tous les jours, au quotidien
On te demandes pas d'être le plus fort, de prouver ta virilité, juste d'être un homme, tous les jours, au quotidien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
Putain les TRAVS ont droit a des analyses de Testo remboursées et moi quand je demande au médecin il me dit non on fait pas ce genre d'analyse sans une bonne raison
il y a un an
Simuler son simulacre
Détaille khey
Détaille khey
il y a un an
Plus nuancé, c'est à dire?
Pour exagérer : un homme ressens en binaire, blanc / noir, tandis qu'une femme passe entre plusieurs teintes de couleurs
il y a un an
Et en 3 mois quoi comme changement visible ?
Seins fesses visage peau muscles répartition des graisses humeur etc etc
il y a un an
Pourquoi t'as haters @noctali
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est Blazkowitz, pepper, KJ-Animus, Pancake, kaito shuin, bref un monstre de HP
il y a un an
Je suis pas un homme, j'écoute ce que me demande ce qu'il y a de plus transcendant en moi
il y a un an
Putain les TRAVS ont droit a des analyses de Testo remboursées et moi quand je demande au médecin il me dit non on fait pas ce genre d'analyse sans une bonne raison
Chut le golem, vas cotiser
il y a un an
Seins fesses visage peau muscles répartition des graisses humeur etc etc
Photo des nichons
?
il y a un an
Pour exagérer : un homme ressens en binaire, blanc / noir, tandis qu'une femme passe entre plusieurs teintes de couleurs
Bof ...
il y a un an
Du coup qui a la légitimité pour demander aux autres d'être ceci ou cela
il y a un an
Il n'a pas pu aller au bout avec moi ça doit le travailler encore
il y a un an
Du coup qui a la légitimité pour demander aux autres d'être ceci ou cela
Personne, celui qui va dire à l'autre t'es pas un homme parce que ceci ou cela, n'est lui même pas un homme
Mais l'op, lui, cherche à refouler sa nature qui lui a été donnée, pour quelconque raison
Mais l'op, lui, cherche à refouler sa nature qui lui a été donnée, pour quelconque raison
il y a un an
151
Sur ce sujet0